CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Foutoir tout crados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptySam 12 Avr - 13:20

Biennnnnvenue Jado, Jadouille, Jady (ça se voit pas mais je réfléchis sérieusement à un surnom qui claque ♪O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Jade Valentine Atkins
Jade Valentine Atkins


JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 3
COTS <コ:彡 : 40

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptySam 12 Avr - 13:33

Je vois ça ! Tu vas y arriver don't worry  heart 
En tout cas merci à tous pour cet accueil qui roxxe de la licorne  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptySam 12 Avr - 13:42

Mon Dieu que c'est chou. /fond/

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptySam 12 Avr - 17:05

LE PETIT DINOSAUREEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHH. heart crazy COMMENT J'AI SQUATTÉ QUAND J'ETAIS PETIT, AVEC KIRIKOU ET BOB L'EPONGE (et Cendrillon, mais vraiment, chut là-dessus èè)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 13:07

BIENVENUUUUUE AKEMI heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 13:43

Bienvenue Crow \o/ (même si je pense que c'est la même personne nan?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 13:51

Sisi, j'suis la même personne, juste que... j'ai demandé à faire changer mon pseudo '^'
Fin bref, merci beaucoup pour ces bienvenus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

#hybrides incompris

JOB : Musicienne ambulante

NB DE SUJETS : 44
COTS <コ:彡 : 410

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 15:56

Bienviendue aux nouveaaaaux ♥

*repart pour ses révisions de la mort qui tuent*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 20:00

Une avalanche de nouveaux 8D BIENVENUE À TOUS heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 23:03

Bon, j'crois que j'ai fait le tour des bienvenues des p'tit nouveaux tout choux (ptn Adventure time j'en reviens pas j'pensais jamais que des gens allaient prendre des persos d'Adventure time ça s'voit pas mais oalalah j'suis trop heureux de ça j'vous jure j'me sens fort etoo c'est trop cool en plus les nouveaux ils ont trop la classe promis j'vais faire un dc avec un perso d'Adventure time c'est obvious j'aime trop c'truc bref voilà paie ta phrase sans ponctuation -essoufléééé-). Sur ce j'y vais moi. Bonne nuiiiiiiiiiit j'vous aime. Bande de bûches translucides. heart
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 16:01

Owi Papuche! Fait du AT avec nous <3 !!
Et merki les gens, vous êtes gentils uvu !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 18:16

Promis je poste la fiche d'Henry cette nuit Shadounette ♥ J'ai une super idée mais je suis en maths /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 18:56

Je suis un pas ciante. %D Je la lirais avec attention, passion, envie, tristesse, mélancolie, .... Non enfin voilà quoi.  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 22:09

Mon Dieu. J'ai une idée de QC. Une humaine déjantée. Faites que cette idée toute habillée de tentation s'échappe vite. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 16:56

Fais gaffe Caisse si Green voit un de tes comptes inactif c'est le donjon assuré 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Deersy
Deersy

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun o/

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 52
COTS <コ:彡 : 840

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 15:48

Je compatis uwu
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 23:42

J'arrive pas à dormir.. C'est trop tôt pour se coucher quand on est en vacances ! *allume la console*
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptySam 19 Avr - 12:40

Ah ben, moi c'est l'inverse, j'arrive pas à m'arracher du lit. Genre je me couche vers minuit, je dors jusqu'à 10h30 (en fait je me force à sortir du lit) et après... je fais la sieste.  sleep 

Mamie Pomme iz baaack ~
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptySam 19 Avr - 20:19

Je veux faire pareil que Pomme tout le temps owwo !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyDim 20 Avr - 17:42

Vieeens avec moiii, dormons jusqu'à la fin du mooooonde *sblarf*
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyDim 20 Avr - 18:15

>> J'ai pas pu dormir des vacances, elles finissent demain =.= (je compenserai en cours)
Dormez pour moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyLun 21 Avr - 18:43

OLI J'VAIS DORMIR JUSQU'A CE QU'ON APPELLE L'HOPITAL POUR DECES AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH - ah eurgh. :'D
Sinon, j'réponds à notre rp demain, accessoirement, si ça t'intéresse. rainbow (< j'adore celui là. vraiiiiiiment)
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 20:52

1er jour de stage et je suis super crevée ;www; je veux dormir toute la journée et ne pas me lever à 6h30 ;ww;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 21:01

Trop fatiguuuuuée. J'ai ma cousine à la maison avec son petit copain. Ma tête quand je les ai vus rompre genre BIM DANS TA FACE MON GARS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foutoir tout crados - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutoir tout crados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 25ème étage, donjon crados
» La bouffe tout ça *part en courant*
» La tout doux liste! <To do list>
» NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/-