CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez
 

Foutoir tout crados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 0:12

DOUUUBLE POST heart

Surveillez vos fiches de liens, je vais venir vous embêter krkrkrkr (surtout toi beau blondinet châtain clair ♥️ je crois pas que ça veuille dire quelque chose mais BON HEIN)

Et et et eeeet ELYYYY. JE ferais des Neens les plus beaux de toutes les espèces ! MOI ET SEULEMENT MOI D'ABORD 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 0:23

Poussi est folle .w. OHOHOLA. Mais poste ta fiche histoire que je vienne t'harceler avant Sigma /SBLARF/ Parce que j'ai une grosse envie de rp avec tooooi heart

Et avec tous les petits Neens, parce que Asny les écrasera avec ses palmes qui lui servent de panards ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 12:12

NON C'EST MOI QUI IRA EN PREMIER!!! DDDD8
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 17:18

Foutoir tout crados - Page 5 Tumblr_n0dds7fUm61spngldo1_400

JOYEUX DIX-HUIT ANS POUSSIEEEEEEEEEEEEEERE !!!

Ma sœur de Neen et de nom en P, je te souhaite une excellente journée et un ENOOOORRRME GÂTEAU  *_* (Je veux bien faire la nounou pour tes bébés avec Ely ♥️ *sblarf*)
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 18:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUSSIERE! brown 
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 19:08

Foutoir tout crados - Page 5 Happy%20bday
DIX-HUIT ANS DÉJÀ!? MEIN GOTT QUE JE SUIS JEUNE COMPARÉ À TOI. (non je ne viens pas de te traiter de vieille. Loul.) C'est ton jour ma belle. pinkybrown (dommage que je sois pas un Neen je peux pas te faire de bebeys. MAUDIS SOIS-TU ELY! D8 /PAN/) Je t'offre pleeeeinns des bisous et ma virginité. ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 19:11

BABY BEURRE DAY POUSSI ♥♥
et surtouuut
Foutoir tout crados - Page 5 Tumblr_mzo9utkHTz1s5ej2zo2_400
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:41

Hihihi.

Totochu & Pikaro:
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptySam 8 Fév - 13:40

HAHAHAHAHAHAHAHAHA xDDDDD *décède de rire*
Qwerty je t'aime xD Comment je m'y attendais paaaaas, truc de fou xDD

*va s'étouffer rire plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptySam 8 Fév - 13:44

Contente que ça t'ait plu. xD

♥ Po-pomme ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 1:32

Faut que je change mon avatar demain, il me répugne de plus en plus >D

BON. Bonne nuit à ce qui vivent la nuit ^^GENRE le message I N U T I L E *BUS* (les membres, et vous la tonne d'invités qui est passée par ici vnez vneeez huhu) j'ai le hoquet depuis 15 minutes - ça s'en va pas. Je case un « bienveeenue à Lena *w* » dans ce message poubelle et je file dormir.

TCHUSSS star
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 17:16

Je savais pas mais le petit Claude de l'autre jour, c'est un connu dans le monde des trolls mot gentil pour pas dire timbré ?

J'ai que ça à faire de rechercher son pseudo sur Google, ma vie est nulle *PAN*

Allez. Je te réponds Sigmanounet 8D (PAS TOUCHE POUSSIÈRE NAMEHO je vois tout !) Et aussi avec Green on vous concocte la V.3 de Chicky, à venir durant ces prochaines semaines. On vous préviendra plus officiellement heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 23:20

Hâte de la voir ♥ *___*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 0:17

Moi aussi **

EDIT: What. WHAAAAT.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 19:48

Merci Asny ♥
Owi hâte de voir **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 22:16

JE VEUX DU ROSE POUR LA PROCHAINE VERSION 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 1:02

Hell no, pas de rose D8 Je vote pour jaune, ou violet *A*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 6:18

Erk, je suis d'accord avec MVDD du violet *w*
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 10:45

Je veux du bleu. ;;

Et omg, faut que je lance des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 17:42

Weeeh, du violet ou du bleu ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 20:05

Joyeux anniversaire en retaaaard Peaaaarl ! (sorry, me suis pas connectée hier) (si tu veux tout savoir, c'était l'anniversaire de mon papi en même temps que le tien, eh !) (vous êtes des jumeaux spirituels) (du coup on a été au resto thaï  heart ) (je t'envoie une montagne de bouffe par la pensée !)
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 23:38

Naniverser en retard aussi. heart 
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 17:22

Foutoir tout crados - Page 5 Tumblr_n0zry4suur1rrlcfno4_500

Joyeuse Saint-Valentin aux couples - mais surtout du courage à ceux qui sont seuls, je déprime, trop de cœurs partout ♥ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 18:14

Merci McKenzy de me rappeler à quel point je suis une bouse niveau amour..... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 18:32

JOYEUSE SAINT PAS VALENTIN  heart (Pis moi je vous aime tous, voilà) (On a pas besoin d'une journée de l'amour ici, C'EST TOUS LES JOURS QU'ON FÊTE L'AMOUR  beauty *lapidée*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foutoir tout crados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutoir tout crados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 25ème étage, donjon crados
» La bouffe tout ça *part en courant*
» La tout doux liste! <To do list>
» NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/-