CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Et maintenant, j'ai faim. [PV TOUTE SEULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

MessageSujet: Et maintenant, j'ai faim. [PV TOUTE SEULE]   Lun 30 Déc - 22:56



Je suis partie de chez moi ce matin. J’ai pédalé sur ma bobine de fil, j’ai traversé un ruisseau en marchant sur une grosse racine, j’ai regardé le soleil pour savoir où j’allais, j’ai évité un renard grâce à mon regard digne d’un aigle royal, je me suis arrêtée pour manger un des petits pois que j’avais emmené dans mon sac à dos, et puis j’ai pédalé encore. Mon sac, il fait deux fois ma taille. C’est lourd à porter. Mais je suis prête à tout pour atteindre mon objectif, et puis ma bobine mobile m’aide beaucoup. Vers le milieu de l’après-midi, j’ai fait une pause et je me suis endormie dans le creux d’un tronc d’arbre. Et puis j’ai repris ma route. Mais je commençais à avoir mal aux jambes. C’est alors que j’ai eu une brillante idée ! Comme la plupart de mes idées en fait.

J’ai pédalé encore un peu, scrutant la forêt autour de moi, et puis je l’ai vu. Un petit lapin gris, aux oreilles tombantes. Je me suis approchée de lui doucement, je sentais bien qu’il était intrigué par ma drôle de machine. Mais il m’a attendu. Après tout, nous les neens, on s’entend bien avec les lapins.

« Dis, tu voudrais pas me prendre en stop ? Et je te donne des morceaux de laitue ! »

De la laitue, on en trouve plus en cette saison, alors il a accepté. Et puis je pèse pas bien lourd, j’allais pas lui casser le dos non plus. Certes, il y avait moi plus ma machine plus mon sac. Mais pour un lapin c’est pas grand-chose quand même. Je me suis installée, attachant bien ma bobine sur son dos pour pas qu’elle tombe sur le chemin, et hop là ! On était partis. J’ai surveillé les alentours en chemin, les pieds en éventail, légèrement ballottée par le déhanchement de ma monture. Les trajets comme ça, c’est trop cool ! Je crois que j’ai manqué de m’assoupir à un moment, mais je me suis vite reprise. Dans la forêt, on a pas le temps de rêvasser, à moins d’être à l’abri sous la terre ou dans un arbre.

Et puis, alors que le soleil était couché depuis bien longtemps déjà, j’ai vu les premiers toits des maisonnettes au loin. J’ai dû étouffer une exclamation de joie, histoire de ne pas alerter toutes les chouettes aux alentours, mais… C’était tellement beau ! Même dans l’obscurité j’avais l’impression d’en distinguer les couleurs. Le lapin a dû sentir mon excitation, vu comme je gigotais ça ne devait pas être trop compliqué, et il a accéléré l’allure. C’était un gentil lapin. Quand on est arrivé, je lui ai donné de la laitue comme promis, et je lui ai proposé de dormir avec moi pour cette nuit. Il pourrait retourner chez lui le lendemain. J’ai trouvé un endroit à peu près sûr, un trou entre deux briques. J’ai sorti ma petite couverture de mon sac, et je me suis endormie presque aussitôt, lovée contre sa fourrure toute douce. L’odeur de la forêt me rassurait. Même si j’avais hâte de connaître la ville au grand jour, l’inconnu était assez effrayant. Surtout pour une toute petite fille.


Spoiler:
 




Trucs divers (VERT !):
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant, j'ai faim. [PV TOUTE SEULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» C'est mon trésor ! [PV Larynda]
» La découverte du canyon toute seule, enfin je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Archives-