CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH

HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥

Partagez | .

[E1?] Juste pour une culotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

MessageSujet: [E1?] Juste pour une culotte   Dim 5 Jan - 21:58

I swear I will see your panties
Aujourd'hui, je vais définitivement y arriver. C'est que cette fille est plutôt coriace, car en temps normal, il me suffit d'un courant d'air au bon moment et le tour est joué. Mais avec elle, et seulement elle ça le fait jamais. Mais je n'abandonnerai pas non, pas tant que je n'aurais pas vu ce que je souhaite. Et peu importe si pour la trouver je dois explorer tout Etoh! Enfin, je dis ça, mais c'est particulièrement éprouvant. Je ne saurais dire combien de temps il me fallut pour la trouver, mais peu importe. J'y suis finalement arrivé. Verrouillage de la cible et.... « MCKEEEENNNNNNNZYYYYYYYYYY!!! » Elle était à ma merci. J'étais certain de l'avoir vaincu cette fois, tellement que j'en jouissais déjà intérieurement. J'allais enfin atteindre mon objectif! C'est ce que je pensais en tout cas, jusqu'à ce que...

Un magnifique paysage, là, juste sous mes yeux. C'était comme dans un rêve. Ou alors, peut-être que je suis mort? Peut-être que Mckenzy a mis fin à ma vie!? Rien que le fait d'y penser m'effraie. Alors je me redresse brusquement et hurle:  « JE SUIS DÉSOLÉ! » Quoique... Finalement, je n'ai pas l'impression d'être mort. Ahahaha, évidemment, elle n'aurait de toute façon pas pu! Je sais qu'elle m'aime bien, au fond... C'est bien le cas, n'est-ce pas..? Assis au sol, j'observe les alentours. Je ne me rappelle pas être déjà venu ici... Est-ce que je suis seul? JE SAIS. Je suis arrivé dans un nouveau monde, c'est ça!? Ou peut-être que je suis vraiment mort au final. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais le Paradis.. Ni l'Enfer d'ailleurs... Enfin. « Euh... Y a quelqu'un? Mckenzy? » Parce que c'est le dernière personne vivante que j'ai vu -poursuivit-.

Mckenzy a écrit:
PAS TOUCHE. C'EST MON SIGMA A MOI. 8D ♥
(et même si Nunnally est LE personnage féminin manga qui a marqué toute mon enfance. Poussière mangera la poussière va s'en prendre plein la tête si elle ose s'approcher de Sigma UNE SEULE FOIS Mckie ? Jalouse ? Meuuuuh nan 8D)

Si c'est pas de l'amour, ça ♥

Mckenzy épouse-moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: [E1?] Juste pour une culotte   Lun 6 Jan - 23:37

Je l'entendais hurler à l'autre bout du chemin "Wa l'autre. On dirait une fillette !" (oui. je me parle à moi même, chut) Et ça faisait donc au moins une heure que je m'étais enfuie à toutes jambes de la gare Plurp, laissant en plan une centaine d'humains débarqués et complètement affolés derrière moi.

Et puis voilà, j'avoue ce genre de situations c'est pas souvent que ça m'arrive. Je fais courir les gens, et ce n'est pas forcément dans mon sens qu'ils viennent. Alors OUI quand un blondinet se met à courir en hurlant mon prénom ça me fait vraiment flipper. M'enfin. Pour sûr qu'il n'arrivera pas à me trouver avant un bon moment si je continue sur ma rou.. HEIN ? QUUUOI ? Bon. 'Kay. Ma route, s'est transformée en sentier tout pourri, et ça juste le temps d'une seconde d'inattention. Qu'est-ce que ça veut dire d'abord ? J'étais seule sous un Soleil qui cognait bien pour l'hiver tout à l'heure, et là comme par magie il fait nuit ?

C'est fou. Le paysage a changé trop vite. D'un seul coup comme ça c'est hyper louche, pourtant, vu le nombre de coups tordus des humains je me demande pas si c'est l'autre blond qui me poursuit sans relâche qui est responsable de ça. Après, faut dire que les débarqués sont pas encore assez habitués pour ce genre de choses... de trucs - de.. voilà quoi. M'enfin mon cerveau est trop lent pour ce genre de vannes moisies qui change l'endroit  où je suis bla bla. C'est comme si j'avais un tout petit peu abusé du lait de licorne hier.

Il règne donc un silence monstre, pas un bruit, pas une lumière. Je ne vois rien. Mais rien du tout. Je tremble comme une feuille.

- Alors. C'est ça que voient les humains qui quittent la Terre ?

C'était beaucoup trop long pour une période transitive. DONC IMPOSSIBLE. Je devais rêver ; rêver d'un humain vicieux qui me coure après ? Entre nous, avouez que c'est plutôt drôle. (si je vous dis !) Et là. Une voix, oh nan. C'est celle de l'autre fou. Mais voilà. J'ai. J'ai peur du noir (rigole pas, je te vois) (c'est un super gros traumatisme d'abord !) Et mon allergie au pollen prend vraiment le dessus. J'éternue, puis je me brise la cheville contre un rocher - seul objet visible ici, c'est le destin c'est sûr - tout ça pour avoir un prétexte en béton armé pour pouvoir appeler à l'aide sans passer pour une chochotte. Je hurle. Une fois. Deux fois. Même si la deuxième fois ça ressemblait plus un murmure de désespoir lancé dans le vent.

- A L'AIIIIDE ! PAR ICIIII !

Tu parles d'une situation classe et tout. Je suis sûre que je suis en sang avec cette blessure à la cheville. J'ai hyper mal, et on dirait que je suis bourrée avec ma démarche hésitante ; gauche ou droite ? Je vais par où ? COMMENT JE SORS D'ICI ZUT !

MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:

Sigma

#humains

MessageSujet: Re: [E1?] Juste pour une culotte   Jeu 9 Jan - 19:33

I swear I will see your panties
Je suis trop jeune pour mourir. J'ai encore tellement de choses à faire, tellement de filles à harceler...  Non non non, ce monde n'en a pas encore fini avec moi. Je suis sur le point de céder à la panique, lorsque j'entends la voix d'une fille en détresse. Pas n'importe laquelle. Celle de Mckenzy. Alors j'avance dans l'obscurité, tentant de l'apercevoir -vas-y pour voir correctement dans le noir, mais bon-. Sérieusement, j'espère qu'elle est encore en vie... Je progressais d'un pas mal assuré, jusqu'à ce que je percute quelque chose. Ou quelqu'un. « Mckenzy? » Sans aucun doute. Je reconnaîtrais sa poitrine entre mille. Bon d'accord, mensonge. Je n'y ai jamais touché. Mais, je l'aurai un jour. Je l'aurai.

Le fait de ne pas être seul en ces lieux qui me sont inconnus est rassurant. Au moins, on est deux à être perdu et on aura plus de chance de rentrer chez nous. Si on travaille ensemble. Je suis sûr que si elle avait le choix, elle ne coopérerait pas avec moi. Mais, ce n'est pas comme elle l'avait, ce choix. J'affichais un sourire en laissant échapper un rire étrange. « Tu te rends compte de notre situation? Toi et moi, juste nous deux. Dans le NOIR. Je suis un homme, tu es une femme. J'ai l'avantage de la force, huhu~ » En réalité, je préfère qu'elle soit consentante. C'est la fille du roi après tout. Puis, je ne suis de ce genre, non. Vraiment pas. « Oh mais... C'est que c'te démarche de fêtarde en fin de soirée? » Il suffit d'y réfléchir un peu. La réponse me paraît évidente. Elle n'aurait pas pu sortir une bouteille de whisky et la boire d'une traite. Non non non, impossible. « Ooooh! Tu es blessée!? » Ce qui veut dire que je devrais la soutenir. Et qu'elle devra se rapprocher de moi plus prêt qu'elle ne l'a jamais été. Oh mon chien, c'est génial

Mckenzy a écrit:
(et même si Nunnally est LE personnage féminin manga qui a marqué toute mon enfance. Poussière mangera la poussière va s'en prendre plein la tête si elle ose s'approcher de Sigma UNE SEULE FOIS Mckie ? Jalouse ? Meuuuuh nan 8D)

Mckenzy épouse-moi ♥
Mckenzy

#hybrides incompris

MessageSujet: Re: [E1?] Juste pour une culotte   Lun 13 Jan - 0:27

J'ai faillit m'écrouler quand il s'est approché. Soit, ok, je n'étais plus seule. Mais c'était peut-être une de ces bêtes sauvages qui traînent dans les environs ? Il dit mon prénom. Oh. misère. Ma parole. Pitié. C'est ce gars qui me suit partout. Je connais même pas son nom à se gros malin. D'aaaccord. BON. C'est pas l'idée que je me fais du héros, du grand sauveur - quoique.. donnez-lui un bonnet vert, une épée scintillante et ça passerait ; au fond j'étais sûre que c'était lui qui allait me sortir de ce lieu tout bizarre. Sûre que c'était lui que j'avais entendu tout à l'heure.

« OHLA. Profite pas de la situation, si tu me touches j'te jure que.. Euh. RESTE ÉLOIGNÉ OK? »

Je me répète dans ma tête (yeah) mais, j'ai juré SOLENNELLEMENT que je ne tuerais aucun humain ici sur Etoh. Alors quelles menaces je peux utiliser pour qu'il me laisse tranquille ? Hein ? vous avez une idée vous ? Moi je sèche. J'vais pas jouer la fifille à son papa - c'est surtout que jamais il ne franchirait le pas de la porte du château pour venir me défendre, c'est sûr.

Et puis pourquoi il s'acharne, au juste. J'en perds mes moyens.. C'est vachement déstabilisant cette façon qu'il a de s'adresser aux gens avec autant de confiance et de choses malsaines à la fois. Comment peut-on être certain de ne pas gêner la personne en face ? (Un humain quoi) Ou alors. Il s'en fiche, et il dit tout haut ce qu'il semble penser tout bas. (Un humain stupide quoi)

Puis voilà qu'il me pense ivre ; faut dire que l'idée m'avait traversée l'esprit quand j'ai vu ma démarche hyper louche. Ok. Bon. J'aime pas l'alcool d'ici donc techniquement je peux pas trop trop être saoul si je ne bois pas. (en revanche sur Terre j'aime bien le vin.. Non. NON. CHUT)

« Non non. Je. je suis hyper lucide d'abord ! - et puis j'allais pas jouer l'ivrogne, royauté oblige - En fait je me suis euhhhh.. S'imposa alors un très long moment de réflexion EUH... Je m'suis retrouvée face à un argigatorux (hein kékécé?) qui m'a brisé la cheville.. contre un rocher. Puis.. il s'est enfui grâce à ta voix de fillette. »

NE VOUS MOQUEZ PAS de moi.. C'était le prétexte le plus rationnel que j'avais dans ma poche, mais ok. D'accord je vous l'accorde, c'est pas cohérent du tout. Pourtant Il ne devait pas penser que j'étais allée jusqu'à me briser les os pour lui faire croire à cette histoire saugrenue, pas vrai ? Donc c'était la seule explication que je me devais de lui donner, aussi bizarre soit-elle, et pour que sa jolie petite tête commence vite à carburer pour trouver un plan d'évasion.

cadeaux ♥:

Sigma

#humains

MessageSujet: Re: [E1?] Juste pour une culotte   Dim 2 Fév - 19:06

Sigma ft Mckenzy
hey girl, can i see your pantie?

« Argi-quoi? » J'étais loin de connaître toutes ces bêtes étranges qu'il pouvait y avoir dans ce monde. Bon, ces drôles de licornes d'accord, mais les autres... Enfin bref! Je lui adresse un regard empli d'interrogation, peut-être même que j'avais une sale tête à ce moment-là. « Tu te moquerais pas un peu de moi...? » Bon d'accord, je ne savais pas à quoi ressemble son argimachin chose, mais tout de même. C'est pas plus simple de dire qu'elle ne sait pas marcher et du coup, elle s'est cogné contre une pierre? Pathétique, certes. Mais plus logique. « Sinon... Tu saurais pas où on est...? » J'espérais vivement que ce soit le cas. Elle est originaire d'Etoh, bob? Alors, elle devait connaître ce monde comme sa poche. Sinon, on est mort.

« Parce que merde, je sais même pas comme je suis arrivé ici moi! » Et là, j'avance sans savoir où je vais en soutenant une fille jolie mais pas humaine qui s'est explosé la cheville. Serait-ce le karma? Ma punition pour l'avoir harcelé en essayant de voir sa culotte? Tout ça pour une malheureuse culotte? Dieu. Je te hais. Bon, pas de panique, déstresse Sigma. J'inspire profondément pour ensuite déglutir nerveusement. Non, y a pas moyen. C'est un bel endroit qui m'est pourtant inconnu. Et c'est ça qui me dérange. « ... Tu voudrais pas me montrer ta culotte...? Au cas où je ne ressors pas de ces lieux vivants...? » OK, n'importe quoi, j'abuse un peu là. Mais, qui ne tente rien n'a rien. J'essayais même de voir si elle avait un décolleté, mais il faisait un peu trop sombre pour que je puisse profiter de la vue. Injustice.

Sentier des amoureux | #f89508

template coded by always and forever of atf

HRP:

Mckenzy a écrit:

Mckenzy épouse-moi ♥
Mckenzy

#hybrides incompris

MessageSujet: Re: [E1?] Juste pour une culotte   Ven 14 Fév - 22:19

« Juste pour une culotte »
ft. Sigma

Je ne sais pas mentir aussi, alors comment vouliez-vous qu'il me croit un seul instant ? Je panique, je sens ma tête qui chauffe - le rouge qui monte jusqu'à mon front. Que dire ? Il est si proche là. Ça me déconcentre, j'arrive à peine à balbutier quelques bribes de mots « Buuueuh. J-j-j-je. Enfin j'veux dire que je. » RAH. Je cache mon visage sous mon gilet, pas question qu'il puisse voir ma honte. Inspire, expire. Mes lunettes sont pleines de buée, c'est malin ! J'ai tellement l'air d'une pauvre idiote. C'est si désespérant. J'en pleurerais presque si mes yeux n'étaient pas aussi plissés par le manque de lumière (oui. quand il fait noir je plisse les yeux. ahem)

Toujours cachée, je ne le vois plus du tout, DONC j'arrive à faire - enfin - une phrase entière « PEUH. Comment tu veux que je saches où on est ? C'est immense ici ! » C'est vrai. Cet endroit ne me disait vraiment pas grand chose. Papa parlait souvent d'un lieu paisible où on atterrissait quand on était amoureux ce genre de connerie (pardon. c'est juste que les légendes j'en ai marre hein) et que c'était là qu'il avait rencontré ma mère. Un truc du genre. Et ça y ressemblait beaucoup. Beaucoup trop d'ailleurs. Je ne vais pas lui faire part de cette idée, il se ferait encore un film, pour sûr !

« Il nous faut de la lumière, t'as un portable ? Le mien n'a plus de batterie. » Je l'entrevois en baissant ma veste de mon visage et direct après rebelote, ma tête devient tomate, mes mains ont une crise d'épilepsie, et mes jambes sont soudainement prises d'une envie de s'enfuir, loin très loin. Je me contente de tourner la tête, même si - dit comme ça - ça fait pas très poli. Mais que voulez-vous ? Je suis bloquée là, sans pouvoir rien faire.
C'EST LA FICHE DE GREEN - PAS TOUCHE ♥

HRP:

cadeaux ♥:

Sigma

#humains

MessageSujet: Re: [E1?] Juste pour une culotte   Lun 24 Fév - 19:12

JUSTE POUR UNE CULOTTE
« Mais t'es pas censée être née ici!? »
C'est elle qui est venue le chercher pour l'emmener ici, jusqu'à Etoh pas vrai? En plus, son père est le roi de ce monde, alors comment se fait-il qu'elle ne connaisse pas ces lieux!? Et lui qui pensait sortir d'ici avant de pouvoir dire Quidditch grâce à elle... L'espoir fait vivre. Enfin, le bon côté de la chose c'était que cet endroit offrait une vue magnifique. Ce serait vraiment génial pour un couple. Sauf que voilà, Mckenzy et Sigma ne formaient pas un couple. En plus, ils s'étaient retrouvés là par hasard. Un pur hasard.
« Plus de batterie? En plus tu t'es blessée je ne sais comment. Heureusement que je suis là! »
Ouais, tant qu'il ne tentait rien de regrettable. Parce que n'oublions pas qu'à la base, Sigma était à sa poursuite pour voir sa culotte. Alors Dieu sait ce dont il était capable maintenant que sa proie était blessée. À sa merci. On pouvait aisément craindre le pire. Mais qui sait, peut-être sera-t-il capable de contenir ses pulsions. Le jeune homme sort alors son portable et le pointe vers Mckenzy pour voir son visage. Mais, elle ne le regardait même pas. Pourtant, le blond cru la voir rougir. Et un sourire limite malsain s'inscrivit sur ses lèvres.
« Qu'est-ce qu'il y a? C'est moi qui te met dans cet état? Remarque, ça ne m'étonne pas... »
La modestie, c'est pour les chiens. Sigma s'en fout qu'on le prenne pour un stupide pervers arrogant. N'est-ce pas ce qu'il est? Dans tous les cas, il trouvait cela bien mieux que de jouer au soumis super timide. La timidité, ça n'apporte que des ennuis. D'après lui. Comme si le fait d'être pervers lui accordait une vie meilleure.
« Apparemment, on sait seuls... Rien que toi et moi... Dans un lieu suuuuuper romantique... Ça doit être le destin! »
Un rire. Le destin. Parce que ouais, il croit pas en Dieu.

Mckenzy a écrit:

Mckenzy épouse-moi ♥

Dernière édition par Sigma le Ven 21 Mar - 19:23, édité 1 fois
Mckenzy

#hybrides incompris

MessageSujet: Re: [E1?] Juste pour une culotte   Dim 2 Mar - 6:00

« Juste pour une culotte »
ft. Sigma

MAIS OUI. Un humain qui me fait perdre mes moyens ? Bien bien. Si je continuais à prétendre le contraire, et lui à dire que c'est lui qui me fait cet effet on va être encore là pas mal de temps. Je conclus quand même « T'excite pas, j'ai juste peur du noir. Allez, allume ton portable et arrête... Arrête de dire n'importe quoi ! »

Je souffle. Je l'écoute parler en tentant de discerner les environs. Il bavasse plus que moi ho. Au moins il meuble bien la conversation. Ahem. Le voilà qui parle du destin. Le destin ? Tu parles. La poisse, le hasard, c'est un peu la même chose, non ? Il continue. blablabla, moi je moi je. Blabla moi moi je. Tout bon alors. Une saleté d'humain vantard.

Je voulais tellement lui mettre une gifle là, mais tout ce qui avait réussi à sortir c'était une espèce de mini-rire bien ridicule (mais pas ironique, en toute amitié) parce que voilà, même si c'était hyper rageant de l'entendre se proclamer sauveur héroïque et tout, c'était drôle de voir qu'il y croyait vraiment à toute cette histoire. Et puis surtout, qu'il n'avait visiblement pas peur de passer pour LE gars macho bien comme dans la télé-réalité pourrie. Je trouvais ça classe. Même parfait. Il était comme ça, point.

Puis plus il parlait, plus je me retenais de rire ; je serrais les poings, mordillais mon écharpe. Je respirais déjà beaucoup mieux.

« Hmphh. Hého. Braque ton téléphone sur la route blondinet. » Génial. Un peu plus de lumière. Je lève alors la tête, c'est bizarre mais avant qu'on allume ce portable le ciel n'avait pas autant d'étoiles. J'en suis presque sûre. Je les regarde avec des yeux plus ouverts que d'habitude, histoire d'être sûre de ne rien louper de ce moment magique. Un Woah s'échappe. « "un lieu super romantique" huh ? C'est vrai que c'est pas moche. »

Je le dévisage un court instant, avant de relever la tête tout droit vers le ciel « T'as raison, c'est sûrement le destin. »
C'EST LA FICHE DE GREEN - PAS TOUCHE ♥

cadeaux ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E1?] Juste pour une culotte   

[E1?] Juste pour une culotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1