CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Jusqu'aux racines [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maelström

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : /

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 61
COTS <コ:彡 : 716

MessageSujet: Jusqu'aux racines [Libre]   Jeu 26 Juin - 23:18




Tu étais une plante.

Dans la forêt enchantée, la pluie tombait sur les cloches de verre partout autour de toi. Cela faisait comme une mélodie de tintillements, chaque cloche provoquant une note différente. Et puis il y avait le vent impitoyable qui faisait ployer les hautes herbes autour de toi, au rythme de tes cheveux. Mais les arbres, eux, ignoraient le raz-de-marée qui s'abattait tout autour d'eux : ils dormaient paisiblement dans leur cage de verre, insensibles à tout.

Toi, tu les regardais, trempée de la racine jusqu'à tes fleurs. Les lys plantés dans ta chevelure faisaient goutter la pluie sur ton nez. Tu aurais pu grelotter de froid ou avoir peur de la nuit qui tombait, mais non. Tu adorais ça. Tu voulais ne faire plus aucun bruit, comme pour te mêler à la forêt à jamais. Ne plus exister qu'à travers elle.

Tu avais l'impression de retrouver ton identité. Au final, malgré les hauts et les bas de la vie, il y avait quelque chose qui ne changeait jamais. Et ça, c'était tout ton équilibre. La nature. Elle te faisait oublier toutes les futilités auxquelles tu t'attachais, et tu te libérais.

Dans le monde, les humains étaient comme ces arbres dans leur cage, après tout, non ? Mais ils ne pouvaient éternellement ignorer ce qu'il se déroulait tout autour d'eux. Le verre, ce n'était pas immuable; une fissure s'ouvrait, s'agrandissait, puis tout était fini et ne laissait qu'un souvenir évanescent.

On n'oublie jamais d'où on vient.

Tu te répétais cette phrase, encore et encore. Tu croyais que ça t'aidait à comprendre. Tu pensais à des pans de ta vie, à des choses que tu avais regretté, à des choses qui te nouaient la gorge. Et puis ici, ta gorge se dénouait. Tu n'avais plus de regrets. Tu voulais avancer, faire ton bout de chemin dans le vaste monde, exister tant que tu le pouvais. Plus que jamais.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'aux racines [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Arteland - Pays Imaginaire factice :: Forêt enchantée-