CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyLun 10 Fév - 0:43

* Poussière ♥ *
Poussière est toute petite. Grande pour une Neen, mais sinon, toute petite. mais poussière c'est surtout une accro à la lecture, à la botanique, aux happy end qu'elle n'aura jamais. Sa vie elle la trouve pathétique. C'est vrai quoi ! Comment peut-on du jour au lendemain ne plus être capable de courir, de marcher, de voyager sans problème ?

Du coup, c'est peut-être pour ça que Poussière n'est plus jamais sortie de chez elle. Un petit peu comme Raiponce dans sa tour s'tu veux. elle reste cloîtrée dans le même endroit, tout ça. sauf qu'elle ne veut pas sortir.

Et si Poussière ne peut tout simplement pas s'en aller et voir le monde, c'est surtout parce qu'elle s'en veut énormément. Il n'y a aucun doute, elle dit ne pas avoir voulu profiter de sa petite taille pour aller découvrir tous ces lieux merveilleux autour - ce handicap ce maudit handicap était une punition amplement justifiée.

Renfermée • Timide • Souriante quand on lui raconte une bonne (ou mauvaise) blague • A peur de l'extérieur • Culpabilise facilement

FEAT NUNNALLY (CODE GEASS)

Prénommée ËLANTDGE MARTINS
Surnommée POUSSIÈRE, DOUDOU
VIVE LES NEENS, elle n'aime pas les hybrides, elle adore les humains
Elle a 17 ANS, née le 13 Février

 star  star  star
PARDON D'avoir fait un copié-collé de ma fiche 8D ♥ j'ai codé cette fiche comme une grande *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyLun 10 Fév - 0:53

F*cking Hybrides
SLENDER • Amour volatilisé

Ho. Slender. C'est une belle histoire, il venait souvent me voir à Orenjiui. On parlait longtemps, je racontais ma vie pendant qu'il fixait mon sourire et riait. Il m'apportait des fleurs chaque soir devant ma fenêtre, et restait à mes côtés jusqu'à ce que je m'endorme en comptant les étoiles. Magique... Un peu ce genre de garçons qu'on ne croise qu'une seule fois dans sa vie.

Et un soir, il a disparu sans jamais revenir. Je me souviens m'être endormie brutalement, c'est tout. Ni le lendemain ni les jours suivants il a montré sa jolie tête pâle qui me plaisait tant. Slender revient. Tu me manques. J'ai tellement de choses à te raconter.


Dernière édition par Poussière le Sam 15 Mar - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyLun 10 Fév - 0:57

Small Neens
POMME • PETITE INCONNUE

J'avais écrit une belle lettre à ma cousine. Je lui avais raconté dans quel état je me trouvais toutes ce genre de babioles. Et puis elle m'a été renvoyée, avec une forte odeur de noisette et de crème de marron. Pas son odeur normale quoi. Alors. Cette petite Pomme - avec qui je racontais ma vie - est devenue ma correspondante. Non non. Plus, une superbe amie pas comme les autres.

J'ai une de ses envies de franchir le pas de ma porte, juste histoire de la voir. De savoir à quoi elle ressemble. Et quand je jette un œil sur mes jambes ça devient impossible de penser sortir.
LOLA MCKAIN • SUPERBE FRITE

Lola est parfaite. C'est la meilleure. La plus belle. La neen ultime. Celle que j'ai toujours pensé devenir si j'avais gardé mes jambes. C'est un peu mon espionne ninja de l'extérieur, elle me raconte toutes ses aventures, elle me décrit tout ce qu'il y a dehors.. C'est bien la seule chose qui me donne envie de sortir. Tous les soirs, elle vient squatter ma chambre, et je l'écoute looongtemps. Que dire ? C'est trop beau. Je me tais, j'écoute juste. Alors oui, Un jour c'est sûr je franchirai le pas (façon de parler) j'irai voir Etoh à ses côtés. C'est ça que je veux, j'en suis presque certaine.

Mais, tout ça. Oui oui - c'est plutôt flippant.


Dernière édition par Poussière le Sam 15 Mar - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyLun 10 Fév - 1:01

Beaux Humains
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyLun 10 Fév - 1:10

Oxyds fleuris
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyLun 10 Fév - 1:13

Il est 01.13 ouvertuuuure officielle, vous pouvez y aller ♥ N'hésitez pas, j'ai plein plein d'idées en ce-moment, alors si vous ne savez pas trop quel lien avoir avec ma petite Poussi, pas de soucis on verra ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyLun 10 Fév - 11:49

DO WANT ! Je sais pas si les deux neens pourraient s'apprécier, mais je veux xD L'une n'aime pas sortir, l'autre veut partir à l'aventure... Les opposés s'attirent ? 8D *jetée par la fenêtre*

Par contre, elle habite où Poussi ? Là elle est à Verces, c'est ça ? =O (Paske Popomme elle est encore à Orenjiui, donc comment elles auraient pu se rencontrer ? xD) (OU ALORS ! Elles correspondent par lettre depuis qu'elles sont petites mais elles se sont jamais rencontrées en vrai//VLAM !!) (Genre "action pour intégrer les pauvres neens pouilleux de la forêt profonde")
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyLun 10 Fév - 12:33

*meurt parce qu'il est pas premier* *a pas d'idée, mais y réfléchit furieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyLun 10 Fév - 16:24

@Pompote *A* J'aime beaucoup l'idée des lettres, c'est trop Poussière en plus ♥️ Et j'ai réservé une place spéciale "peste neen" pour Miss Poulpe 8D Donc une bonne amie Neen me tente heart Alors Poussière vit à l'intérieur d'un grand arbre près d'une maisonnette d'Orenjiui (donc ce serait plausible qu'elles puissent s'envoyer des lettres comme elles sont pas loin l'une de l'autre) (Mais le facteur il prend les lettres des Neens tu crois ? 8DDD) Par contre comment elles se seraient envoyées la première lettre ? Peut-être que Poussi aurait envoyé une lettre par erreur à Pomme (même si je ne vois pas comment on peut autant se tromper de destinataire xD) (OU OU c'est à cause du facteur que sa lettre se serait retrouvée dans la petite cambrousse de Pomme, et ça c'est déjà plus logique pour moi) n'empêche que je vois bien Poussière en admiration devant Pomme pour autant vouloir découvrir le monde D'autres idées ? :3

@BeauBLOND AMOUR IMPOSSIBLE mais mais MARRY ME PLZ JSUIS UNE NEEN MAIS OSEF tu n'as rien vu Mckenzy RIIIIEN 8D N'eeuuuh. Comme Poussière n'est jamais sortie de chez elle, le seul moyen qu'ils se soient rencontrés c'est que Sigma ait un jour déboulé devant la maison de Poussière. À toi de voir comment 8D J'y réfléchis blondinet heart
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyLun 10 Fév - 19:20

On peut dire que c'est le facteur sauterelle pour les neens ? *sblarf* Et que ouais, la lettre peut être tombée de sa sacoche ou un truc du genre o/ En fait Pomme vient tout juste de s'installer à Orenjiui, avant elle habitait loiiiin dans la cambrousse. Donc à la limite elle peut lui annoncer dans sa prochaine lettre qu'elle vient de partir de chez elle et tout et tout, et elles peuvent décider de se voir en vrai *^* (donc futur RP, pas forcément maintenant mais voilà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyMer 12 Fév - 17:50

Hannn, c'est trop beau comme histoire 8D Je fonds ♥ /pan/ J'y mets Pomme tout de suite ♥ Et pas de problème pour le rp, comme en plus c'est bientôt les vacances j'aurai plein de temps à tuer avec, ALORS VRAIMENT QUAND TU VEUUUUX \o ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyJeu 13 Fév - 19:55

Ben ben, pendant les vacances alors *^* On pourrait même faire un RP épistolaire heart  *jetée* (Genre on écrit à chaque post les lettres qu'elles s'envoient et tout  *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptySam 15 Fév - 13:02

OWIIII. Trop classe ! DO WANT ! *_*
Préviens-moi quand t'es en vacances 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptySam 15 Fév - 14:29

La semaine prochaaaaine, mais je peux dès que toi tu es en vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptySam 15 Fév - 16:18

AHEM. *a honte de répondre aussi tard* Sorry. ;w;
Bah on peut dire que Sigma se serait perdu sur Etoh en traquant Mckenzy (oui, c'est du harcèlement, mais on sait tous qu'elle aime ça au fond /SBAFF/)
Puis il se serait tapé l'incruste devant la maison de Poussière pour demander son chemin. Et il l'aurait vu par la fenêtre. Puis il commence à gueuler: "OH MON CHIEN! HUIGUIG TROP MIGNONNE ON DIRAIT UNE POUPÉE!!!" Ensuite il aurait voulu lui faire un big câlin delamortkitue ♥ M'enfin, ça, c'est juste une proposition pour leur rencontre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyDim 16 Fév - 0:52

@Pomme Je suis en vacance la semaine prochaine aussi ♥

@Sigma Gnhiii, c'est parfait *A* on pourrait sceller ça par un rp et après voir pour leur lien dés que tu peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyMar 18 Fév - 0:54

on. règle. tout. ça. par. mp. (c'est cool de mettre des points à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyLun 3 Mar - 18:11

MOI. MOI. MOI. *crie dans un mégaphone* JE VEUX UN LIEN AVEC POUSSIERE. ♥
(en fait avec tous les neens.) (et après tous les gens) (et les licornes aussi tiens)

Je me disais que vu que Poussière sort pas de chez soi et que cette fuckin neens de Pomme chérie a taxée l'idée du contact à distance on n'a qu'a faire venir Lola à elle ? Style en se trompant de maison ?
Tu as des idées ? ♥ Ou tu veux pas de moi parce que je pue l'escargot rouge ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyMar 4 Mar - 19:05

YEEEEY LOLALAFRITE *A*
J'ai (encore) lu ta fiche pour réfléchir tout ça, et foui j'imagine bien Lola se tromper de maison - puis pourquoi pas devenir plus tard la Neen qui essayerait de faire sortir Poussière de chez elle pour lui faire visiter le monde ?

Je. Je cherche je cherche d'autre idées ! star
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyVen 7 Mar - 21:10

J'étais sûre d'avoir répondue. ;w;
Je vois bien Lolafrite - même moi j'ai adoptée ce surnom à force xD - pousser poussière à sortir, c'est vrai. x) On n'aurait qu'à utiliser comme prétexte qu'elle s'est trompée de maison pour une livraison ? Et qu'elle aura vu Poussière comme un défi à relever ?
Tu en penses quoi ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyMar 11 Mar - 20:13

Pousser Poussière... Grmblllll, j'ai rigolé pendant une longue minute avec cette phrase 8D

Comme Plume (et Pomme) et Slender font déjà office de "ALLEEEEEZ SORS AVEC NOUS" et que Lolafrite (heart) veut rejoindre ce cercle très fermé, je me disais pourquoi pas pousser la chose plus loin. Genre, au lieu de lui dire "viens, le monde est beau" faire un truc comme Lola qui décide de grimper jusqu'à la fenêtre de la maison de Poussi, pensant que c'était inhabité, pour ensuite découvrir Poussière et l'obliger à venir découvrir le monde (sous peine d'emménager dans sa chambre, j'sais pas moi, UN TRUC EPIC QUOI //PAN//)

J'imaginais même que Poussière voudrait ensuite suivre Lola partout en l'entendant décrire tant de merveilles, pour Poussière Lola serait même comme une sorte d'alter ego qui elle n'est pas coincée dans un siège roulant - et ce serait pour le coup, vraiment un beau défi de vouloir tout lui montrer d'Etoh (oui, c'est pas trop commun mais je veux vraiment un lien spéchial avec Lola *^*) ou ou Lola pourrait venir toutes les nuits lui raconter des légendes urbaines ou des histoires qui ferait rêver Poussi *A*

OKAY. Je me stoppe là, à tooooi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyMer 12 Mar - 20:10

OWIII. UN LIEN SPECIAL. YEAH. :B
Je suis totalement d'accord avec tes idées. Y'en a trop, j'arrive pas à choisir. **
J'aime bien l'idée d'emménager chez elle, surtout que ça colle avec son histoire - elle vit encore chez ses parents la bougre - donc elle pourrait très bien menacer poussière de ça %D
Vu que Lola consacre sa vie à son job et à rêver du prince charmant de ses rêves Qayss *kofkof* l'idée que Lola vienne la nuit est dément. Genre elle aurait un code secret, Lola taperait X fois et Poussière viendrait ouvrir et elle passerait la nuit à se raconter des histoires - j'suis sûre que la vie de Poussière est pleine de mésaventures *w* -

Toujours okkay de ton côté ?  *_* 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyJeu 13 Mar - 0:55

ANNNW. Parfait alors heart
Va pour une super confidente, squatteuse de chambre, qui roxx du poney (heu. Hein?) JE T'AJOUTE BIENTÔT BLONDINETTE *Q* /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptyJeu 13 Mar - 22:06

LOLA N'EST PAS BLONDE RAWR. Elle est châtain clair. Ma couleur d'une frite qui croustille *meurt*
Si ça ne te dérange pas que je réponds pas vite a cause de mon CF et de ma mummy, on peut commencer quand bien t'en semblera. o/
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse EmptySam 15 Mar - 3:31

B L O N D E UN POINT C'EST TOUT ! C'est pas parce qu'on dit que les blondes sont lentes que tu dois prétendre qu'elle est châtain clair 8D Regarde moi par exemple (pas Poussi heh) je suis blonde. Je suis bête ? (non. NON ne réponds pas !)

J'irais ouvrir le sujet de ma maisonnette dés que possible alors ♥ Et ne t'inquiète pas pour le délai, j'attendrais sans problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty
MessageSujet: Re: * Plic ploc * Toute poussi-heureuse   * Plic ploc * Toute poussi-heureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Plic ploc * Toute poussi-heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et maintenant, j'ai faim. [PV TOUTE SEULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: 
cette année-là ! souvenirs... ♥
 :: fiches de lien
-