CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 4:15

0415 ON VOIT PEARL. On voit !
(remarque, pas con de prendre ce genre de livres quand t'es coincé sur une île déserte)

J'commençais à hocher la tête dans la voiture du genre



& pour les fans du Doc :star:
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 9:54

09:55 ;; Moi aussi je veux vos codes amis pour Pokémon !
J'ai délaissé AC mais... J'aurais surement bientôt Bravely Default... Dès qu'il ne coutera plus 60€ ._.
Je joue aussi à Ni no Kuni sur ma PS3 et FF IX sur psp en ce moment. J'ai eut une envie soudaine de revoir Djidane.  sleep Faut que je travaille mais MAIS !

En pour pokémon j'ai la possibilité de vous filer des oeufs de Gobou, Héricendre, Kaiminus, Germignon et Arcko avec le pokerus si ça vous tente  star 

Macky: J'aime pas trop Albator mais j'avoue que j'ai grave bavé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 10:45

10h37 - DATE ! /HUG Bravely Default est super sympa gnnh. Ni no Kuni aussi gnnnh.

Mais. /se roule en boule car elle n'a pas Pokemon X
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 21:49

21:45

Bon bon bon, le hide c'est le bien.



Venez me harceler  crazy  (oupas) (venez dans ma ville pouritosse) (♥️)

Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 22:22

2222

Dés que je retrouve internet sur la 3DS je t'ajoute pour venir t'embêter un coup .w.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 22:28

22:28

Yahouuu, trop cool  heart *court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 22:55

2255

Comment parler caca avec une mouette, une pomme et un elfe sur la cb 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 18:48

18.48 Je. Je ne comprends toujours pas pourquoi dans les horloges parlantes on doit mettre l'heure où on poste alors que le message le dit déjà /sort

ET JE VOULAIS ÊTRE LE 500ème post, un post aussi moisi qu'inutile 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 16:10

1610

COUCOU ♥ A 17H, je vous réserve une surprise (n'vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, c'est pas un cadeau, c'est juste surprenant /meurt) donc je bloquerais le forum pour quelques minutes - comme tout est déjà prêt j'ai pas besoin de Green OUI JE L'AI DIT GREENETTE. JE VAIS Y ARRIVER S.E.U.L.E

PROFITE DE TES PARENTS (enfin, profite du TEMPS avec tes parents 8D )

Sinon j'aimerais trop un chien ceyfou. Jsais pas, je veux de la compagnie qui parle pas - parce que déjà que je parle beaucoup BEAUCOUP c'est déjà assez pour meubler une conversation.. NON. Je parle pas aux chiens, c'est juste que bon. JE VEUX DES AMIS ;;

J'AVOUE. Je viens de revoir Volt. ;3; mékiléchoupi
Du coup je glisse le premier gif que j'ai trouvé sur luuuui♥.. ôwo

Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 16:48

16:45

J'ai jamais vuuuu Volt, faudrait que je regarde un jour ! cute  MAIS LA J'AI VU LA REINE DES NEIGES ET GJDIFSOHGISUH ♥️

J'ai hâte de voir la surprise, huhu  hehe *va stalker le forum*

En attendant, je vais GOÛTER. Parce que mon estomac crie famine *sblarf* (ouioui, j'ai mangé de la raclette au nouvel an et je me suis gavée de bonbons, ET ALORS ?  nyah )
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:45

22h45

ROH LA CHANCE. Je. Je veux de la raclette moi aussi /s'enfuit
Je suis contente que ce petit changement de couleurs vous plaise (booooon, la box bug - et j'essaye à tâtons de régler cette "multiplication de vos messages" dessus 8D )

(et puis je viens de remonter le temps sur AC pour fêter le jour de l'an que j'avais zappé dessus ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 1:45

19:44
JE GÈLLL[...]LLLE.
J'envisage sérieusement de porter un manteau avec trois couches de vêtement en dessous à l'intérieur de ma maison. Il faut aussi que je poste ma fiche dans un future proche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 2:42

02.42 J'adore les nouveaux smileyyyys ♥♥
(ceyfouu comme je vous aime tous !) (HANWI UN KENNY. ZAVAIS PAS VU ; Bienvenuuuue :3♥ et pis tiens le coup, le froid partira vite (enfin dans deux ou trois mois minimum //fuit) ♥️ )

(faut vraiment que j'arrête d'écrire avec des smileys ;; ROH)

Sérieux vous avez fait une GROSSE boulette en installant ces petites icônes so cute et tout, mes posts vont ressembler à de la bouillie de vidéos épileptiques, 100% ANIMÉES 100% COLORÉES!
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 19:51

2000
GENRE. Mais je savais pas que les ch'tis dans leur vraie vie ils étaient aussi stupides ? (JE PARLE DE LA TELEREALITE HEIN. ne pas me taper plz)

Et. Et c'est fou mais je zieute encore un peu les messages du dessus, et quand vous (et aussi moi huhu) dîtes AC et tout avec des animaux qui parlent, je pense à AC du style Assassin's Creed ; "HEIN. Ils parlent aux animaux sur AC ? MAIS MOI JE LES BUTE" 8D (roh, ça va. c'est juste un jeu.. ôwo) (et puis pour ma défense y'a plus du tout de gardes dans mon secteur, faut bien que je tue un cheval ou deux pour me défouler ! FINDUS FINDUS)

(BON. Pleure-pas, j'aime bien les chevaux)
(en plus à point c'est moelleux comme viande)

(...)
(..)
(...)
(beuh quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Samsam

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 35
COTS <コ:彡 : 481

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 22:10

22h08

Il me reste deux jours avant Lundi, trois matières à réviser. Et bien sûr, je traîne sur CEG et je pleure à cause du nouveau thème qui roxxe du crabe transgénique.

Je suis irrécupérable. gné 
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 22:19

22h18
(GNIHHHH ♥️ je te stalke tavuu 8D)

Alleeez, c'est qu'une mauvaise passe (quand je dis ça j'ai l'impression de parler d'un accident ou d'un truc du genre /SBAF) DONC Bosse bosse bosse, et puis viens te vanter ensuite d'avoir trouver ça trop facile! YA (ou te plaindre qu'il n'y avait pas ça dans tes révisions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptySam 4 Jan - 0:59

00:59

Je suis sur mon PC, j'écoute de la musique et je joue à Pokémon. Tout ça à la fois, ehwais. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptySam 4 Jan - 1:16

01:15

POKEMON IS COOL ! (tiens, j'y ai pas joué aujourd'hui.)
Faut que j'aille dormir  sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptySam 4 Jan - 22:52

22h52.

Youhou. J'ai posté une partie de ma fiche. *_* 
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptySam 4 Jan - 23:52

2340

YEAH BRAAAVO ♥️ YA
5ème fois que je regarde cette vidéo, elle a quelque chose de mystique 8D

INTERNEEEET ♥:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 11:24

12.24 (what what ? ok. l'espace d'un instant je suis allé dans le futur oui oui parfaitement)
11.24

Je. Je viens seulement de voir que la nouvelle bannière était en gif aussi. éé
JE SUIS PAS LENTE DU TOUT. NON. /crève
(non mais je. c'pas ma faute m'dame c'est ma connexion. elle me troll).

 gné
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 0:05

(Tous dans la dolorean-/SBAF/ ) C'est ça d'utiliser IE (ou firefox c'est pareil \w )

JE TRAÎNE LÀ À ZIEUTER. Je trouve ça beauuu comme bannière. Et puis les bannières qui bougent rendent mes yeux attentifs à tout *q* Doonc BON.

Et puis j'aime pas la SVT. On fait de la physique en SVT, du français en géo et des maths en arts appliqués. Nique la logique ;;

00:05
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 17:57

17h56

Je. Viens de bosser de 8h30 à 17h. Dans un salon de l'étudiant. Et demain je remets ça, sauf qu'il y aura encore plus de monde. Achevez-moi *sblarf* (mes pieds souffrent, et je HAIS les lycéens weshs.) (ptits cons va.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 20:45

20h45 LES LYCÉENNNNS cey chou comme tout heart
Trop durs les cours avec ma classe de petites frappes qui BAFOUENT LE FRANÇAIS WESH !

J'sais pas trop je les trouve trop jeunots et tout comme pas possible ça me fou un sale moral quand je les vois avec leur beauté parfaite - ah non. Je me suis trompée, pas de beauté à l'horizon au lycée 8D

M'EN FOU JPREFERE LOUIS BODIN il est trop swaggy avec son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptySam 11 Jan - 10:01

10h01.

Bizarre, sur mon pc j'vois pas la barre gauche du site avec la rumeur et la cb. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/ :: JEUX-