CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyMar 1 Avr - 22:06

(tu es un mec. Ce sera donc fanboyer pour toi)(et avec le sourire)(merci)

23:05 : JE SUIS TOUJOURS SUR MA TECHNOLOGIE. JE VAIS ME PENDRE. HAHA. JE HAIS MA VIE. HAHA. JE VEUX DE L'ICE TEA. HAHA. J'AI INTERET A AVOIR UN PUTAIN DE NOTE SINON JE ME FLINGUE. HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyMar 1 Avr - 22:10

(je vais fanGIRLER) (dakor? èè) (attention où j'te mords mais en mode twoilette quoi)

23h11

AH. MON NEZ. /nosebleed/ :'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 11:33

12h33.

L'heure de se préparer à sortir est venue. &Ce soir ... FIESTA. \o/ (Si-si señor, caramba. #ditnimp)
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 14:37

15h37
OMG Il faut que je vous raconte. Là je suis à Paris pour la toute première fois de ma vie pour faire un stage au travail de mon père. BREF. Le midi on décide d'aller au Mcdo (évidemment bondé comme tout le monde se rue à l'intérieur - un long rire quand j'ai vu le Quick d'en face vide) et du coup on squatte la table d'une adorable mamie qui accepte de nous prendre sous son aile - moi et les 5 collègues de mon père. Serrés comme des sardines, donc à 8 sur une banquette arrondie, un gars qui prend les commandes dans les longues files grâce à son carnet apparaît sur la gauche. AVEC UN STYLO. VRAIMENT. SANS DÉCONNER. De 12H30 jusqu'à 14H il a fait CLIC CLIC avec son stylo... Alors la mamie lui a jeté un nugget plein de sauce barbecue dans le cou.

J'aime bien raconter ma vie. MAIS MON DIEU QUE C'ÉTAIT FUN. J'aurais du vous filmer la scène, j'étais mort de rire 8DDD (surtout quand elle a appelé le responsable pour se plaindre /poutre) Il fallait que je vous raconte ça, vous êtes mes seuls amis, je compte faire un rp avec quiconque veut être la victime de mon nugget (sorti de son contexte cette phrase sonne bizarre nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 16:51

17h47

WHAT THE HELL D8 Il suffit que je me connecte pas un seul jour et y a DU FLOOD PARTOUT !! (nan mais continuez, j'aime lire le flood *paff*) (et puis hier si je suis pas venue c'est parce que j'étais à une soirée my little pony) (folle ambiance  beauty *jetée*)

.................... SLENDY. J'ADULE. xDDD (mais Pluplume ne ferait rien qui énerverait Slendy, et Pomme est trop petite pour un nugget, ça la tuerait *vlam*)

JE VAIS AVOIR TROP PLEIN DE DS ET DE DOSSIERS A RENDRE, GALEEEEEEEEERE ! Mais j'ai plus que deux semaines de cours, après je suis en grandes vacances  cute (oui je vais me faire tuer hinhinhin)

Faut que je trouve des idées de rumeurs, mais mon cerveau est en mode pause à chaque fois que j'y pense >> (et puis après j'oublie) (bref, je suis vieille)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 13:37

14h37

DO WAAAAANT DO WANT SLENDY. Je veux être une pote (d'ailleurs on aura un lien comme ça irkirk) genre plutôt, je peux être la fille qui balance le nugget 8D heart

C'est bientôt le week-end, et le meilleur mois du monde ; MAI. (enfin pas bientôt mais on s'en tape) ZAVÉ VU TOUT CES LES JOURS FÉRIÉS DE MAI. C'est le paradis, rajoutez les grèves et mon emploi du temps seraaaa vide *^* (assez pour répondre enfin à mes rps *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 16:04

17h05

LOL c'est trop coule mais j'ai trop mal à la tête pour continuer à jouer. DONC YAOI. :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 16:35

17h35

Papuche ne vit QUE pour le yaooooi /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 18:37

19h37

Mais nan ! Enfin pas totalement ! Mais ça fait du bien aux maux de tête le yaoi ! :'D (okez maggle)
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 23:44

00h44

AYYYYYEZ LES GARS. Je viens de rentrer de l'hosto omg. (oui je postais sur la route ton texto Green 8D) Fallait que je le dise, je trouvais ça intéressant, ma vie est si paaaassionante. BILAN ; -8 Kg durant cette chimio. Faut dire que la bouffe de l'hôpital ça vaut pas un bon Mcdo et un KFC (ça vaut même pas le repas de la cantine, pour vous dire) Là je dois reprendre les cours (avec les nausées et tout, l'horreur mais j'ai pas le choix) (enfin j'y vais qu'à partir de mardi irk)

BIEN. C'EST FINI TOUT CA HAHAAHAHA (je réalise pas en fait)... Et du coup. C'est quand les vacances ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 23:58

00h58.

YEAAAAH MCKIIIE. FAUT FÊTER CA! ♥ Excellente nouvelle choupinette. :) J'espère que tu n'auras plus jamais à manger l'horrible bouffe de l'hosto. D: Ni même à mettre les pieds dans ce bâtiment de grmblbl. (Aucune idée de ce qu'est le grmblbl.)

Quant aux vacances, aucune idée. °° Bientôt je pense! (???)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 11:24

12h23

/keurkeurkeur/ T'es trop une warrior Mcky, c'est trop génial touça. Je suis (trop) (ui y'a beaucoup de trop ksmjfkrjh) content pour toiiiiiiii. :'D heart
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 12:04

13h4.

Je suis enrhumée/grippée (chépa), mais vais devoir sortir à 15h. #bebraveme
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 14:08

15h05

Aaaarf, pas cool Quelsy-choute ;w; Je t'envoie des ondes de courage  cry 

Et Mackyky je me répète mais je suis trop trop contente pour toi  heart heart heart J'ai envie de te faire pleeeein de câlins, mais t'es trop loin D8 Alors je te fais un câlin virtuel.

Horloge parlante - Page 10 15s35w6

J'ai une amie qui veut que j'aille en boîte avec elle ce soir. Et une autre que j'accompagne demain à... un concert... DE RAP !! ARGH !! (Je vais mourir, au secours. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses amis  cry ) Bref, je pense que je vais dire non finalement pour ce soir, j'ai la flemme *nolife!inside*
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptySam 5 Avr - 2:24

3h24.

OEE. C'est le mal les boites de nuit, trop de bruits/de gens. Tout ce que je n'aime pas. D: (Allez pas croire que je suis ennuyeuse pour autant. Enfin personne ne me l'a jamais dit? BOOON. P-Ê!) Et, merci Popomme-chuu. ;w; Je t'envoie de mes stats en esquive pour le rap! (Quoi, c'pas un mmo la vie?) Ca va le faire je pense. Enfin, je crois/pense. OEEE. Qu'est-ce que je fais encore éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptySam 5 Avr - 4:18

05h17

Bon. Ben j'vais prendre mes médicaments et je vais dormiiiiiiir ! (olalah j'ai trop joué à FFXIV aujourd'hui ;u;) (mais j'ai rejoins une compagnie trop couuule) (que des anglais) (ils sont géniaux parce qu'ils disaient qu'ils offraient des cookies aux nouveaux) (et ils l'ont vraiment fait! ils m'ont VRAIMENT offert des cookies) (des cookies qui ont des stats de MALADE) (bref, voilà voilà) Bonne nuit à vous (et bonne continuation de nuit à ceux qui dorment déjà) J'vous aime. Vous êtes des buches colorées. Et des licornes. Loveyall. heart
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptySam 5 Avr - 12:51

13h51.

Bon, je rentre chez moi. J'fais mes trucs. Et je veux RP ce soir! J'espère que l'inspiration sera au rendez-vous. nyah (Il fait si beau aujourd'hui. *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptySam 5 Avr - 16:16

▬ 17h15
Je suis actuellement en train de mourir. Je déconne pas. J'arrive plus à respirer. Je suis tellement heureuse que mon OTP - natsu x lucy - soit de retour, que je crie tellement fort que aucun son ne sort de ma bouche. J'ai envie de CRIIIIIIIIIIIIEEEEEEEERFREHJGBFUOREGTBEUZIROJGT FU ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptySam 5 Avr - 16:35

17h35
Moi avant c'était Nami x Luffy (un peu cliché mais voilà) Mais plus les épisodes avançaient, plus une relation fusionnelle plus qu'amoureuse s'installait. J'ME SUIS FAIT UNE RAISON. Les héros cons ne remarquent jamais qu'il y a des filles autour qui tiennent à eux.

Sinon, de mon côté je regarde plus trop Fairy Tail depuis que cette fille avec le chat (Mindy ? Wendy ?) s'est incrustée, et aussi parce que j'ai zappé deux semaines d'épisodes et donc je m'y retrouve plus. C'est peut-être aussi parce que c'est devenu un chenil spécial chats quoi, et un garage à boobs. BOOBS. FLASHBACK. MAGICAL GIRLS EN MAILLOT DE BAIN. BOOBS. CHATS. FLAMMES. BOOBS. Mention spéciale au pouvoir de l'amitié à la fin de l'épisode /PAN/ (et dédicace à cette fille albinos amoureuse de Natsu qui était morte mais qui revient à la vie dans un monde parallèle ou un truc du genre)

Du coup, je regarde sans trop regarder, je passe les moments flashback qu'ont a déjà vu mille fois. Héheu. Sinon j'aime bien %D (VIVE NALU heart)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptySam 5 Avr - 17:59

19h00.

Chuis contente. beauty Je sais pas pourquoi, mais je suis contente. Être sur votre forum me rend toute joisse. heart J'vous aime vraiment fort. ( LA FILLE QUI FAIT PITIÉ * Déménage * )


Dernière édition par Shady le Dim 6 Avr - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 2:18

Faire un gâteau à 03h18 ? Ouais, et alors ? crazy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 12:03

12h57

MAIS NON SHADY TU FAIS PAS PITIÉ ! Je suis pareille que toi, c'est l'effet Chiky-piou  beauty 

Alors. Hier, j'ai pas été sur l'ordi. Genre DU TOUT. J'ai halluciné en voyant qu'il était presque minuit hier et que pas une fois je l'avais allumé. (genre jsuis une toxico de l'ordi wesh làààààà *sblarf*) Parce que je suis allée en ville avec des amis (ouais j'habite dans la campagne moi, j'mets un quart d'heure en voiture pour aller en ville *paff*) et puis on a été voir Captain America (qui était cooooooooooooool même si la coiffure de Black Widow est grave moche o\ T'es mieux avec les cheveux bouclés, oh !). Et le soir............. CONCERT DE RAP. J'ai cru que j'allais mourir. Des weshs partout. Des vieux complètement bourrés qui nous disaient des trucs bizarres. Et surtout, des paroles pleines de poésie. "Lève ton verre si cette p*te est bonne !" "T'es aussi inutile qu'un blackberry sans crédit, brrrrrrra !!" Ça fait mal.  cry 

Voilà voilà. PLUS JAMAIS ! (et je suis d'accord avec toi Quelsy, j'aime pas les boîtes de nuit, mes oreilles prennent cher à chaque fois  sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 15:15

15h15.

Je regarde la S2 de Mushishi. L'un de mes animes préférés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 20:54

▬ 21:25 : Je viens de quitter ***** Kinshi. Un forum. Définitivement. Enfin. C'est dingue.
J'ai été sur ce forum pendant deux ans, je l'ai vue grandir, je l'ai vue pourrir petit à petit, mais je n'ai jamais réussi à m'en séparer. Je veux dire, c'est comme abandonner un tic, abandonner une amie d'enfance. Même un geste aussi simple que cliquer sur Supprimer m'a coutée. Une communautée entière qui m'a aidée à avancer. Mais il faut bien changer un jour ou l'autre non ? J'ai l'impression de tourner une grande page là, et j'avoue que ça me fait peur. Beaucoup.

*fait dans le mélo-dramatique* ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 22:34

23h34 C'est trop dur ce genre de choses Lola D: Pas trop triste quand même ? Mais il était mort ce forum ou ton départ c'était juste parce que tu voulais partir ? le français le français Couraaageuh heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/ :: JEUX-