CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

* Poussière *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Poussière * Empty
MessageSujet: * Poussière *   * Poussière * EmptyLun 3 Fév - 0:25



* Poussière ♥ *
Poussière n'a pas vraiment d'histoire. pas ce type d'histoire particulière - enfin. je veux dire, pas de fantôme, de baston irréelle entre gangs, d'isolement dans un château de glace parce qu'elle était surpuissante #fan de la reine des neiges bonjour.

Elle était d'abord ce fruit d'un amour parfait entre sa mère et son père. Bien élevée, timide, un peu renfermée, Poussière - pas gâtée avec son vrai prénom qu'elle n'utilise jamais - était ce genre de fille qui passait son temps dans sa microscopique bibliothèque, à s'évader dans la botanique et les contes fantastiques. Ce style de vie charmant qu'elle aimait tant.

Elle avait peur de tout. Et aussi. Poussière s'envole au gré du vent oui, mais seulement dans son graaand arbre. Immense ! Elle y déjeune. Puis elle y dort, puis elle lit et elle mange, et elle re-dort. Ce train-train quotidien, qui faisait de ses journées des journées fades, mais dont elle appréciait en connaître chaque détail.

Et badaboum. Sa routine. Celle qu'elle avait depuis toujours, s'était écroulée sans qu'elle ne puisse rien faire. Poussière était brisée. Déchirée. Un matin, le choc ; Ses jambes, ses deux petits cotons tiges, ne fonctionnaient plus. Personne ne savait trop pourquoi - et puis, c'était toujours plus facile de se dire que c'était le destin. Que c'était ainsi que devait être la vie de Poussière.

En plus. Elle ne se souvenait de rien. La pauvre se trouvait coupable et faible. Si ridicule.

Et pourtant, vraiment sans mentir, elle osait affirmer qu'elle s'en fichait, la petite, de ne plus pouvoir marcher. Elle ne faisait pas de sport, ne savait rien bricoler, et avait une peur bleue de l'aventure. Alors des jambes, BEH. Sans, elle s'en sort.

Finalement. Le véritable problème, c'est qu'un aussi petit être, fragile et riquiqui, il est déja vulnérable, mais sans cette issue de secours FAN-TAS-TIQUE qu'est la fuite, Poussière sortais encore plus rarement de chez elle. Pire. Elle restait enfermée dans sa chambre, grignotant qu'une fois par semaine dans la cuisine. En fait. Elle ne quittait plus du tout ce grand arbre où elle vivait. Où les roues de son fauteuil grinçaient contre le bois.

alos, Elle lisait encore plus, nourrissait sans cesse son cerveau d'informations dont elle ne se serviraient jamais ; juste pour devenir la meilleure botaniste de tout Etoh ; elle en était sûre. C'était son seul rêve. La seule chose pour laquelle elle était douée.

Bien. C'était parce que Le roi Nodj, cet escroc, il avait confié ce problème de jambes à sa fille. Là. Avec un prénom bizarre - n'empêche que celui de Poussière est pas si mal non plus heeein. Alors, aller à son château via une infiltration de botaniste, et lui régler son compte l'amuserait au plus haut point. Blblblbl. Pas de complots. NON NON NON. On la démasquerait, Poussière ne sait pas mentir.

C'est tout. Poussière devait sortir. Devait voir le monde, devait voir ce roi, sa fille. Toute sa famille les craignait sans jamais dire pourquoi. Ils avaient surement quelque chose à se reprocher ? Pour en avoir le coeur net, il suffisait alors d'aller jeter un oeil.

FEAT NUNNALLY (CODE GEASS)

Prénommée ËLANTDGE MARTINS
Surnommée POUSSIÈRE, DOUDOU
VIVE LES NEENS, elle n'aime pas les hybrides, elle adore les humains
Elle a 17 ANS, née le 13 Février

 star  star  star 

* De l'autre côté du tableau *

Moi c'est Jade. 16 ANS. J'aime les peluches, tout l'univers Disney, le violon, et ce FORUUUUM trop choupinou ♥️ J'suis tombée là avec WUH, mais il était un peu moins convivial qu'ici alors me voilà sur Chicken, coeur coeur coeur heart 
PARDON D'avoir fait un truc si vague, n'hésitez pas à me taper et m'envoyer au coin couteau sous la gorge si il faut plus de détails ♥ j'ai codé la fiche comme une grande *SBLARF*
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

* Poussière * Empty
MessageSujet: Re: * Poussière *   * Poussière * EmptyLun 3 Fév - 11:44

NUNNALLY HSAHGAIGUDGH

EXPLOSION D'AMOUR:

Et là, tu dois te dire: "Dafuck? Mais c'est qui ce bouffon qui vient polluer ma fiche?" IT'S BECAUSE I LOVE U SO MUCH. Et je viendrai t'harceler pour un lien delamortkitu. Tous les jours. Toutes les nuits. #HARCÈLEMENT SEXUEL SPOTTED 8D
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

* Poussière * Empty
MessageSujet: Re: * Poussière *   * Poussière * EmptyLun 3 Fév - 12:46

OBDUEGOZN UN ADORABLE POLLUEUUUUR un blond quoi en plus gnhuhuh *SBAF*♥️ 8D et et. vazy sigma c'est le nom des appareils photos so please marry meeeee ♥♥ Puis tous les gifs trop cute là, c'est trop chou adventure time omg

Promis, je cours faire ma fiche une fois validée pour que tu viennes m'harceler avec amour xD ♥️ Alors réfléchis à un beau lien parce que mon cerveau se met en mode pause très souvent alors les idées fuseront pas d'un couuup. beusou beusou *U*
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

* Poussière * Empty
MessageSujet: Re: * Poussière *   * Poussière * EmptyLun 3 Fév - 21:46

Nan nan pas blond, châtain clair. /PAN/
On s'marie quand tu veux. Si t'as rien contre la polygamie. 8D (quoique, avec Mckenzy c'est pas encore gagné, mais j'y travaille, j'y travaille... Ahem.) Si tu veux, je t'enverrai pleins de gifs Adventure Time par MP et.... Et d'autres sortes d'images, huhuhuhu. 8D

Je vais réfléchir au lien et essayer de trouver quelque chose de potable~ Je te spammerai. Encore et encore. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

* Poussière * Empty
MessageSujet: Re: * Poussière *   * Poussière * EmptyLun 3 Fév - 23:28

PAS TOUCHE. C'EST MON SIGMA A MOI. 8D ♥

Bienvenuuue (encore ;w;) Poussière ! Tu rejoins donc les Neens, et agrandis cette espèce qui était franchement en baisse (les rimes c'est tout un art) (et sentez la fierté de cette phrase *s'enfuit*) Tu peux alors aller voir un peu partout, faire ta fiche de liens, en demander aux autres bonnes âmes de Chicky, poster ton téléphone ou n'importe quoi d'autre. Tout est libre ♥️

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à m'harceler un coup heart (parce que Green est un peu en mode off là /VLAN/)

(et même si Nunnally est LE personnage féminin manga qui a marqué toute mon enfance. Poussière mangera la poussière va s'en prendre plein la tête si elle ose s'approcher de Sigma UNE SEULE FOIS Mckie ? Jalouse ? Meuuuuh nan 8D) (je t'aime quand même, cette fiche est trop ROOOOOSE *____*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Poussière * Empty
MessageSujet: Re: * Poussière *   * Poussière * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Poussière *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une plume et un grain de poussière
» Tree House - Squatté par Poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-