CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH

HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥

Partagez | .

« Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

MessageSujet: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Lun 3 Mar - 11:07

« Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté. »

> Être seule dans l'usine, ça bassine.

Elle est sortie pour digérer la journée.

Le meilleur endroit, ou plutôt le seul qu'elle veut voir c'est l'usine de cracheurs d'Arc-en-Ciel. Plus rien n'y crache, de nos jours. C'est un lieu Lumineux, Nodj y tient. Mais surtout lugubre.

Ses entraînements ont toujours lieu la-bas. On l'y voit se battre, et se débattre. Contre des démons. Espérant les remettre au piquet.

Eaumeia : « Idiotes et mauvaises pensées, dans vos face! »

En bruits étranges, elle s’entraîne. Parfois, elle s'arrête et respire profondément, comme pour se recharger.

Exercice sur exercice. Bim-bam-boum. Fiou-vlan. Elle sautille, et plonge sur des éléments invisibles.

Cela dure, et perdure. Pourtant.

GRWGWI KISENKO MICAMICATO #F3D617
Cadoks :

Dernière édition par Eaumeia le Dim 16 Mar - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Lun 3 Mar - 12:36

Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.

Lola est une petite demoiselle curieuse. Très curieuse. Tellement curieuse qu'elle aime se balader partout dans le royaume pour tout voir.

Alors elle explore, l'usine des cracheurs d'arc-en-ciels ce jour là, tout contente et toute fringante, prête à envoyer du paté.

Sauf que des bruits se fonts entendre et HAAAA.
C'est le drame. Mais elle n'a peur de rien. Ni de personne. Alors un peu tremblante, elle s'élance et va voir ce qui se passe. Un coup de pied passe près d'elle, et ébouriffe ses cheveux. Ca lui arrache un cri, très fort pour un Neens, mais d'un son normal pour un humain.

LOLA ▬ AAAAAAAH. NOM D'UNE LICORNE EN PUTREFACTION !

Peut être lui permettra -il d'éviter de se faire écrabouiller par ce truc roux qui tourne et qui semble - vu l'état des murs - assez violent ?

Spoiler:

© EKKINOX

Lola elle t’assaisonne avec de la mayonnaise en #cc3333 parce qu'elle t'aime fort. ♥️ L'image qui lui fait paraître sexy c'est MCKENZY CHOU QUI EST GENIAL ITOU qui l'a fait
Spoiler:

Eaumeia

#oxyds magnifiques

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Lun 3 Mar - 20:48

> Passe pas par là, tu vas louper le train.

Lola : « AAAAAAAH. NOM D'UNE LICORNE EN PUTRÉFACTION ! »

D'où vient ce cris? Pour sûr, pas de sa tête. C'est réel.

Eaumeia : « Qui a parlé? Montre-toi! »

En garde. Elle attend l’intrus, les poings fermés, les pieds tendus. Se parant d'une expression sévère, et intimidante, Elle sonde les environs. et subitement patrouille. Lentement. Gare aux mouvements brusques. Dans son état, ses réflexes sont vifs, et bien sûrs incontrôlés dans leur puissance.

Ce n'est pas qu'elle soit agressive. Mais prudence. Dans un lieu pareil, elle ne s'attend pas à un ange. Plutôt à un voyou qui en aurait la gueule...

Elle grogne presque.

Cadoks :

Dernière édition par Eaumeia le Dim 16 Mar - 20:55, édité 3 fois
Lola McKain

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Lun 3 Mar - 21:39

XXX ▬ Qui a parlé? Montre-toi!

Lola gonfla les joues. Alors ça, c'était fort de café. C'était elle qui venait de se faire écraser, et c'était l'autre personne qui lui rendait des comptes. Elle avait beau être petite, elle était en face de la demoiselle - qu'elle voyait maintenant mieux, avec ses cheveux rouges - et c'était vexant qu'on ne la voit pas.
Elle se facha toute rouge et sauta sur l'épaule de la demoiselle qui était en garde comme un piquet avant de beugler dans ses oreilles.

LOLA ▬ Non mais oh ! C'est toi qui a failli me tuer hein ! Je suis pas si invisible.

La jeune demoiselle escalada les cheveux de la rouquine pour être pendu à sa frange - elle avait fait un noeud de sureté - et tanguait devant les yeux de l'inconnue, énervée comme McKenzy qui a Sigma a ses trousses. Ou un lion dont on aurait tiré les poils de la crinière d'un coup sec.
Elle lui tira la langue
© EKKINOX

Lola elle t’assaisonne avec de la mayonnaise en #cc3333 parce qu'elle t'aime fort. ♥️ L'image qui lui fait paraître sexy c'est MCKENZY CHOU QUI EST GENIAL ITOU qui l'a fait
Spoiler:

Eaumeia

#oxyds magnifiques

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Mar 4 Mar - 19:50

> Mange pas ça, ça sent le patin.

Lola : « Non mais oh ! C'est toi qui a failli me tuer hein ! Je suis pas si invisible. »

Quelque chose s'était posée sur son épaule lorsque... Encore cette voix. Qui crie. Dans ses oreilles! A les faire saigner... Elle sent que ça raisonne encore dans sa tête. La phrase rebondit comme une balle de ping-pong. Elle est assommée, littéralement abasourdie. "SSSSS" dans son crâne. Elle secoue la tête. Et comprend vite. Balancée au bout de sa mèche. Le coupable. Ou plutôt "la". Une toute petite Neen, une mini Neen, un mineen.

Eaumeia : « Pourquoi? », en pleurant presque. « Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça? T'as failli me rendre sourde. »

Elle est toute triste. Elle ne comprend pas. Pourquoi? Pourquoi petite Neen?

Cadoks :

Dernière édition par Eaumeia le Dim 16 Mar - 20:52, édité 2 fois
Lola McKain

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Mar 4 Mar - 20:13

LA ROUSSE ▬ Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça? T'as failli me rendre sourde.

Lola ouvrit la bouche pour dire quelque chose, avant de se raviser aussitôt. Elle croisa ses petits bras contre sa poitrine, toujours accrochée à sa mèche de cheveux bien solidemment tel une alpiniste, se balançant de droit à gauche. D'ici, elle devait loucher pour fixer la demoiselle, mais celle-ci aussi. C'était l'une des seules manières pour une Neens d'être à égalité avec une humaine.
Elle soupira. La demoiselle ne semblait pas se rendre compte qu'elle avait failli lui ôter sa vie.

LOLA ▬ J'ai failli me prendre ton coup de pied dans la poire, voilà ce qui t'a fait. Je sais que je suis pas très jolie, mais c'est pas une raison pour me rayer de la surface de la terre.

© EKKINOX

Spoiler:

Eaumeia

#oxyds magnifiques

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Mar 4 Mar - 20:30

> Je suis attachée à toi, coupe le fil je t'en prie.

Lola : « J'ai failli me prendre ton coup de pied dans la poire, voilà ce qui t'a fait. Je sais que je suis pas très jolie, mais c'est pas une raison pour me rayer de la surface de la terre. »

Toute cette frayeur, cette peur, et enfin cette douleur. Par sa faute. A cause d'un faux pas. Cruel faux pas! Notre Oxyd est déboussolée. Ici, elle n'a jamais rencontré personne. Pourtant, c'est un rendez-vous qu'elle ne rate jamais.

Eaumeia : « Je m'excuse si je t'ai fait mal. Je ne pensais pas rencontrer une Neen comme toi, ici. », taquine-t-elle, « Tu t'appelles comment? », ajoute-elle avec un grand sourire.

On ne peut lui enlever ça, ce bout de femme a du caractère. Et grandement trempé! Ce qui réussit à amuser Eaumeia. Il semblerait même qu'elle apprécie déjà cette pile électrique sur pattes.

Cadoks :

Dernière édition par Eaumeia le Dim 16 Mar - 20:52, édité 3 fois
Lola McKain

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Mar 4 Mar - 20:39

LA ROUSSE ▬ Je m'excuse si je t'ai fait mal. Je ne pensais pas rencontrer une Neen comme toi, ici. Tu t'appelles comment?

En voyant l'expression gentille de l'inconnue, damoiselle McKain la naïve se radoucit. Ses sourcils tout froncés trouvèrent enfin le repos. Elle sourit à son tour, et mima une révérence, se secouant sur son bout de cheveux avec agitation.

LOLA ▬ Lola. Lola McKain exactement. Mais tout le monde m'appelle Lola. Enfin, sauf mes cousines. Elles m'appellent Lol...

Se voyant partir sur un monologue intuile, la Neens se stoppa ici. Elle attrapa la mèche qui lui servait de corde, tira un peu dessus sans grand mal pour se remonter, arriva sur le sommet du crâne de miss rouquine. En sécurité, elle détacha le noeud et s'y installa a califourchon. Etant tout de même pas aussi miniscule qu'un minimoys, la tête était toute juste assez grande pour lui convenir. De taille parfait.
Un air satisfait sur son visage, notre princesse des pommes de terre ajouta, curieuse comme à son habitude.

LOLA ▬ Et toi, qui-es-tu ? Tu ne semble pas être une des ces fameuses humaines dont j'entends si souvent parler vu la couleur inhumainement vive de tes cheveux. Tu es une Oxyd ? Un hybride ?
© EKKINOX

Spoiler:

Eaumeia

#oxyds magnifiques

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Mar 4 Mar - 21:28

> Tortue, tords-tu l'herbe quand tu marches?

Lola : « Lola. Lola McKain exactement. Mais tout le monde m'appelle Lola. Enfin, sauf mes cousines. Elles m'appellent Lol... »

Disait-elle, poliment et en révérence.

Lola : « Et toi, qui-es-tu ? Tu ne semble pas être une des ces fameuses humaines dont j'entends si souvent parler vu la couleur inhumainement vive de tes cheveux. Tu es une Oxyd ? Un hybride ? »

Ses cheveux? C'est vrai. Pas communs.

Eaumeia : « Enchantée Lola. En effet, je ne suis pas humaine mais Oxyd. Je m'appelle Eaumeia. Mais tu peux m'appeler Eaumé. », répond-elle doucereuse.

Ses joues sont roses de sourires. Elle semble dormir de béatitude.

Eaumeia : « Ca te dit d'animer un peu l'usine? C'est un peu mort ici. », lance-t-elle malicieuse.

Brusquement, elle s'est éveillée. Sans crier gare. "Action!", exprime-t-elle. En garde! Elle veut se déchaîner! C'est jour d'entrainement. Hors de question de rater une telle occasion de le faire à deux! Bien qu'elle se questionne sur le comment. Elle reste obnubilée par l'occasion. Moment inédit, expérience nouvelle. Sereine. Elle devra s'adapter, le moment prochain sera comme un adversaire. Et elle est prête à valser!

Eaumeia oublie que sa partenaire est sur sa tête. Elle s'agit sans attentions.

HRP:

Cadoks :

Dernière édition par Eaumeia le Dim 16 Mar - 20:53, édité 3 fois
Lola McKain

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Mer 5 Mar - 20:27

EAUMEIA ▬ Enchantée Lola. En effet, je ne suis pas humaine mais Oxyd. Je m'appelle Eaumeia. Mais tu peux m'appeler Eaumé. Ca te dit d'animer un peu l'usine? C'est un peu mort ici.

Elle ouvrit la bouche pour répondre, ma foi ne comprenant pas ce qu'elle voulait entendre par cela, quand la demoiselle lui servant de monture s'agita soudainement. Et pas qu'un peu. Elle se secoua dans tous les sens, redonnant des coups de pieds dans l'air comme elle avait fait précedemment, comme habitée d'une energie nouvelle et optimiste.
Energie que, Lola en haut, avait du mal à ressentir elle. Accrochée aux cheveux de la demoiselle, à deux doigts de tomber et avec une furieuse envie de recracher le jambon-cornichon lui ayant servi de diner, elle se sentait comme dans une mauvaise émission de rodéo. Elle finit par craquer. Ses bras lachèrent et dans un geste léger, comme poussée par un souffle, la demoiselle s'envola dans les airs.

C'était pas bon. Mais alors pas bon du tout.

LOLA ▬ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
© EKKINOX

Spoiler:

Eaumeia

#oxyds magnifiques

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Mer 5 Mar - 20:50

> Les oranges sanguines sont cannibales.

Lola : « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. »

Cette fois, Eaumé n'allait pas se laisser surprendre. La reconnaissance vocale, ajoutée à ses réflexes. En un instant elle rattrape Lola, et la regardant un peu gênée.

Eaumeia : « Oups! La gaffe. Désolée! Je m'emporte sans prévenir, c'est l'un de mes grands défauts. E-hé... Hé-hé. Héhéhé. », malaise.

Gros malaise. Aie aie, elle était tellement heureuse d'avoir de la compagnie qu'elle se sentit obligée de l'exprimer dans son intégralité.

Maladroite manœuvre.
Elle s'en veut.

Tourmentée, elle désire profondément réparer son erreur. Elle ne sait pas comment. Alors, pendue aux lèvres de la Neen, elle attend une réaction. Ou plutôt une sentence?

Cadoks :

Dernière édition par Eaumeia le Dim 16 Mar - 20:52, édité 3 fois
Lola McKain

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Sam 8 Mar - 13:05

EAUMIA ▬ Oups! La gaffe. Désolée! Je m'emporte sans prévenir, c'est l'un de mes grands défauts. E-hé... Hé-hé. Héhéhé.

La gaffe. Oui, en effet, c'était peu de le dire. Assommée comme jamais, elle avait beau avoir été rattrappée, ce vol planée à deux mètres du sol - ce qui était beaucoup, pour une neens - ne lui avait pas fait grand bien. Et l'atterrissage avait été loin d'agréable. Mais actuellement, Lola ne s'en souciait que guère. Tentant de reprendre ses esprits. Elle se relevait avec difficultés dans la main de Eaumia, tournicotant légèrement.
Un pouce brandit en signe de vie, elle finit par se sentir mieux.

Mais elle préféra rester assise en fait.

LOLA ▬ C'est-c'est rien. T'as pas fait exprès. Les gens oublient souvent que je ne mesure que 14 centimètres. Surtout que c'est de ma faute j'étais per-

Elle fût interrompue par un gargouillement assez sonore provenant de son ventre. L’adulescente rougit, visiblement génée.
© EKKINOX

Spoiler:

Eaumeia

#oxyds magnifiques

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Sam 8 Mar - 21:26

> La maladresse se dresse mal.

Tourne, tourne petite Neen. La tête dans les étoiles. Le doigt brandit comme pour continuer à capter le signal de la vie. Bien qu'elle soit sur une autre fréquence! Vu son état.

Lola : « C'est-c'est rien. T'as pas fait exprès. Les gens oublient souvent que je ne mesure que 14 centimètres. Surtout que c'est de ma faute j'étais per- »

Grwrr. C'était quoi ce bruit tout mignon?

Eaumeia : « Lola! Tu es toute rouge! Et dis, dis, tu as entendu ce bruit? », elle n'a pas compris.

Sur le coup, elle n'a pas saisi. Après coup. Re-oops! Encore une gaffe! Elle se met aussi à rougir. Incorrigible Oxyd, bête comme ses pieds.

Un peu paniquée, elle s'empresse d'attraper une fleur. Une fleur de son cœur, qu'elle lui tend délicatement. Comme pour se rattraper. Il faut bien, après tout ce qu'elle vient de lui faire endurer.

Eaumeia : « Tiens, ça devrait te requinquer!», souriante et bienveillante.

Cadoks :

Dernière édition par Eaumeia le Dim 16 Mar - 20:50, édité 1 fois
Lola McKain

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Dim 9 Mar - 0:32

EAUMEIA ▬ Lola! Tu es toute rouge! Et dis, dis, tu as entendu ce bruit?

La brunette était en effet toute rouge. A la manière d'une frite à la sauce barbecue, son visage avait prit une teinte inhabituelle. Ses mains s'étaient resserrés inconsciemment contre son ventre et son regard avait été détournée.
Qu'un ventre aussi petit fasse un aussi gros boucan.  

EAUMEIA ▬ Tiens, ça devrait te requinquer!

Lola leva le regard vers l'oxyd et cette dernière, un grand sourire posé sur les lèvres, lui tendait une fleur. Une vraie fleur. Avec des pétales, un bourgon etc. D'abord sceptique, la neens se souvint de cet particularité qui faisait la fierté des oxyds, de ne jamais être à court de nourriture. Son hésitation fut conclut par son estomac qui semblait vouloir râler de nouveau. Elle attrappa la fleur qui était un peu plus petite qu'elle - elle lui arrivait au menton - et bredouilla.

LOLA ▬ ...Merci.
© EKKINOX

Spoiler:

Eaumeia

#oxyds magnifiques

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Dim 9 Mar - 18:37

> La lune n'est pas la deux.

Lola : « ...Merci. »

Satisfaite, elle prolonge son sourire. Bien faisant de la voir manger. Participante dans cette bonne action.

Eaumeia : « Après ça, je te propose d'attendre que ta digestion se fasse. », raisonnablement, « Tu t'y connais un peu en combat? Les mouvements, la respiration à prendre, toussa.»

Alternant ses pas à ses mots. Elle avance vers un mur, assez vite, et s'assied. On dirait qu'elle connait bien ce coin de rien du tout. La Neen est dans ses mains, bien en face d'elle. Situées à ce lieu d'entre les lieux qu'elle choisit à chaque visite sans rater pour rêvasser, parfois pour méditer. On sent d'ailleurs qu'elle se calme la petite flamme. Tout à coup. Comme un ballon qui se dégonfle. Pfffiouu. Elle est relaxée, parfaitement détendue.

Cadoks :

Dernière édition par Eaumeia le Dim 16 Mar - 20:55, édité 2 fois
Lola McKain

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Dim 16 Mar - 20:44

EAUMEIA ▬ Après ça, je te propose d'attendre que ta digestion se fasse.

Silencieuse et concentrée, la jolie petite chose mange. Lentement, calmement, histoire de ne pas attirer trop l'attention déjà acquise. Ses joues empourprées reprennent des couleurs plus habituelles à mesure que le temps passe, et hop ! L'accident est oubliée.
Elle hoche la tête, les yeux toujours rivés sur la fleur qu'elle tient à deux mains vu la taille.

EAUMEIA ▬ Tu t'y connais un peu en combat? Les mouvements, la respiration à prendre, toussa.

McKain stoppa son avancée culinaire, et leva les yeux vers celle qui la portait, réfléchissant. Il est vrai qu'elle savait se battre. Elle donnait des coups de pieds bien lancés et avait les dents les plus pointus du quartier. Mais de là à dire qu'elle s'y connaissait. A vrai dire, elle faisait plutôt n'importe quoi quand elle se battait. En même temps, cela fonctionnait, alors bon.

LOLA ▬ Pas vraiment. Mais j'ai un bon jeu de jambes. Désolée.
© EKKINOX

Spoiler:

Eaumeia

#oxyds magnifiques

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Dim 16 Mar - 21:04

> La distance est une présence en instance.

Lola : « Pas vraiment. Mais j'ai un bon jeu de jambes. Désolée. »

Ses excuses la font rire aux éclats.

Eaumeia : « Pourquoi t'excuses-tu? Hahah. », s'exclame-t-elle, « En réalité, moi non plus! Je pense que ce genre de choses viennent naturellement avec le temps! », poursuit-elle.

Elle est vraiment sympathique cette petite. Elle a réussi à égayer sa soirée. Les étoiles sont de cette avis, il lui semble qu'elles brillent encore plus fort que les autres soirs!

Eaumeia : « Ça te dirait que l'on se revoit un jour? As-tu un téléphone? Parce qu'il va falloir que je rentre. », dit-elle, « J'ai été très heureuse de te rencontrer! Et, je trouverais ça dommage que cela ne se reproduise plus. », illuminée de joie.

Omé espère que la Neen sera de son avis. Elle espère qu'elle l'a trouvé aussi gentille. Et de la revoir elle a envie! Étrange créature qui attise tant sa curiosité. L'Oxyde ne veut pas la laisser au passé.

Cadoks :

Lola McKain

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   Dim 16 Mar - 21:31

EAUMEIA ▬ En réalité, moi non plus! Je pense que ce genre de choses viennent naturellement avec le temps!

Lola retint un soupir de soulagement. Elle se serait sentie idiote si Eauméia lui avait répondu que c'était très facile pourtant, ou se serait insurgé de quelque chose manière. Elle finit sa fleur et s'épousseta en se relevant, car elle ne comptait pas se laisser porter indéfiniment tout de même. Elle n'était pas un petit chaton.

EAUMEIA ▬ Ça te dirait que l'on se revoit un jour? As-tu un téléphone? Parce qu'il va falloir que je rentre. J'ai été très heureuse de te rencontrer! Et, je trouverais ça dommage que cela ne se reproduise plus.

Elle était partagée. Devait-elle se laisser attendrir et dire oui, en donnant ses précieux chiffre de sa vie personnelle ? Cette jeune rouquine n'avait pas l'air bien méchante. Et Lola avait envie de dire oui. Mais était-ce bien prudent ? Elle ne connaissait pas grand monde dans le coin, sans doute était-elle une psychopathe ?!

LOLA ▬ 055-012-458,  sortit-elle soudainement.

Elle sourit et lui fait un clin d'oeil avant de s'en aller dans un bond dont seuls les Neens ont le secret. La demoiselle avait voulu se la jouer cool et fait une sortie classe. Sauf qu'elle se prit une branche en s'en allant et s'étala de tout son long.

Lola ne sera jamais classe.

SEE YOU LATER.

© EKKINOX

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.   

« Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1