CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez
 

BIOGRAPHIE DE LA TORTUE-MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



BIOGRAPHIE DE LA TORTUE-MONDE Empty
MessageSujet: BIOGRAPHIE DE LA TORTUE-MONDE   BIOGRAPHIE DE LA TORTUE-MONDE EmptySam 4 Jan - 14:58


☆ Effie Owl
Bibbidi Bobbidi Boo
ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : Effie Owl
SURNOM(S) : Ef'
ÂGE : 15 ans
ESPÈCE : Neen
ORIGINES : Orenjiui
TU VOIS ÇA COMMENT TOUT CET ARRIVAGE D'HUMAINS ? Lorsque je les ai vu arriver, je me suis d'abord demandée d'où est-ce qu'ils venaient, s'ils voulaient nous envahir ou tout simplement apprendre à connaître notre civilisation. Ils ne m'inspiraient pas confiance avec leurs grandes tailles. J'avais beau leur envoyer des flèches avec mon arc, on aurait dit qu'ils avaient des boucliers invisibles tellement ils ne ressentaient pas la douleur !
ET LE ROI NODJ, C'EST UN VIEUX TYRAN HEIN ? Mon opinion ne regarde que moi alors allez tous vous faire fwruifsft  heart 

DIS-MOI, SI TU POUVAIS T'EXILER SUR LA TERRE, où IRAIS-TU ? Si je pouvais visiter cette planète, je ne chercherais pas à rester au même endroit mais à faire le tour de ce monde fantastique ♥️
ㅡ histoire
Je suis née dans une famille assez stricte, à cheval sur les bonnes manières si vous voyez ce que je veux dire. J'étais aussi chouchoutée que le chihuahua de Paris Hilton mais je n'avais jamais le droit de faire ce que moi et moi seule voulait. Le genre d'histoire des princesses Disney tout ça. C'était toujours " Effie ceci, Effie cela." Mon père m'appelait même mademoiselle pour vous dire. Alors un jour j'ai commencé à me rebeller. A répondre quand on me hurlait dessus ou à tendre quelque pièges avec les robinets, des trucs dans le genre. J'avais construit une cabane que je prenais pour mon repère secret. Qu'est ce que j'avais de l'imagination. Il m'arrivait de dormir dedans.  :P Avec le temps, j'ai appris à mieux écouter, à devenir plus " calme ", mais je garde quand même mon côté "contre les règles" pour les grandes occasions ! (parce qu'on ne sait jamais hein)
ㅡ caractère & goûts

J'ai pour habitude de parler fort, même très fort. Malgré mon air insouciant, j'ai un caractère de cochon. Mais il ne faut pas avoir peur de moi, je ne mord jamais le premier soir. Qui s'y frotte s'y pique comme on dit. Bon je vais passé le " je suis gentille, amicale, drôle blablabla parce que j'ai pas que ça à faire. Je suis pas le genre de personne qui ne va pas dire ce qui pense. Au contraire. Je suis plus qu'honnête et parfois un peu trop. Vous ne rencontrez jamais une fille aussi feignasse que moi. Je suis celle qui va se coucher au premier bâillement, qui a la flemme de débarasser son verre après avoir fini de manger. C'est vrai quoi, j'ai déjà pris l'assiette et les couverts, ça suffit pas ? Bon je crois que j'ai dit assez de choses et puis tant pis si y'en a pas assez.




☆ La Tortue-Monde
J'ai bien envie d'une boîte de raviolis !

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? :Serah Farron
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? :13 ans
+ SEXE :Féminin
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? :Hello Mckie ! Sœurette ♥️
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? :♥️
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? :Je lui dirais: " Tu cherches encore ton ombre ?"
+ AUTRE CHOSE ? : star 
Revenir en haut Aller en bas
 

BIOGRAPHIE DE LA TORTUE-MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre-Monde
» Entre-monde
» PRELUDE - Les bries d'un nouveau monde
» Juste une note dans un monde sans vie « Utopia
»  Ce sera alors, juste, un monde parfait « Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations oubliées-