CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Notre fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nodj
Nodj

#pnj

JOB : Un roi ne bosse pas, pas besoin bleble !

NB DE SUJETS : 14
COTS <コ:彡 : 168

Notre fiche Empty
MessageSujet: Notre fiche   Notre fiche EmptyLun 18 Nov - 20:34

BON, tout le monde connaît le rôle que tiennent les fiches au cous d'un partenariat - si ce n'est pas le cas, je crois que ça semble évident un "échange de fiche" c'est qu'on on s'échange les fiches de nos forums respectifs (noooon ? c'est pas vrai ? d'ailleurs, je sais pas trop si c'est français cette phrase)

Et parce qu'on vit avec notre temps, on a fait une fiche toute simple à comprendre mais qui se mettra à jour toute seule (ce qui ne nous empêchera pas de venir faire un coucou à nos partenaires soyez sans crainte, on viendra quand même vous embêter huhu) si c'est pas beau la technologie !

Même blabla habituel, pas de copie de la fiche, elle nous appartient sinon sckouic scrkoc badoum dadaboum

(remarquez la jolie référence à notre ami peter pan, future victime de notre toute première intrigue, we love you pan heart )




Code:
<center><iframe src="http://chicken-eatgreen.forumactif.org/h2-fiche" width=445px height=580px frameBorder="0" style="box-shadow : 0px 0px 2px grey"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche
» Eaumeia. "La fiche et les liens"
» Naekhan ▬ « Fiche de dérangement. »
» J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: parle, parle jeune padawan :: partenariats-