CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Pour une poignée de chocolat [Pv Papuche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

MessageSujet: Pour une poignée de chocolat [Pv Papuche]   Dim 6 Avr - 13:29

Pour une poignée de chocolat.




LOLA ▬ Comment peux-tu lui  faire ça Kyle ? C'est ta soeur cachée !   chouine Lola.

Confortablement assise devant sa télé, notre petite Neens regardait son feuilleton préféré Les feux d'artifices qui passait tous les samedis après-midi à la même heure. C'était son rendez-vous, et il importait presque autant que ces frites.
Le dernier épisode de la saison venait de se terminer et Lola pleurait à chaudes larmes devant le poste. Il venait de se passer quelque chose d'atroce. Le frère de la demi-soeur du fils adoptif de la mère de la meilleure amie de l'héroine venait de copuler avec cette dernière. Bon ce n'était pas montré, mas elle n'était pas idiote. Hors l'héroine était la petite fille du père du demi-frère du garçon. Ils était donc liés plus ou moins par le sang !
Elle ne s'en remettait pas.

Dévastée, notre brunette décida de s'en remettre à sa friandise favorite dans ce genre de cas de figure : les kinders au chocolat blanc. Les pépites de ces merveilles annihilaient presque son chagrin et elle redevenait joyeuse, insouciante. Conne aussi. Mais ne nous attardons pas sur ce côté là.
Horreur pour notre amie : la reserve était épuisée ! Choquée, elle ne savait que faire. Devait-elle s'en passer ? C'était dur. Oui dur. Si dur qu'elle ne pourrait pas. Elle enfila une jupe - elle était en culotte - t-shirt - des bottes et un manteau, avant de courir presque jusqu'à la boulangerie du coin. Les Kinders de la boulangerie coutaient certes un bras, mais le supermarché était trop loin, elle n'y serait pas à temps. Tant pis.

Arrivée et essoufflée comme jamais, elle regarda sur le comptoir comme un animal qui guette sa proie, et le vit. Le dernier de la journée, le dernier de la patisserie, celui qui était pour elle. Elle jugea les personnes devant elles. Juste deux, une mamie et un type à l'allure de magicien des rues. Bon. Cela devrait aller.
Elle soupira de soulagement.
© EKKINOX





Lola elle t’assaisonne avec de la mayonnaise en #cc3333 parce qu'elle t'aime fort. ♥️ L'image qui lui fait paraître sexy c'est MCKENZY CHOU QUI EST GENIAL ITOU qui l'a fait
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Pour une poignée de chocolat [Pv Papuche]   Dim 20 Avr - 17:42

scrumblrblrblr cake2 
Grabouuugriiii. Oulah. Ton estomac est en famine totale, Papuche. Et tu viens tout juste de fermer boutique, assez tôt aujourd'hui, il est vrai. Tu tournes une seconde fois  la clef dans la serrure, tu pousses la poignée mais tout va bien, le magasin est bien fermé. Tu respires une dernière fois cette odeur alléchante de bois et de fleurs que dégage ton petit commerce, et tu t'en vas. Aujourd'hui, tu ne prends pas le chemin habituelle. Il fait beau. Il fait doux. Il fait chaud. Et il y a une sensible brise fraîche qui berce les mèches de ta chevelure qui virevoltent gaillardement. Donc, tu prends un autre chemin. Un chemin plus long, un chemin qui fait le détour. Mais, aujourd'hui, t'es d'humeur à promener ton corps ailleurs, avant de rentrer. T'es de bonne humeur aujourd'hui effectivement, et c'est finalement une bonne chose. Enfin, dans ta vie, rare sont les choses mauvaises. T'es optimiste, tu l'as toujours été, tu le seras toujours.

Tes pas te guident. Bêtement, niaisement, tu te laisse guider par tes pieds. A croire qu'ici, c'est eux qui décide. Non mais oh ! Grabouuuuugriiiiii. Et décidément, tu as faim. Et vu qu'actuellement, tu ne sais pas trop où tu te diriges, tu croises les doigts pour tomber nez à nez avec une boulangerie, un commerce, un petit truc sympa où t'acheter de quoi rassasier ton ventre maigrichon. Ta cape carreaux rose bleu se promenant le long de tes épaules est frivole derrière toi. Tu souris, comme à ton habitude, pour aucune raison. Et comme d'habitude, les autres n'y font plus attention. Ils y ont pris goût. Goût à quoi ? Goût à toi ! Trois p'tits chats trois p'tits chats chats chaaaats … Oh, c'est mignon, ces gamins jouent encore à ça. Les générations passent mais les coutumes trépassent. Mais. Mais. Qu'est-ce que c'est que ça derrière eux ? Les enfants sont là, agenouillés, se tapant dans les mains. Et l'appelle de la faim se fait ressentir quand tu aperçois une petite boulangerie qui jouxte le trottoir des gamins. Tu tournes des talons. Tu traverses la rue et, comme une abeille qui pique, tu as déjà poussé la porte de verre et accordé ton plus beau sourire à la vendeuse.

Tiens, j'ai une p'tite faim moi. Ouaiiis... Ouf, il reste un kinder chocolaté blanc. Effectivement. Derrière toi, la porte grince alors que tu viens tout juste de faire commande. Tu attends, et finalement, tu l'as. Après avoir donné quelques pièces, tu attrapes à pleine main le fameux kinder et tu sors de la boulangerie presque en bousculant la Neen que tu n'avais pas vu entrée. Aaah, enfin, t'allais pouvoir trouver croquant à ta dent.

hrp ; bon voilà, ma bûche d'amour. ♥ je suis désolé, par contre, de la taille et de la qualité désastrophique (ui ui, désastrophique). et surtout, du temps que j'ai mis à pondre cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une poignée de chocolat [Pv Papuche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une poignée de Yen [Andrea]
» Pour une poignée de Whiskas...
» Pour une poignée de pièces d'or...
» Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)
» Pour une poigné de pépites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Village d'Orenjiui :: AVENUE commerçante-