CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

Juste une note dans un monde sans vie « Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Juste une note dans un monde sans vie « Utopia Empty
MessageSujet: Juste une note dans un monde sans vie « Utopia   Juste une note dans un monde sans vie « Utopia EmptyMer 29 Jan - 17:16

KEEGAN ; Utopia - Agé de 16 ans - vient de Etoh ?
Personne froide et sensible, ou définition d'Utopia. C'est une personne froide, ayant perdue tout sourire à la suite d'un accident. Où, elle a joué un rôle de spectateur, mais se considère comme coupable. Difficile d'écraser son mutisme, elle est méprisante et dure à approcher. Les seuls personnes ayant le courage, et surtout la patience de l'approcher, elle les rejette. Alors, souvent seule, elle vit paisiblement. Seras tu le prochain à tenter de lui faire ouvrir les yeux ? Ou au contraire, l'encourager à développer ce renfermement. A toi de voir. Mais lui fait pas de mal, elle n'en ressortira pas vivante... M'enfin. C'toi qui joue maintenant.
RPS en cours :
- ...
- ...
- ...

RPS terminés :
- ...
- ...
- ...


I'M WANTED FOR SOMEONE LOOKS LIKE A BEATLE :
Pourquoi recherché, recherché quand le hasard seras tout simplement là. Bon, en fait c'est pas que je voulais pas vous avouez que j'ai jamais d'idées pour ça, mais voilà 8D Prenons les liens typiques, et d'autres moins ? Qu'en pensez vous... ? Enfin, cela viendra avec les personnage qui se trouvera en face d'Uto'.


PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Juste une note dans un monde sans vie « Utopia Empty
MessageSujet: Re: Juste une note dans un monde sans vie « Utopia   Juste une note dans un monde sans vie « Utopia EmptyMer 29 Jan - 17:18

+ 1 si jamais y'a pas assez de place avec le nombre de cadre proposé ( bon j'en espère pas beaucoup mais on n'est jamais assez prudent %D )
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une note dans un monde sans vie « Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Ce sera alors, juste, un monde parfait « Utopia
» oublie tes dangereux "je t'aime" leur temps n'est plus car d'autres lois s'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi Δ orphée
» « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.
» TERMINÉ | L'utopie de Utopia.
» Crazy duck dans un bain — Crazy batman dans sa cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: 
cette année-là ! souvenirs... ♥
 :: fiches de lien :: Vieilles fiches
-