CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

RE-RE-REVELATION TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 12:18

- Maman j'ai raté l'avion résume plus ou moins mon enfance. (:
- Mwa je suis maladroit maladif. J'aime ça, je sais pas pourquoi. Peut-être est-ce une fierté chez moi que nul ne peut comprendre... xD
- Windows 7 ou Windows 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 11:02

» Mon ordi et Windows 8, mais je hais Windows 8.
» Il y a deux jours, j'ai découvert comment faire un masque pour cheveux. OUI JE SUIS UNE FILLE.
» Ton coup de coeur anime 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Proof
Proof

#humains

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 280

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 19:58

> MekakuCity Actors.
> Lorsque j'ai un message Skype sur mon portable, ça fait un seul vibrement. Et j'aime recevoir des messages. Donc le soir, j'éteins mon portable, et quand je l'éteins, ça fait un vibrement, je crois TOUJOURS que j'ai un message, mais non. Et pourtant je me dis " TG TG TG T'EN A PAS IL S'ETEINT ". Sacrée vie.
> Le groupe qui tu écoutes le plus en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 20:52

○ Depeche mode
○ Je me touche toujours le nez. C'est un toc à moi... Sauf qu'un jour, mon prof de droit m'a dit que ceux se touchant le nez étaient bien souvent des consommateurs de cocaïne. Depuis, quand il m'arrive de le faire, je ne cesse de repenser à ça...  gné 
○ La raison pour laquelle il t'est déjà arrivé de dire "plus jamais" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 17:22

« Le classique " Plus jamais je me couche aussi tard"
• Ces deerniers temps, je bave totalement sur un garçon de mon bahut. Il est tellement sexy, j'en rêve lanuit. Mais il m'a refusée sur Facebook et ses potes qui me conaissent m'ont cramée, dukou je suis obligée de me contenter de le regarder de loin. ;w;
» Quel est ton film préféré & pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RE-RE-REVELATION TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Once upon a time...
» once upon a time Δ orphée
» It's GREEN time !
» RÈGLES #LEARN TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/ :: JEUX-