CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

RE-RE-REVELATION TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:45

- Je ne sais pas. Je ne rigole pas, je ne sais vraiment pas. J'apprécie un garçon, je pense a lui, mais de la a dire que j'ai le béguin pour lui et que je suis amoureuse, je n'en sais rien. .-. L'amour est une chose trop fastidieuse pour savoir si on le ressent ou non.
- J'ai toujours rêvé d'être une magical girl et j'ai toujours attendu la lettre de poudlard. Je ne désespère pas qu'un jour je le retrouve avec des pouvoirs. èwé
- Si tu pouvais choisir d'effacer un de tes défauts au prix d'un autre, lesquels seraient -ils ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:56

• Mon humour trop souvent incompris qui m'attire beaaaucoup de problèmes, contre... Devenir trop avare. Je depense trop d'agent eé
• J'ai une réserve de pistaches dans un coin. Ma nourriture préférée quand je vais pas bien. Le seul problème c'est que c'est pas très discret quand je mets les trucs a la poubelle.
• Le dernier chantage que tu aies fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:22

• Mon frère payait le resto, et je voulais un milkshake (à la banane 8D). Je sais plus c'était quoi le chantage, mais j'ai eu de l'eau à la place de mon dessert.  T_T 
• Je suis belge (avec l'accent itout, une fois, enfin parfois, hein.)
• La première chose que tu as fait en te levant?  rainbow 
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:18

• Descendre l'échelle de mon lit superposé. (et en dessous personne ne dort, y a juste mon bordel  heart )
• Ma mamie continue de me payer un abonnement à Julie. J'ai 20 ans. *se pend* (mais je la laisse faire, HOHOHO) (comme ça je critique et ça me fait rire)
• Qu'est-ce que tu fais quand tu t'ennuies ?
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:11

• Je mange des chips, du chorizo ou des 3D fromage. VIVE L'ALIMENTATION SAINE 8D
• Hier, j'ai parlé Musique avec une fille de ma classe qui ne m'a pas crue quand je lui disais que Elvis Presley était mort. Heureusement qu'on est une classe sélectionnée à l'entrée. Oh wait.
• Ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:30

- Le rue cantonmeurt. HAHAHHA. Si elle est drôle je vous assure.
- J'ai perdu mon cahier d'AP. ENCORE. Ça fait deux fois en six mois. Je crois que arriety me déteste.
- Le nom de tes futurs enfants garçon et fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:58

• Hm... Pour une fille j'aime beaucoup Maxine et Charlie, et un garçon... Max, Thomas... Je sais pas trop pour es garçons étant donnée que j'adore les prénoms mixtes pour les filles... Mais pas pour des garçons. Et j'y ai pas trop réfléchi non plus ._.
• J'ai soutenu corps et âme à une fille de ma classe qu'elle n'était pas dans ma classe alors que tout le monde me soutenait le contraire. Puis je me suis rendu compte qu'ils avaient raison et moi tort. Mais j'ai tout de même continuer à prétendre le contraire.
• Quel est le mot auquel tu penses après avoir lu cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:14

- Poney. Ne me demande pas pourquoi cependant. °°
-Aujourd'hui j'ai cédé. A la mode. Je suis devenu atroce. J'ai achetée un legging. ;; Pour le sport uniquement, et pas bariolée - noir avec des petits motifs incrustée noir - MAIS MERDE QUOI. JE SUIS FAIBLE.
- Ton dessin animée préféré étant enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:19

• Je me souviens vraiment pas, vu que j'en regardais des tas, mais par sécurité, je vais dire "Robin des Bois" de Disney. x) ('fin, c'est un dessin animé film, quoi, non? xD) ou Hercules (le dessin animée, pas le film, quoique je l'ai adoré (le film)). RÉPONSE LA PLUS CLAIRE DU MONDE
• La chanson "Haut les cœurs" de Fauve est tellement... Tellement.. *^*
• La dernière chose que tu as regardé à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:34

• ... Houla, ça date. Je crois que c'était une connerie du genre "Les anges de la téléréalité", parce que ma sœur regardait. Et au bout d'un moment je me suis cassée en gueulant que c'était tous des cons et que ça me soulait *vlam*
• Je ris toujours devant les VDM qui parle de caca. J'ai un humour de merde (c'est le cas de le dire).
• Une pub qui t'a marquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 6:34

• La pub Infinity. Ça me faisait tellement rire.
• J'aime bien écouter des chansons que j'aimais bien quand j'étais petite. Ça me divertit.
• La chose que tu aimes le plus chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:56

~ Ma merveilleuse modestie Ma capacité à m'endormir n'importe quand et directement dés que je veux *^*

~ Je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard. Là je bosse chez Mcdonald's (cool, propre, avec le wifi /SBAF)

~ La personne dans tes proches que tu haies le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:34

- Coline. C'est une fille agaçante, qui copie sur les gens, qui se la pète toujours quand elle a des meilleures notes, qui porte des fringues qui font mal au yeux, qui a une manière de danser agaçante t'ajustenenviedelafrapper, et qui a des putains de jambes qu'on dirait une perche mais que tout le monde dit qu'elle est jolie. En plus elle a un nom de montagne merde. èé
- J'aimerais bien savoir lire dans la tête des gens parfois. Je leur piquerai leur blague simpas au lieu de faire les miennes qui sont nulles. ;;
- Ton prénom préféré fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:28

▬ Si j'dis Omeya, vous allez me trouver bizarre? éé
▬ Quand je m'ennuie, je mange des glaçons jusqu'à m'anesthésier la bouche.
▬ Plutôt thé ou café?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:02

• Thé, of course ! Mais avec plein de sucre.  heart 
• Je faisais des maisons avec des boites à mouchoirs vides. Mais maintenant je peux plus parce que ça fait trop mal de les découper avec des ciseaux  cry 
• What ! Is your favorite color ? *jetée*
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:01

▬ Le bleu.
▬ Je déteste que quelqu'un gratte un jean, ou certains tissus/... Ça me rend franchement violente. (Comme un taureau devant un torero.) Une fois, dans mes années collèges, je faisais la queue devant la cantine pour aller déjeuner. (Joie de la quitter pour devenir externe, d'ailleurs. Parce que horreur d'y manger.) Lorsqu'un grand Lycéen s'amuse à gratter sa carte de demi-interne (oe, c'était le terme pour les "cantineux") contre sa fermeture de pull. J'me suis retournée telle une sorcière aux dents acérées, et de crier : "ARRÊTE CA TOUT DE SUITE!" Je rougis immédiatement après. Omg, j'avais tellement honte. Du coup, je m'excuse tout bas (pour faire l'équilibre avec la gueulante que je venais de pousser. xd) "Euh... Désolée... Mais je ne supporte pas quand tu frottes ta carte contre ta fermeture éclaire..." Il était tellement choquée, que j'ai tout juste eut droit à un "Je m'excuse aussi, je savais pas. Je ne le referai plus." apeurée.
▬ Ton meilleur moment de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:15

J'aurai été à la place du lycée, je t'aurais gueulé dessus. D:.

▬ 4:40. C'est la période ma journée ou je suis dans mon bus pour rentrer chez moi après les cours. Vu que aux deux endroits entre j'ai pleins de choses à faire, regarder le paysage et écouter de la musique m'a toujours plus. **
▬ L'année dernière, un voyage en Andalousie avait été organisée par un organisme de mon bhut - vacances d'hiver - et j'y étais inscrite. On était dans un café, j'étais partie aux toilettes et mes potes se sont barrés sans moi. Je me suis retrouvée en plein milieu de Cordoue, paumée, nulle en espagnol et en orientation. Le pire c'est qu'elles ont attendues une demi-hure juste avant l'heure ou on devait se retrouver pour daigner répondre à leur portables. Les garces. èé
▬ Ton personnage rpay dont tu es l'auteur(e) favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:16

• En fait, je vais dire Oli', parce que c'est mon premier perso RP "sérieux" (oui, parce que Oh My Dollz, c'est pas sérieux. xD) sinon, sur un autre fofo où je vais pas trop souvent car il y a quasi jamais personne, j'aimais bien le personnage et la métaphore qui fait le lien entre son nom et son caractère. :racontesalife:
• Je suis du genre féministe, mais à fond, itout, mais j'arrête pas de jouer sur les clichés des femmes parce que ça m'amuse. xD (paradoxeeeeee)
• Ton petit déj' préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:55

J'adore me lever et manger les restes de ma pizza de la veille -froide donc- c'est normal ? Je me nourris déjà à 70% de kellogs le long de la journée alors faut bien changer de temps en temps. Ok ok, je sors.
J'ai stalké une personne pendant un an au collège, genre tout les jours. J'ai même retrouvé des fiches avec son emploi du temps, ses surnoms, une liste de vêtement qu'il portait, sa taille, son poid, son adresse...  beauty Sinon je vais bien dans ma tête. La suite de l'histoire au prochain post /shot/
C'est quoi la plus grosse peur que t'as eu dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:33

✎ La plus grosse peur que j'ai eu ... euuuuh ... euuuuuuuh ... AOUI. Peut être. Ca daaaate mais j'ai failli être opéré de la gorge et donc perdre énormément de ma voix définitivement (voulant travailler dans la musique plus tard, chantant et /n'étantpasspécialementbon/ j'ai quand même bien flippé). 8D
✎ Je suis gay. (CHOQUANT HEIN? HEIN? HEIN? CHOQUAAAAANT 8D) (je savais pas quoi dire d'autre) (je voulais pas dire quelque chose d'autre, okez ;u;)
✎ Ta plus grande graaaande passion ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:35

• L'ECRITUUUUUUUUUUUURE MWAHAHAHAHAHAHA *sblarf* (même si j'ai absolument pas confiance en moi du coup ça me bloque hinhinhin) (*lapidée*)
• Je suis gay aussi//VLAM !! (enfin bi mais voilà) (j'suis pas encore sûre à 100% d'aimer juste les filles)
• Est-ce que tu dors encore avec ton doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:48

▬ Je n'ai jamais eut de doudou. ><
▬ Je suis musulmane pratiquante. Et, oe. J'crois en Dieu, toussa. Bon, j'ai pas de stock de c4 dans ma cave, mais quelques fusils dans le placard. *U*
▬ Le défaut que tu supportes vraiment pas? (Ça peut être chez toi, ou chez les autres. Nvm.)
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:53

- Nan. Mais je l'ai encore. EDIIIIT METCI EAIMIA. : J'ai horreur de l'arrogance. Chez ma mère, moi, mes amis... Il y a d'ailleurs un chat que je déteste (alors que j'adore les chats hein ) chez moi car elle est arrogante. Sisi. Un animal domestique.

- J'ai de grosses crises de panique parfois (avec les pleurs, les poses improbables et même parfois de l'hyperventilation). Genre totalement ridicules. La dernière - aujourd'hui - était que le fait que je ne savais pas quoi faire de ma vie, ni si j'avais vraiment une passion, quelque chose qui me caractérise et que j'aimerais faire pleins de choses irréalisables. >:
- Ton premier portable ?

(Papuche : Un mec aussi barré que toi ça m'étonne pas. xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:12

✎ EUH ... UN FRIGO. C'ETAIT. UN. FRIGO. :'D /nokiaspotted/
✎ Petit j'ai avalé un lego. Enfin jor un lego, un petit truc en bois qui ressemblait à un lego parce que, soit disant, j'ai dit que je l'avais avalé parce que je voulais le garder avec moi. J'AI DU ALLER A L'HOPITAL A CAUSE DE CA MDR J'ETAIS UN OUF MOI PETIT. 8D
✎ T'accordes plus d'importance à l'amour ou l'amitié ? :'D

(LOLA ; TOUTE CHOSE EST RÉALISABLE AVEC DE L'AMBITION. BON, OKEZ, PAS TOUT. MAIS UNE GRANDE PARTIE heart ET JE SUIS PAS FOU. OKEZ. JE SUIS ... SUR UN MONDE UN PEU SEUL AU MONDE /okezmaggle/)
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:22

- J'éprouve un amour profond pour toutes mes amitiés proches. HAHA.
- Dans ma vie j'ai gagné un concours de poème, un de chant, nominées a deux de littérature, un de graphisme ( URL celui la cependant ) et fini troisième a un de dessin. Et aussi nominée au second tout d'un truc de DisneyChannel. - j'ai pas plus y aller parcontre ;;-
J'AI. ÉTÉ. LA GAMINE. LA PLUS CHANCEUSE. DU. MOOONDE. 8DDD
- Une chose sont tu voudrais ne plus jamais te souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RE-RE-REVELATION TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once upon a time...
» once upon a time Δ orphée
» It's GREEN time !
» RÈGLES #LEARN TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/ :: JEUX-