CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH

HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥

Partagez | .

It's GREEN time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

MessageSujet: It's GREEN time !   Sam 23 Nov - 0:15

Green Hargest (HYBRIDE) - 22 ans - vient de Verces
Green c'est une grosse bouffe. Elle mange, re-mange, encore et encore.

Elle aime le violon aussi, elle en fait de puis toute petite et c'est à cause de ça qu'elle se retrouve seule ; ses amis lui reprochaient d'avoir pris un instrument vieux, oldfashion, certes mélodieux mais (et ça ça l'énervait) dit comme ringard - une excuse bidon pour lui faire comprendre qu'elle était étrange.

C'est vrai qu'elle a un humour noir que personne n'apprécie, cependant complètement normal pour elle. Quant à ses relations, personne ne veut jamais l'approcher. Pourtant, Green n'est pas repoussante, ni associable, bien au contraire.

Green aime la douceur des chaussons, l'odeur des vieux livres, les jeux vidéos, et collectionne les bandes dessinées : une vraie geek !

Elle aime parler aux inconnus, faire de nouvelles rencontres - surtout celles des personnes qu'elle juge uniques voire insolites. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aimerait tout le monde, même si finalement Green sait qu'il y a pas mal de personne qu'elle aimerait tuer. Tous ces gamins qui critiquent le vert de ses cheveux, elle veut les voir souffrir, les torturer pour lui avouer que ça lui va bien, ce petit ton verdâtre. En fait Green, c'est une vraie psychopathe.
RPS en cours :
- Manger, manger, et encore manger PV Aaron
- ...
- ...

RPS terminés :
- ...
- ...
- ...

I'M WANTED FOR SOMEONE LOOKS LIKE A BEATLE :
Green, elle aime tout les types de liens, amoureux secret, meilleure amie trop différente d'elle, pire allié possible, connaissance vue dans les cabinets... Proposez, j'improvise avec vouuus heart

MCKENZY (HYBRIDE) - PARTENAIRE DE JEUX VIDÉOS
McKenzy c'est une tueuse. Elle extermine des zombies toute la journée avec une force jamais faiblissante - c'est plutôt extraordinaire j'avoue - pourtant elle n'a pas trop la carrure d'une videogames addict ok, mais elle se débrouille comme une chef face à la milice de INF2 et les sans-coeurs de KH358-2DAYS Véritable fan des Final Fantasy, et des The Legend of Zelda, elle me bat tout le temps. Faut dire qu'elle est vachement douée.
AARON YELLOW (HUMAIN) - AMI FAN DE BOUFFE
Aaron, je l'ai vu qu'une seule fois, mais je l'aime déjà. Il mange beaucoup, c'est même le seul humain qui à l'air d'avoir un si grand appétit, c'est pour dire. Et pourtant c'est pas une boule, il est gentil, tout mignon avec ses cheveux qui lui cache les yeux - quand il les laisse pousser du coup - c'est ce genre de débarqués que j'aime énormément. Ils sont complètement différents des livres, et je trouve ça fascinant de les découvrir d'un autre point de vue, c'est classe ! Lui il est cool, je l'aime beaucoup (enfin autant qu'on peut aimer quelqu'un qu'on a vu qu'une seule fois)
AJOWAN CIDULé (HYBRIDE) - merveilleuse confidente
Ajowan, belle Ajowan. Entre hybride on se comprend, j'ai pas eu autant de misère qu'elle mais j'arrive à compatir un minimum à son sort. Elle est gentille aussi, je lui dis presque tout - ok tout, chut - mais je sais qu'elle ne répétera rien. Je l'écoute longtemps, elle aussi, faut dire que suis immensément bavarde lorsqu'il s'agit de mes secrets. Et j'ai l'impression que parler d'elle et de sa vie d'avant la soulage, de mon côté j'éprouve vraiment une grande pitié pour son histoire et sa famille, c'est à se dire qu'il y a toujours plus rejeté que nous en fin de compte.
CLARA EK (NEEN) - JE TE DIS QUE C'EST BEAU LE VERT !
A la peste. Heureusement que je suis accro à ses jolies chaussettes sinon je lui ficherais une sale pichenette et pouuuf ! Envolée. Elle a bon fond c'est sûr - enfin, peut-être pas, mais c'est ce que je me répète à chaque fois que je la croise ; même si elle ne montre pas grand chose de gentil (mis à part le fait de m'avoir acceptée pour être son modèle, enfin, je pense que c'est plus histoire d'avoir un larbin à sa botte qu'autre chose). Puis le pire... faut croire qu'elle me fait VRAIMENT bien comprendre que le vert et ben, c'est naze comme couleur. Du coup, j'hésite à me teindre les cheveux, peut-être en brun. N'importe quelle couleur pour qu'elle ne me titille plus sur ce que je déteste déjà le plus chez moi ! Fichue insultes. Fichue Neens. Fichue chevelure.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.

Dernière édition par Green le Sam 7 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

MessageSujet: Re: It's GREEN time !   Sam 30 Nov - 22:49

Je veux voudrais un lien ! si possible, peut'être, j-je *fond*
Green et Date aurait pu se rencontrer dans une espèce de "soirée jeux vidéo" avec McKenzy ? (Moi je dis pouvoir au Hybride Gamers) et et... Comme elle aime manger et que Date sait bien cuisiner... On peut faire pleuvoir des arcs en ciel ! Il aurait ramener du manger lors d'une soirée jeux vidéo et pouf o/ Enfin ce n'est... Qu'une proposition ! Puis le vert des cheveux de Green lui rappellera forcément Erika ~ Donc il devrait trouver Green mignonne techniquement
Green

#pnj

MessageSujet: Re: It's GREEN time !   Dim 1 Déc - 5:20

BEU OUI ! C'est possible crazy
(Même super génial en fait !) Green a perdu 3kg en plus, il faut qu'elle prenne du poids, la nourriture est la bienvenue <3
C'est super génial comme lien hé ! (Ça, je l'ai déjà dis - mais je connais pas d'autres mots 8D)

(Ah si) Ce serait classe de faire un rp tous les trois dans l'espèce d'appart à McKenzy pour que Green les explose à Call of... HEADSHOT, même si elle est plus Resident Evil histoire que tout commence quelque part (vachement clair tout ça, je m'améliore 8D ) Mais alors, tout les deux, ils seraient plutôt EXTRÊMEMENT complémentaires (ça se dit ça ?) ou plus du genre secrètement amoureux toussa (oh, comme dans les films d'amouuur! )

Surtout que Green, beh, elle adore ceux qui disent que le vert lui va bien (et rares, très rares, sont les personnes qui l'ont fait /sbaf) C'est bien simple, il n'y a que sa mère qui lui a dit que c'était beau (enfin, elle disait original, pas beau, juste original).
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

MessageSujet: Re: It's GREEN time !   Mar 3 Déc - 20:13

Aaah super * H *
C'est clair ! HEADSHOOOOT Alors, Date sera le "nourrisseur" de Green. crazy 
Quand il fera des pâtisseries pour Green, il dira "Boarf... Il me restait des oeufs alors pour pas qu'il périme je t'ai fais un gâteau" trop orgueilleux pour avouer qu'il a fait 50 magasins pour trouver LA gousse de vanille manquante ! Amoureux je sais pas, je le vois mal pour l'instant; Mais attaché, ça c'est certain. Il ne l'avouera pas facilement c'est tout ! Il ne se rendra pas compte de l'importance qu'a pu avoir son compliment sur sa chevelure - héhé ~

merci macky heart  petit hiatus rp jusqu'en mai !  
Green

#pnj

MessageSujet: Re: It's GREEN time !   Sam 7 Déc - 1:17

(j'avais pas vu ta réponse /SBAF )
OH. Son propre cuisinier, ça se refuse pas ! (tu as en face de toi la plus rapide mangeuse de poulp-burgers de tout Etoh \o\ )

Alors oui ça me va :3 - Green est du genre à se faire des idées pour rien je la vois bien se dire "Oooh, faire une partie de jeux vidéos avec quelqu'un d'autre que McKie ? Ça y est j'ai enfin un autre ami trop classe et tout !

Et puis elle aura tendance à s'attacher vite (limite à prétexter voir Mckenzy pour passer le coucou à Date) sans trop le dire (je n'arrive pas à imaginer Green dire "je vous adore vous deux!" c'est trop direct, mais va pour "J'vous paye une glace ?" 8D )

Il faut que j'ajoutes Clara (à chaque fois j'oublie D: ) et puis j'ajouterai Date en fonction de ta réponse après ! crazy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's GREEN time !   

It's GREEN time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1