CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

*toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

*toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! Empty
MessageSujet: *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH !   *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! EmptyDim 4 Mai - 15:31

Oui j'ai pas fait de rp. Oui j'ai été un fantôme. Oui j'ai pas d'excuses. ;_;

En fait, j'étais dans une période où je ne voulais pas jouer Tetra, où je voulais pas accumuler pleins de rps, où j'avais des responsabilités à tenir sur un forum, etc etc etc. Maintenant que c'est passé, j'aimerais vous dire que je reviens et que plus jamais je partirai sans prévenir personne. (Et pardonnez-moi si j'ai quitté la conversation Skype, mais je parlais pas, je savais pas trop quoi dire et donc voilà.)

Bref, je sais que c'est pas kwel toussa, et j'voulais m'excuser.  nyah
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

*toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH !   *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! EmptyLun 5 Mai - 0:23

HOLA TOI heart moi je t'aime et je t'accepte, t'es toute choupi, et puis sur Skype n'hésite jamais à balancer deux mots, mêmes inutiles, on aime avoir des nouvelles :3

Excellent retour ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

*toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH !   *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! EmptyLun 5 Mai - 17:57

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !  *_* heart 
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

*toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH !   *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! EmptyLun 5 Mai - 19:51

Youu! Bon retour parmi nous! Eclate-toii! Amuse-toi! Et t'en vas plus! ;; (Enfin, je sais que c'est pas quelque chose que l'on peut vraiment contrôler. Life is life, toussa. BUT-WELL. xd)

crazy heart
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

*toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH !   *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! EmptyMar 6 Mai - 13:38

Tékaté, je trouve ce forum trop original pour le quitter. :3
En tout cas c'est chou, mici mici mici mici !  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



*toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH !   *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rp, c'bon pour la santé !
» [E1?] Juste pour une culotte
» Une question pour vous ♥
» Pour une poignée de chocolat [Pv Papuche]
» Deux petits RPs pour une oxyd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: parle, parle jeune padawan :: absences-