CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 18:18

18h05

On voit la geek qui, même agonisante, va checker les news des forums. Hm. COMME J'AI ENVIE DE RACONTER MA VIE, je vais raconter ma vie. Wala.

attention, pavé !:

N'empêche que j'arrive à écouter de la musique maintenant ! C'est trop cool  hehe  (et oui, encore glee)
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 19:45

19h45.

God... Tu m'inquiètes Pomme. J'espère que ce n'est rien de grave, et que ça passera. Je prie pour ton bon rétablissement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 16:24

16h24

Donne-nous des nouvelles ici ou sur Skype, je veux savoir si ça va Popomme D8
*envoie des bonnes ondes* ♥

Edit 19h00 ; HANW Web comedy Awars ça commence bientôt sur YT *A* (oui, en regardant des OST je tombe sur des lives)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 21:22

21h21 (c'te classe !)

J'ai encore un peu bobo à la tête, mais ça a pas empiré donc je pense que c'est bon  heart Le docteur m'a dit qu'une migraine ça peut durer jusqu'à deux jours, donc logiquement demain j'aurai plus rien xD J'ai encore dormi toute la journée d'aujourd'hui, je pensais pas être capable de pioncer autant... Genre je suis un ours en hibernation  sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptySam 22 Mar - 10:00

10h.

/me envoie ses pensées de guérison à Popomme-chu. Défonce cette migraine, ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 21:16

21h16.

J'ai failli m'étouffer avec mon thé. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 23:04

▬ 26/03
Tiens nous au courant Compote QQ
En lisant le post de Pomme, je me rend compte à quel point la santé est fragile, c'est flippant. Surtout que ya une maladie qui circule d'un coté de ma famille mais ça ne se dévoile que vers la trentaine, j'ai encore une dizaine d'année avant de flipper *gambade* ET PIS CAISSE, on s'étouffe pas avec du thé veuyons. Avec un bonbon nounours à la limite. Mais pas du thé. ROH. Sérieusement, ya pu de jeunesse.

Sinon, je vais finir de rédiger mon CV au lieu de dire des débilités profondes. J'aime bien que Caisse me frappe laggle avec sa batte *fixe le gif en bavant*  *_*
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 23:34

23h34.

Daty, you crazy. xD ♥️ Bon courage pour ton CV! star
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 0:18

00h18

Vie de Mckie ♥:



BISOUS. Date, et vous fans de SouthPark (même si je suis pas sûre que vous regardez en anglais /PAN) c'est pour vouuuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 5:44

5h44.

Je te souhaite que tout se passe super bien Mckie! ♥

& Omg. L'heure qu'il est. Je vais me prendre un thé. :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 17:43

17h45

Courage Mckie ♥ (C'est vraiment l'heure de prendre un thé à 6h ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 21:30

21:26

Hiiiiiiiiiiiiii Mackyky je suis trop contente pour toi ! Je vais croiser mes doigts de pied, tékaté ça va bien s'passeeeer  heart heart (Oui bon, j'ai des doigts de pied mutants, ça arrive) (Pas de discrimination D8)

Mes migraines recommeeeenceeent fuck fuck fuck ! Mais j'ai moins mal que la première fois, donc c'est bon. Je vais essayer de retourner en cours demain, j'ai déjà raté un DS  beauty  *lapidée* J'ai traversé une microooscopique période de déprime, mais ça va mieux ~ (nan mais c'est l'humeur de chiky, à chaque fois que je passe dessus j'ai une bouffée d'amour, truc de malade) (je vous aaaaaaaaime les gens  heart ) Bon, maintenant va falloir que je trouve la force de répondre à mes rps.  cute
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 22:07

Yhello a écrit:
17h45

Courage Mckie ♥️ (C'est vraiment l'heure de prendre un thé à 6h ? 8D)

22h7.

C'est toujours l'heure de prendre un thé. *_* /me en prend un, là

&Popomme fiiiight. Graa. Connasse de migraine @!#*. tears ET JE T'AIME AUSSI. crazy Plein de bonnes ondes for you, again&again! heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 0:13

00h13

Waaa. Je viens d'apprendre quelque-chose qui me ... bouleverse. Et me touche. Dashit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 18:02

19h02 ▬ Et c'est quoi Papuche ? fais nous partager D:
Pour ma part je refais un avatar pour Lola car j'en ai marre qu'on la dise blonde et ça me fait chier car j'aimais beaucoup celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 20:54

21.54 Whaaat, Lola à les cheveux roses ? //PAAAAN// (mais tu pouvais le garder si tu voulais ♥️ les deux sont géniaux d'façon heart)

J'ai pas envie d'aller au lycée demain, j'ai qu'une heure de maths ;_;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 22:53

23h52

Je lis les scans de SnK. Et j'vais pas dormir. Et demain j'commence tôt. J'crois que je vais faire sauter les deux premières heures de cours. (aaahn Lola ton avatar trop sexy quoi. ça m'donne envie de changer le mien tiens ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 22:55

23h53

Pour toi Lola, comme ça on oubliera plus jamais que t'es pas blonde.

attention les yeux, ça pique:

Eh ben moi, tous les lundis j'ai qu'une heure et demi de cours. POPOPOOOOOO !!  crazy *lapidée*
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:03

14h05

Moi quand j'ai pas de cours, je regarde les feux de l'amour *vlan*
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 13:22

OH QUE C'EST BO. On dirait qu'elle est droguée. %D *va le mettre dans sa signature

14;21 : Doit finir son journal en technologie, fight. èoé
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:39

21h38

Je sais pas dessiner alors c'est normal  cry Je lui ai fait le même regard que quand je dessine le chat de cheshire  beauty *jetée*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 21:43

22h43

Bon bah, je suis retombé malade. Wuuuh, c'la fête dans ma tête. /joke/ DU COUP JE VAIS ALLER ME DODOTER (en postant mon 60ème message, narmol quoi :'D). Bonne nuit à vous, j'vous aime mes buches colorées ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 0:25

1h25.

Rétablis Papuche! èe/ You must be GOOD. Toussa. éé /me envoie de l'énergie
Et God. What am I doing right now? Je meurs de fatigue, il est so tard. Crazy me.

Je veux répondre à Oli'. Mais, je n'ai pas le temps. Dimaaanche, ou Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 20:41

21h41

>> Prend ton temps, Kéké♥️ ET PRENDS SOIN DE TOI PAPUCHE! (shift lock rpzzz) crazy

Recevoir ça, ça fait toujours un grand plaisir, surtout par le biais d'une conversation FB.:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 21:25

22h27

HAN MERCI VOUS ÊTES DES AMOURS DE BÛCHES. heart (capslock again?) (yeeeeh :'D)
Bon, pour l'coup, j'vais ... J'VAIS LIRE DES YAOIS. heart crazy (okez, j'vais "fangirler" ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/ :: JEUX-