CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

[E1] Boum Badaboum (Libre /Pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: [E1] Boum Badaboum (Libre /Pearl)   Mar 17 Déc - 3:10

On avait entendu à la Bouilloire Commune qu'Etoh était le Pays Imaginaire. Les Hommes - les Humains - clamaient haut et fort avoir découvert l'univers du ptit roux. Bon. Bien sûr que May croyait à ce mythe qu'est Peter Pan. C'est toujours bénéfique de penser qu'il y a un monde meilleur où on peut se rendre, une sorte d'histoire magique, si belle mais pourtant si irréelle, et ainsi donc sa préférée. Alors oui, c'est le sourire aux lèvres qu'elle envisagea elle aussi qu'Etoh était ce monde parfait, sans problèmes, une "planète pure" comme neuve. Elle imaginait même secrètement rencontrer Pan, ou même Clochette, parce que May c'est une fan de ce genre d'histoires farfelues ; et s'évader du quotidien de la Terre c'était quelque chose de nouveau pour elle. Quelque chose qu'elle semblait déjà adorer.

Elle voulait aller voir McKenzy, afin qu'elle lui confirme toutes ces rumeurs - la fille du roi devrait tout de même avoir des informations sur ce monde, sur son futur royaume, non ? Mais personne ne savait où elle était cachée en ce-moment. May l'avait longtemps cherchée à la gare Plurp, mais rien. Les quais bien souvent bondés étaient vides, personne, nada. Bien. Soit. (Je ne savais pas qu'il y avait des jours de grève ici aussi ?) Elle continua à errer dans les rues de Verces, puis dans les petites avenues d'Orenjiui, et là régnait un calme encore plus présent.

- C'est fou. elle hurla, écoutant avec frisson l'écho de sa voix entre les façades des ruelles Ok. C'est fou, oui fou.

Un soupir s'échappa de sa bouche, comme pour laisser entendre que voilà, elle savait que ce ne pouvait pas être le Pays Imaginaire, qu'elle était surement en train de se réveiller de ce long rêve au fur et à mesure, ou alors que tout le monde était parti l'oubliant seule face à son triste sort. May s'accroupie dos au mur, mettant sa tête dans ses mains pour pleurer. Elle avait trop longtemps été abandonnée pour mériter l'être encore une fois ! Ce n'est pas possible, ce n'est qu'un cauchemar, un vulgaire cauchemar. Magie. Elle ne s'était même pas rendue compte d'avoir changé totalement d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [E1] Boum Badaboum (Libre /Pearl)   Jeu 2 Jan - 1:58


MIROIR MIROIR, DIS-MOI QUI EST LE PLUS CHER ?

Pearl elle aime bien l'or. Sa couleur, sa texture, tous les objets inimaginables fabriqués avec ; elle ne sait pas pourquoi, mais elle l'aime bien, Pearl, l'or qui trône sous ses yeux. Peut-être que c'est son prix faut dire, qui l'attire. Mais à qui ça ne plairait pas ? Qui n'a jamais rêvé de richesse ? Quand bien même l'autre dit que l'argent ne fait pas le bonheur, il y participe activement jusqu'à preuve du contraire. Tout le monde préférerait avoir un toit sous lequel dormir plutôt qu'un carton qui squatte la rue. Et la tonne de sousous que peut rapporter une grosse quantité d'or pur ferait un bien bon avenir pour la petite Pearl. Et elle se l'affirma intérieurement de plus en plus.

On ne va pas se mentir, elle voulait être la première à enlever l'or du sol de la Vallée dorée ; puisque Pearl, c'était pas une sainte, et ce depuis qu'elle voyait que les humains pouvaient tout ce permettre, eux, étrangers plus qu'elle. Sa vie, son niveau de B attitude comptait alors pour elle plus que tout au monde. Elle jouait à la fifille modèle face aux gens qui la détestait justement pour sa fausse perfection, et ça l'amusait.

 star 

Voilà deux heures que Pearl cherchait où creuser pour avoir un maximum d'or (et surtout de quoi arrondir ses fins de mois). Et quelle surprise de voir une gamine de son âge, recroquevillée sur elle-même par cette température, et pleurant avec des gloussements d'enfants. Notre Pearl voulait l'ignorer, passer juste à côté d'elle tout doucement et poursuivre sa route, mais.. Il y avait un léger, un tout petit problème ; Cette morveuse était assise sur de l'or véritable. Contre le butin de Pearl, sur lequel était basée la totalité de ses projets futurs !

DU VRAI. De l'or. Comme le roi Nodj lui avait confié l'existence. Ce n'était pas un si grand baratineur après tout. Alors Pearl se devait de faire partir cette fille d'une façon ou d'une autre. C'était une hybride sans dons, et ce n'était pas avec ça force de Neens qu'elle allait la faire déguerpir, non c'était certain. Il lui fallait une autre solution pour que cette gamine s'en aille.

Pearl s'approcha juste, engagea la conversation à contre-cœur avec "Hé, faut pas pleurer tu sais !" et esquissa un sourire pour boucler la boucle du début de son spectacle ; du pur génie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [E1] Boum Badaboum (Libre /Pearl)   Sam 22 Fév - 4:03

Elle entend une voix, limite sent un souffle. May lève sa tête comme une machine au ralenti, qui saccade les mouvements. Elle n'était donc finalement pas si seule, elle dévisage cette fille qui se tient devant elle avec un petit sourire qui réconforte. C'est trop beau pour être vrai. Trop trop. Alors pourquoi elle lui parle ? Pourquoi est-elle gentille avec elle ? Sûr qu'elle monte un plan, c'est un stratagème, une stratégie d'attaque imminente. Elle veut l'enlever dès que May aura les yeux tournés. Elle le sent. Tout le temps. Alors que faire ? Notre May bafouille un je me suis fais mal pas très convaincant avant de verser une dernière larme.

C'est à ce moment précis qu'elle avait vu qu'elle n'était plus au même endroit. Brusquement elle se lève, tourne la tête de gauche à droite, de haut en bas, tourne sur elle-même pour se faire une idée du lieu.

- Attends. Tu m'as enlevée pour me tuer c'est ça ? OÙ EST-CE QU'ON EST LÀ. Elle s'énerve par peur de ne plus pouvoir rentrer chez elle. May n'en revient pas. Elle prend sa tête dans ses mains, hurle un bon coup avant de regarder sa kidnappeuse d'un peu plus près.

- Laisse-moi tranquille ! Elle attrape un morceau de branche par terre pour se défendre au cas où, et fixe cette fille les yeux dans les yeux, reculant un peu plus chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [E1] Boum Badaboum (Libre /Pearl)   Ven 11 Avr - 23:32


TURLUTUTU TE VOILA GRENOUILLEEEE !

Oulah une branche maman j'ai peur. Pearl s'amuse. Cette gamine comptait vraiment se défendre avec ce bâton riquiqui ? Avec ou sans pouvoir Pearl pouvait facilement la mettre hors d'état de nuire. Il fallait juste que cette fillette lui fasse toujours face. Si au contraire, elle se retournait elle verrait le butin monstrueux sur lequel elle avait posé ses fesses et ce serait sûrement assez difficile de trouver aussi précieux dans les environs.

Comment atteindre l'or sans qu'elle le voit ? La frapper ? La faire fuir ? C'était la façon la plus divertissante pour cette chasse au trésor. C'est sans crainte, et en adoptant un regard froid que Pearl prétendit recharger des espèces de pouvoirs magiques pour effrayer la jeune fille. De plus en plus confiante, elle s'approcha même rapidement avant de lui asséner un coup dans le ventre.

Comment ça elle était trop violente ? Rho. C'est une fillette ça vaaaa. " Allez barre-toi si tu veux pas mourir gamine. " C'était un peu ridicule dans sa tête, mais ça devait avoir l'air bien plus sérieux vu de l'extérieur (non?) elle s'avança encore plus d'elle avec toujours ce même air menaçant.

HRP - désolée du retard, et c'est mieux les rps courts j'ai moins de temps en ce moment ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [E1] Boum Badaboum (Libre /Pearl)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[E1] Boum Badaboum (Libre /Pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Arteland - Pays Imaginaire factice :: Vallée dorée-