CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Foutoir tout crados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Nodj
Nodj

#pnj

JOB : Un roi ne bosse pas, pas besoin bleble !

NB DE SUJETS : 14
COTS <コ:彡 : 168

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyMer 20 Nov - 0:54

DÉTRITUS-CITY, VILLE TOUTE SALE ET PAS RANGÉE

Encore moins ordonné qu'une chambre d'adolescent en pleine puberté, encore plus le bordel que l'horloge parlante ; le foutoir c'est là où on parles des cours, des émissions qu'on regarde à la télé, de ce qu'on mange le midi, on poste des dessins qu'on a fait ou qu'on aime bien (dans ce cas citez les sources (: ).. on raconte notre vie sans modération

note : merci de ne pas faire de pub pour vos forums, par contre, vous pouvez tout à fait promouvoir votre boutique si vous en avez ouvert une dans l'avenue commerçante d'Orenjiui :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyMer 20 Nov - 19:43

Qui aime le chocolat Milka ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyMer 20 Nov - 19:46

Wesh May, Milka c'est pour les mauviettes ! Faut manger du Lindt pour grandir plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyJeu 21 Nov - 2:04

Quand j'étais petite j'étais persuadée que le chocolat Lindt était en fait le chocolat Link (si si je vous jure) du coup à chaque fois je dessinais le petit elfe avec une tablette de chocolat dans les mains star

Entre nous - avec une énooormissime hésitation - je préfère le Lindt (sorry May (8 ) parce que la Suisse, c'est là où je vais habiter dans trois semaines suite aux taxes qui saoulent mes parents (vazy que je raconte ma vie, et que je parles de desserts. oui petits suisses et flamby, ok ok vanne bonne à jeter aux chiottes j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Facteur
Facteur

#pnj

JOB : Facteur (nan ?)

NB DE SUJETS : 6
COTS <コ:彡 : 43

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyJeu 21 Nov - 21:57

Nan nan et nan ! C'est Milka les meilleurs ! Ils permettent de voir des vaches violettes sans consommer de drooooooogues substances illicites *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyVen 22 Nov - 1:40

Peuh ! Moi je vais t'en faire voir des vaches violettes traître ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyVen 22 Nov - 1:53

Mckie, sale enflure ! Je veux changer d'adresse heuuu ! gné 

EDIT MCKENZY : Impossible ! Tu ne peux pas changer d'adresse toi, petite chose verte, pour tentative de corruption !. Alors, bonne journée /o/ beauty

WESH DISCRIMINATION CONTRE LES CHEVEUX VERTS ! Je veux parler à un avocat et porter plainte là maintenant tout de suite !

@Erika rejoint ma cauuuuse pitié heart, allez quoi, entre pommes sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyVen 22 Nov - 12:53

    HOLD IT !
    Besoin d'un avocat ? êwê He bien, si tu veux...
    je...
    pourrais...
    peut être ...
    ne pas t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyVen 22 Nov - 19:32

MOI MOI MOI
j'aime le milka, et le linlt ça pue, et c'est vraiment pas bon.
J'avoue quand même avoir une préférence pour les ferreros rochers
Ce qui tombe bien, car ma môman en a acheté trois boites tous à l'heure !
mwawawawa ! Jaloux, hein ? x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyVen 22 Nov - 20:22

La chanceee T_T
Suis-je vraiment la seule à avoir que des kinder chez moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyVen 22 Nov - 23:21

Mattew, oh pourquoooi tant de haine ? cry

Et May, j'ai bien peur que ouuuuui, tu te dois d'acheter d'autres chocolats ! Les kinder c'est pour les petits n'enfants heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptySam 23 Nov - 20:06


@Green JE SUUUUIS LAAA ! crazy
Mckdo - haha hum beu - je ne vois pas quelqu'un critiquer les chevelures vertes alors que sa propre couleur de cheveux est indescriptible naah ! 8D flower

Vous regardez quoi ce soir /o/ (changement de sujet hyper discret)
Revenir en haut Aller en bas
Nodj
Nodj

#pnj

JOB : Un roi ne bosse pas, pas besoin bleble !

NB DE SUJETS : 14
COTS <コ:彡 : 168

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptySam 23 Nov - 20:59


OUAT heart (*Once Upon A Time) JE SURKIFF CETTE SERIE YEAAAAH ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyVen 29 Nov - 19:16

Ce soir y'a NCIS je crois. Puis vàla je poste n'importe quoi parce qu'il y a trop de violet parmi les dernières réponses nyé éwè

Et je vous empapaoute.
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyVen 29 Nov - 19:29

Il n'y a jamais trop de violet !
Les Hybrides vont dominer Etoh, poutrer les Oxyd et les Neens et, ET renverser la monarchie et, ET manger tout vos cookies et ET... crazy 

Moi j'attends le dernier south park. Hum. Et j'aime pas le chocolat. Voila, c'est dit. cry 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptySam 30 Nov - 2:27

OH yes, south park.*_* 
Schotchée par le vieux "m'voyez", la drogue c'est m'voyez, ne pas fumer ok le enfants m'voyez ?
Quand ils vont se faire hypnotiser au planétarium toussa.

Ou-ou ou Justin Bieber qui EXPLOOOOOSE.

GROSSE FAN EVER DES VIEUX ÉPISODES heart
(m'après j'ai jamais le temps de voir les nouveaux ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptySam 30 Nov - 10:50

La saga Mystérion - avec Bieber qui explose - est une de mes préféré ❤Les enfants de south park en super héros, c'est la classe ! Je ne rate aucunes saisons, je suis poussée par la fandom de toute façon. Surtout qu'en ce moment ça parle de Game of Throne alors la communauté est assez agitée.

Le conseiller fait bien triper, je suis tout à fait d'accords, m'voyez ! Perso, j'adore les épisodes relationnels; Du genre Guitar Zero et L'épisode où Cartman refile le VIH à Kyle. Je résiste pas à l'appel du yaoi, même dans South Park cry   

Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyDim 1 Déc - 0:44

On est tous des fans de South Park à ce que je vois crazy
COOL tout ça oWo

J'aime bien l'épisode où Cartman fait la fée des dents, juste EPICTIME (oui, j'suis aussi en admiration devant les vieux épisodes /o/).
han une fan de yaoi yeah hohohoHOHHOHO 8D
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptySam 7 Déc - 17:51

Mouahaha oui ♥️
Je pourrais faire des fanclubs ! Et puisque j'adore raconter ma life je vais faire une liste de mes -fan- couples favoris dans south park parce que ça flood pas assez ici ^^  Avec le Seme en premier et le Uke en second *glousse*

Craig ♥️ Stan = Staig -- Kenny ♥️ Butters = Bunny -- Stan ♥️ Kyle = Style

Ouais ça servait à rien je sais hehe 
Mais j'aime faire des trucs qui servent à rien ! Et vous, vous avez des couples favoris ? Dans vos séries/animes/films ?
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptySam 7 Déc - 19:51

OH MON DIEU. KENNY SANS SA CAPUCHE /MEURT

Quand j'étais plus petite (et aujourd'hui encore) je me suis toujours jurée que JAMAIS je ne regarderais les dessins animés des jeux vidéos auxquels je jouais (je dis bien dessins animés hein, pas animés héhé). Pokemon, ça été l'exception à la règle - et j'avoue j'ai détesté.

La saison avec la petite Ondine était parfaite (le film avec la réplique culte "il est petit, c'est mon ami, mais c'est pas mon petit ami !" ). Avec Flora, PKM continuait fièrement sur sa lancée, et puis là. BOUM BADABOUM. Horreur. Aurore. Une tragédie, genre "je serais la meilleure coordinatrice si j'habille mon Pachirisu avec cette écharpe !cute". Non mais pitié achevez-moi.

Et je crois que c'est pour ça que j'imaginais bien Ondine avec Flora (beuh, Aurore qui stalke Sacha pour LES MÊMES RAISONS QUE LES DEUX AUTRES. SROGNEUGNEU. oh il m'a brûlé mon vélo !). Alors ça ne choque pas du tout (sauf les petits, fans de la série).


Au niveau de toutes ces saisons qui s'enchaînent, je crois qu'il y a un moment où il faut savoir s'arrêter. Même au niveau du jeu vidéo, toutes ces générations de PKM qui ne sont que du recyclage des précédentes (sauf quelques cas exceptionnels) avec des noms tous moisis, et des choses normales de la vie améliorées ça devient lassant ; pardon mais ça ne colle plus avec l'univers de base de Pokemon qu'était de dompter des petits monstres tout ça.

(edit : et vazy que je raconte ce que je pense de Pokemon dans un pavé plus long que le bras)
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyMar 10 Déc - 1:58

(bwerf double-post (c'est le flood d'abord, JE FAIS CE QUE JE VEUX) mais il est 2H et j'arrive pas à dormir - oui oui osef j'sais )



Voilààà. Désolée, mais c'était trop tentant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyMar 10 Déc - 9:30

RESPECT MY AUTORITY !
Ahaha j'ai bien rigolé, puis les petits clins d’œil référence à d'autres épisodes, c'est super sympa ! (Le chili, le coon, ect,...) Merci du partage je connaissais pas.

Et sinon j'ai lu ton post précédent !


Dernière édition par Date le Ven 27 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyVen 20 Déc - 11:54

Quand tu es malade, que tu sèches ton cour de Littérature après avoir reçu une bâche (bouh la vilaine fille) que ça fait deux jours de suite que tu ne dors pas et que tu vas faire la fête, que tu ramènes deux illustres inconnus chez toi que tu exploses à la Sega, quand tu enquiquines ton partenaire jusqu'à quatre heure du matin, quand tu te fais même pas fâchée, quand tu es malade, forcément l'alcool et le manque de sommeil doublé d'une légère toux ça fait pas du bien, que l'infirmière te bourre de cachets et que. Et bah malgré tout. Le truc qui t'étonne encore. C'est que quand tu te connectes sur CEG avec Internet Explorer, et bah tu te rends compte que le design est décalé sur la droite au lieu d'être sur la gauche '____'

C'est fou ça. xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyVen 20 Déc - 12:20

MON DIEU QUELLE VIE CLAROUNETTE. Et IE c'est le mal ! (mais l'alcool pas de problèmes /poutre)
NANANAAaaaa. C'EST LES VACANCES ; patins à glace, lait de poule brûlant, connectée H/24 sur CEG (mais grasse matinée héhéhé), réveil désactivé et puis bûcher bien chaud pour les devoirs *3*

(flooder en plein club informatique j'trouve QUE ÇA ROXX DES PETITS PAINS ARCS-EN-CIEL DE MÉMÉ)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados EmptyLun 23 Déc - 20:29

HÉHO TOUT LE MONDE !
Vous allez avoir quoi pour Noël vous ? Moi j'ai commandé une fenêtre, une immense baie vitrée que je pourrais nettoyer tous les dimanches avec un karsher et tout ! Je vais pouvoir voir les oiseaux se poser sur les anti-pigeons, ma voisine qui se déplace à poil dans l'appart d'en face..

Ok. J'ai commandé un kit de plaques pour faire des pancakes et des grillades. J'avoue je préfère bouffer que mater. Miam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foutoir tout crados Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutoir tout crados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 25ème étage, donjon crados
» La bouffe tout ça *part en courant*
» La tout doux liste! <To do list>
» NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/-