CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelström
Maelström

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : /

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 61
COTS <コ:彡 : 716

J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. Empty
MessageSujet: J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même.   J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. EmptyLun 10 Mar - 14:24

MAELSTRÖM - née le 6 avril - vient d'Orenjiui
Maelström elle a l'air forte, autoritaire, pleine d'énergie MAIS de nature, elle est calme, sensible, artiste, un peu excentrique. Mais si vous tentez de découvrir ça, elle mordra.

Elle a eu une vie sans histoires; elle vit dans une famille aimante et très nombreuse. Elle est l'aînée de 2 filles et 2 garçons; bref, elle est habituée à gérer son petit monde !

S'agissant des humains : elle aime beaucoup leur parler, car ils voient tout en rose à Etoh et l'informent de ce monde étrange qu'est la Terre.

S'agissant des hybrides : elle n'en a pratiquement jamais rencontrés, alors elle s'en méfie et se fie aux ouï-dires...
RPS en cours :
-Une poule, ça glousse sans rire

RPS terminés :
- …

RPS abandonnés :
-Autant en emporte le vent


TOI, DANS CETTE CASE, TOI, DANS L'AUTRE... :
Des gentils toutous ; ils flattent mon ego et m'aident dès que j'en ai besoin. Que demander de plus ?
Des amis d'enfance ; quand on se voit, on redevient comme des gamins. Derrière nous, il y a tout un chapitre de notre vie. A croire qu'on a jamais changé, mais c'est ça qui est unique entre nous.
Un(e) compagne(on) de peinture ; toi, au moins, tu comprends mon goût de la peinture, tu comprends mon art, et pour ça, tu es une des personnes les plus proches de moi.
Un dévoreur de fleurs ; comme tout oxyd, j'ai des fleurs qui se retrouvent comme ça, dans mes cheveux. Et toi, tu veux les manger... approche-toi et je mords !
Des concurrents ; tu mets en doute ma fierté... je te prouverai que tu as tort. Cap ou pas cap de me résister ?
Des amis ; je t'aime bien, tu m'aimes bien, on s'aime ben, c'est kewl.
Un potentiel copain ; on est amis, mais en plus tu m'attires, et tu me donnes envie de détruire ma carapace...
Un(e) confident(e) ; qu'on se le dise, j'aime pas parler de moi... sauf avec toi.

Tout ce que vous voulez d'autre !


EAUMEIA ; OXYD - LES JUMELLES OPPOSEES
Ces deux-là, elles ont écrit un chapitre ensemble. Mais au début, elles ne faisaient que se battre avec les stylos : elles avaient un tempérament complètement opposé à l'autre, et à ce qu'elles étaient vraiment, aussi. Et puis, un drame les a rapprochées : celui de la disparition de la famille d'Omé. Et voilà que maintenant elles ne se quittent plus, même si elles sont foncièrement différentes. Pour Stromy, Omé fait partie de sa famille.

OLI' ; HUMAINE - LE CHAT ET LA SOURIS
Oli', c'est une humaine qui est arrivée sur Etoh il y a pas longtemps. C'est une fille cool, une fille dont Stromy aimerait se rapprocher. Elle a plein d'informations à lui donner sur la Terre, et des bons moments à partager avec l'oxyd... pourtant... elle a la vague impression qu'Oli' l'évite. Vrai ou faux ?


Dernière édition par Maelström le Dim 22 Juin - 15:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. Empty
MessageSujet: Re: J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même.   J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. EmptyLun 10 Mar - 17:14

J'aimerais avoir un lien avec toi! Ton personnage est attrayant. star But, je ne sais pas quoi choisir. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Maelström
Maelström

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : /

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 61
COTS <コ:彡 : 716

J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. Empty
MessageSujet: Re: J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même.   J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. EmptyLun 10 Mar - 20:48

Alors ! J'ai lu ta fiche itouitou.

Au début, je me suis dit "avec des tempéraments aussi explosifs, on pourrait très mal s'entendre."

Et puis j'ai vu qu'on était les parfaites opposées : Omé est calme d'apparence et impulsive à l'intérieur; Stromy est impulsive d'apparence et calme d'intérieur XD.

Du coup, je les verrais bien en tant qu'amies d'enfance; Stromy est d'une famille nombreuse, elle aurait pu intégrer Omé, ça pourrait être pour elle une sorte de seconde famille ? Et au début, elles auraient pu se détester, mais des événements auraient pu les rapprocher et maintenant, elles seraient super proches, un peu comme des "jumelles opposées" ! XD

Mais si ça t'intéresse plus, on pourrait aussi être des ennemies ou des connaissances qui ne font que se taquiner~

Voilà pour mes idées !  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. Empty
MessageSujet: Re: J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même.   J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. EmptyLun 10 Mar - 21:01

Ton idée m'intéresse beaucoup! C'est vrai qu'elles sont carrément opposées. Je ne l'avais pas remarqué! ** &J'approuve plutôt le lien "amies d'enfance". Comme dit, elles ne s'appréciaient pas enfants, passant leur temps à se chamailler/crêpage de chignon toussa. Mais quand Omé perd sa famille, Mael se montre sous son vrai jour : sensible, calme, ... L'orpheline n'a jamais oublié ce geste, depuis elles s'entendent très bien. Et ne se quittent plus. D'authentiques "jumelles opposées". :D (Ce terme me plait. star )

It's okay? o3o ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maelström
Maelström

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : /

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 61
COTS <コ:彡 : 716

J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. Empty
MessageSujet: Re: J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même.   J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. EmptyLun 10 Mar - 21:31

Oui, c'est parfait \o/ je rédige tout ça ce soir ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. Empty
MessageSujet: Re: J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même.   J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eaumeia. "La fiche et les liens"
» Naekhan ▬ « Fiche de dérangement. »
» Modèle de fiche
» Notre fiche
» Quand tu devrais travailler mais que tu va flooder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: 
cette année-là ! souvenirs... ♥
 :: fiches de lien
-