CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Nodj
Nodj

#pnj

JOB : Un roi ne bosse pas, pas besoin bleble !

NB DE SUJETS : 14
COTS <コ:彡 : 168

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 19:08

ERI. Esprits Criminels ? Cuculalapo. Spooooil Ils sont sortis (encore) indemnes - sauf leur chef. Mais bon ! Qu'importe.. Une de moins une de pl--/SBAF/

19h04 DOVAHKIIN DOVAHKIIN NANANA NA NA NA
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 21:18

21:17 FOR THE KING OF SKYRIM

Et je fais mumuse avec la signature d'Erika. Ce truc est hypnotisaaaant  gné 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 12:36

(godness, skyrim **)

NIARK ~ star
SUBIT LE POUVOIR DE MA SIGNATURE HUHUHU. Après, j'crois que c'est trop petit pour pouvoir le secouer assez fort pour qu'il y ai des couleurs tout partout. Je glisse le lien pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas :3 (histoire que vous ayez une crise épileptique)

-> http://www.staggeringbeauty.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 12:57

12:55

Oh si si si, ça fait les couleurs tout partout dans ta sign' aussi xD

Faut que j'aille me préparer à mangeeer. J'aime pas faire la cuisine, jsuis une nouille T^T En plus cette aprem je dois aller en ville en voiture, va pas y avoir de place ça va être l'horreur. Gaaaah D8 Allez, une dose de courage et c'est parti ! *sort les bonbons*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 13:00

J'avoue ça clignote partout Eri *w*

12H58 Hé Pomme, moi je me suis fait pizzas, la fleeemme de cuisiner !
ET LES BONBONS C'EST PAS BON. /ouvre un sac de petits cocas et de fraises tagada (TAGADA)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:30

21:28

J'ai mangé des tagada cette aprem, et une pizza ce soir, connexion de ouf 8D

J'ai rangé ma chambre !! Enfin, pas en entier. Je sais plus où caser mes mangaaas haha sleep 

Et je me rends compte que je fais que de flooder, c'est beau. Faudrait peut-être que j'écrive le RP, mais la flemme me rattrape  cry
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:57

21h43 Bouuuuh y'avait un truc louche.

Je voulais dire que je regardais NCIS (fascinant hein) sur l'horloge parlante mais j'ai fait une mini crise cardiaque quand - les haut-parleurs (meuh zone qui fait sortir du son 8D ) enfin les ENCEINTES (AH OUI. Ok, les enceintes) ont libérée une musique du genre SON NIPPON COMPLETEMENT WHAT THE FUCK (un peu comme NyanCat) A FOND.

Imaginez-moi, en train de chercher dans mes 19 onglets d'où ça venait.

✖ GNAH:

Tiens, j'ai trouvé.

La signature de Erika. AVEC CE TRUC QUI BOUGE PARTOUT. FIRETRUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Samsam

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 35
COTS <コ:彡 : 481

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 21 Déc - 12:11

12h11

Une heure que je suis levée (oui je suis une marmotte  flower ), je stressais pour savoir si j'aurais le temps de tout faire avant de partir sur Paris. Maintenant il me reste une heure à glander. J'aurais dû dormir un peu plus  cry
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 21 Déc - 13:34

13h34 HUHU. Vous allez croupir sous une avalanche de cadeaux pour noël vous ?
VAZY Sur animal crossing il fait nuit à cette heure-là ; fuck solstice d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:30

22:28

Je connaissais pas la chanson Firetruck, elle est trop bien xDD (c'est les gars qui ont fait l'interview truquée de Lokiiiii *^*)

J'ai passé une super journééééée !  heart  Mais maintenant je suis fatiguée, et je dois faire ma valise pour demain. Nooooo D8
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 9:28

9h30 Ouuuui c'est bien eux uhu❤ 

HÉHÉ J'avoue je suis une grosse fan de Smosh ! crazy
(non sans blagues ? t'arrête de poster des vidéos d'eux)

Depuis quand je me réveille aussi tôt pendant les vacances ? /part se recoucher
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 9:47

9.46 Après 13 heures de tentatives de connexion acharnée, j'arrive ENFIN à vous proclamer tout mon amouuur *lance des fleurs* flower
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Samsam

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 35
COTS <コ:彡 : 481

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 12:34

12h34

Je m'étais dit que je me lèverai tôt, comme ça j'aurais du temps pour réviser avant les fêtes et avoir l'impression de faire quelque chose de ma vie. Mais finalement ce n'est que maintenant que je sors de mon lit.

Encore une fois, je n'ai pas eu de matin, c'est ça de faire la marmotte . Mais bon avec AC je peux contrôler le temps MWOUAHAHAH */BUS/*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 19:52

19h52

Je vous parle depuis mes montagnes, moi pour Noël, je fais du ski /o/
Alors happy christmas et VIVE LA FONDUE.
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 3:57

03h49

Santa Claus est passééééééééé

(ok faut dire que mes parents sont pas trop doués pour les cadeaux) (j'ai eu un truc que je voulais VRAIMENT BIEN, et puis après ils sont partis en terre inconnue ; azy des chaussons, et une montre - parce que "ta tablette et ton portable ça ne te suffisait pas pour que tu saches l'heure, et puis tu adores les montres non !")

Pardon mais je veux bien TOUT sauf une montre. (d'accord, beaucoup d'enfants n'ont rien mais je. wrfusinrtle)

Les Seigneurs des Anneaux, la compil des dernières saisons de South Park, des mangas, le film du JDG, des pantalons à carreaux, un coffret de petits bonbons coca cola, le CD de Lindsey Stirling, un carte d'achats Itunes, une carte d'achats pour le PS Store... Ils avaient une liste de possibilités longue comme le bras, je veux dire vraiment LONGUE. Mais NON. UNE MONTRE ET PUIS DES CHAUSSONS /se jette par terre

GNUH. Comment ça je devrais arrêter de me plaindre ? Boooon. Joyeux noël - en espérant qu'il ait visé juste pour vous, le petit gros barbu !

(Et puis de beaux cadeaux vous attendent bien au chaud! heart)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 13:46

13h46 Je suis sur Luigi's Mansion 2 depuis 5h du mat, je crois que je suis accro 8D

Du coup là je file manger pour ensuite stalker ma ps3, et puis après je vais dormir - Voilà une journée PRODUCTIVE ! crazy

edit : KEUWA Je pensais avoir posté ma présentation *facepalm* OK. Je m'en occupe \w
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 15:12

15;12: Je suis en mode ninja sur un PC sauvage !
Bienvenue au nouveaux au passage ♥
Et merci Macky ! Joyeux Nowel à tous uiui

J'ai plus de ventre à force de manger maaaanger maaangeeeeer.
Je joue à pokémon pour passer le temps et et faudrait vraiment que je bosse pour mes examens de janvier... Mais... MAIS ! *rampe* Arrêter de sortir tout pleins de jeux pour me divertir QQ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 20:42

20h37 Comment Date il bouffe du Pokemon *Q*
LES CADEAUX DE MC SONT MEILLEURS QUE CEUX QUE J'AI EU À NOËL!

Et rien que pour ça je stalke sa connexion pour pouvoir la remercier en personne (parce que Miss Poulpe est choupi dessinée comme ça, et que je veux d'autres images de groupes gnheeeeh!)

(sinon je jouais à the last of us depuis ce-midi, et un headshot dans ta face BITCH) (mais il faut que je bosse aussi, et je. les cours de maths c'est vraiment pas pour moi - enfin si, tous sauf les courbes et les droites graduées *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 28 Déc - 12:03

12h03.

Je pantouflarde au lieu de travailler. #sobad  T_T

JOYEUSES FÊTES A VOUS TOUS. crazy (En passant. heart )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 4:59

4.58 (dormir ? kékécé ?)

Je souis la fée clochetteeeee.
Best transfo. ever.
(quoique les sirènes et la licorne envoient du rêve)
(gloire à ce mini-event trop grmbllll ♥).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 12:23

12h23 - Trop d'émotion mes poulets, je viens de poster ma fiche. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:28

GNIHHHH BIENVENUUUE ! heart

17H26 OULAH. Comme Albator il est trop D4RK avec ses cheveux et sa cape à la Final Fantasy /cri de fangirl ♥️ (ok. Le film manquait un peu de matière niveau scénario mais comment ne pas baver face à une espèce d'immense cinématique de jeux vidéos sur PS3 8DD )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 23:48

23:46

J'ai tellement joué à Pokémon toute la journée que j'ai oublié Animal Crossing. Encore 13 minutes avant minuit, ON Y CROIIIIIT !! (et oui, je peux flooder et jouer à la 3DS en même temps  crazy )

J'ai pokémon X depuis noël, et je suis déjà à la route victoire. Hum.  :P *go se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 0:27

00h27 GENRE J'ai passé toute la soirée à Luigi's Mansion 2 (file ton code ami POPOMME histoire que je viennes t'embêter toi et Samsam dans vos villes de Animal Crossing irk irk irk ♥)

EH BEH. La route de la victoire *^* faut croire que ce Pokemon est facile /meurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 0:34

00:34

CEYTROB1 TROLOLOL (ahum)
Moi je me suis tapée mon chat tous les épisodes de B-B-B-B-BOB LENNON *influencée par Mckie xyeuhsiebfnc hush*

Et j'ai trouvé LA page des images drôles d'HP heart



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/ :: JEUX-