CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyu
Nyu

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun

JOB : Étudiante & Propriétaire d'un café Maid

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 285

NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady] Empty
MessageSujet: NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady]   NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady] EmptyLun 5 Mai - 16:07

Retour à zéro
Merrylie & Shady ★ Proses en #FFD700 ★  Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Alors le miracle que tu attendais depuis plus d’un an était … La mort ? Mais tu n’étais donc pas capable de te la donner toi-même il t’a fallu de l’aide ? Ça doit faire même pas cinq minutes que tu es morte et tu ressens déjà un énorme poids en moins sur tes épaules. Une chose qui restera un mystère sans doute toute ta vie ; comment as-tu pu mourir ? Tu es un robot, normalement ? Alors même une lame dans le cœur ne te tuera pas… A moins que cette fille aux lunettes rouges soit beaucoup plus intelligente qu’elle en a l’air. Ce que tu veux dire par-là, c’est qu’en t’enfonçant la lame, elle a dû réussir à choper les câbles à la machine qui te sert de cœur. Pourtant, c’est à un endroit très, très précis et il n’y avait qu’une chance sur cent pour réussir son coup … C’est donc un véritable miracle. Pourtant, tu le sais. Tu as beau être faussement morte, jamais tu n’iras où se trouve ton créateur. Malheureusement, les humains et les objets ne se mélange pas. Pourquoi tant de discrimination ?
Tu déposes ton pied gauche sur ta nouvelle vie, ton nouveau monde. Tu sens ton cœur battre à toute vitesse. Par peur ? Par excitation ? Tu n’en sais absolument rien. Tu ne sais même plus quoi penser. Est-ce vraiment un bon choix ? En soit, tous les autres sont morts, donc tu n’avais plus rien à faire sur terre. Tu avances doucement et tu souris.
Ici tout est … Beaucoup plus beau. Beaucoup mieux. C’est comme la terre, mais en plus jolie. La terre sur laquelle tout le monde rêve d’y être.  Tu te sens plus légère, plus libre qu’avant. Tu déposes ta capuche sur tes cheveux blonds et tu mets tes mains dans tes poches. Tu n’as plus peur. Après tout, c’est un peu comme le paradis, donc pourquoi avoir peur ? Tu es surement en sécurité ici, enfin, espérons…
Tu marches dans les rues, sans vraiment savoir où aller. Tu regardes autours de toi, tous est vraiment plus beau que sur la terre. En plus ici, il y a même plusieurs races différentes. Sur terre, c’est ta couleur qui change. Là, c’est entre ta taille, ou une fleur dans tes cheveux. C’est un peu bizarre, mais ça peut être vraiment génial ! Un coup d’épaule te fait redescendre sur terre.

▬ « C’est vraiment … Incroyable ! »

Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady] Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady]   NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady] EmptyLun 5 Mai - 18:45

Tout recommence...

Je venais d'atterrir sur Etoh à un moment où je ne me l'attendais pas, même du tout à un point de désespoir extrême. Et j'ai déjà, immédiatement reçu un logement, précisément à Orenjuin. Moi je voulais être plutôt à Verces mais je ne pouvais pas y habiter là-bas.  Premièrement, je n'ai pas les moyens puis deuxièmement je viens de débarquer moi. Je ne peux pas tout m'approprier après à peine, disons deux semaines d'avoir parcouru toute le galaxie afin d'aménager ici à Etoh. J'aime le monde d'Etoh. Il est beau ce territoire d'Etoh. Pas plus que moi non plus, mais je l'aime. Les paysages y sont nombreux, variés et magnifiques. Mais comme toujours pas autant que moi. Puis il y a pleins pleins d'endroits à visiter ici, dans ce monde. Cet univers. Mon univers, je dirais même. J'ai été étonné de l'immensité d'Etoh. Et j'ai alors décidé de me promener un peu partout. Non. Plutôt à la Gare Plurp. Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus fréquenté du monde, mais ces trains sont super classes ! Ils roulent également très rapidement. Ultra-moderne, on ne verrai jamais cela sur Terre. Ainsi, chaque jours, des centaines et centaines d'humains arrivent ici, dans ce monde incompréhensible, accompagnés de cette fille là. Aux cheveux roses... Ah oui elle me revient. C'est cette McKenzy. D'ailleurs. Ici on se perd avec les différentes espèces. Entre oxyds aux cheveux fleuries, les neens qui sont carrément microscopiques, et ces hybrides du moins mystérieux. Sans oublier les objets-vivants ! Ça sort complètement de l'ordinaire. On se croirait dans un univers fantastique. Sauf que je crois que ça l'est réellement. Je contemplais un peu tout ce qui s'offrait à mes yeux, et par hasard je suis tombée sur une espèce qui ne m'était pas inconnue. Du tout même. L'individu en question était une humaine ! Elle avait l'air plongée dans ses pensées. Je m'approcha d'elle sans qu'elle s'en rendre compte au départ puis je lui ai adressé la parole :

Salut, toi ! T'es une humaine à ce que je vois. Hi hi, tant mieux. Eh ! Reviens sur Terre. Ou plutôt sur Etoh. Je peux comprendre que tu ne réalises pas ce qui t'es arrivée avec ce voyage, et cette fille qui te tue mais voilà. Tu pourrais me répondre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady] Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady]   NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady] EmptySam 10 Mai - 18:07


~> TOUT RECOMMENCE.

Voilà qu'elle se trouve encore égarée. Elle voulait se distraire, elle avait même trouvé des passages dangereux, ce dont elle raffole. Mais à un moment, elle s'était totalement perdue, et rien de tout ce qui s'était passé était contrôlé. Elle s'était saisi d'un superbe parachute feuille, mais le vent n'avait pas décidé de l'aider cette fois. Ah, ce que c'est malheureux.

Elle est en chute libre depuis un moment. Les bourrasques sont fortes, disons qu'elle n'a eu un moment de répit. Et puis, c'est qu'elle a peur, de la haut. C'est là que Shady se rend compte que le monde est vraiment grand. Mais soudainement, le monde se rapproche... Elle tombe.

" Alors, si je meurs maintenant... Je lègue mes biens à Slim. Je laisse mes dernières mémoires à Slim. Je passe mes ressentis à Qayss. Et je veux quelques fleurs provenant de l'ancien magasin de Papuche. ", se dit-elle en écartant les bras comme un avion. Son coeur va exploser. Mais là... là, droit devant elle, se trouve une tête orangée. Flop. Elle s'écrase dessus. Littéralement. Royalement. Pitoyablement.

Elle a mal, la pauvre petite. Elle est complètement sonnée. Mais, c'est tout doux. Et puis, dur à la fois. On dirait des cheveux. Oui, des cheveux. Mais cette tête est vraiment dure... Shady se redresse soudainement. Une gare, tiens. ...UNE GARE ?! M-mais... Il n'y a pas de gare à Orenjiui... Donc elle est totalement perdue... kh...

▬ Salut, toi ! T'es une humaine à ce que je vois. Hi hi, tant mieux. Eh ! Reviens sur Terre. Ou plutôt sur Etoh. Je peux comprendre que tu ne réalises pas ce qui t'es arrivée avec ce voyage, et cette fille qui te tue mais voilà. Tu pourrais me répondre, non ? , avait dit une voix inconnue. Visiblement, pas adressée à Shady.

La rouquine baissa les yeux. Oui, elle était tombée sur quelqu'un. Une jeune fille. La neen tapota sur la tête de cette inconnue, totalement impolie.

▬ A-allô ? Pardon, j'voulais pas vous faire mal...

( je coderai le RP plus tard ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady] Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady]   NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...
» The world is mine. // Shady.
» It smell like a flower ✎Shady
» Merrylie ▬ LISTE DES LIENS EN TOUS GENRES.
» Foutoir tout crados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: La cité aérienne de Verces :: Gare plurp-