CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ? Empty
MessageSujet: deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ?   deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ? EmptyMar 17 Déc - 16:23


☆ deersy miller
what my eyes couldn't see, my ears hear for them

ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : Miller Deersy.
SURNOM(S) : Dee. Les autres importent peu.
ÂGE : dix-sept ans.
ESPÈCE : humaine.
ORIGINES : Irlande.

ALORS, CE VOYAGE ? PAS TROP ÉPROUVANT ?  « McKenzy. Elle m'y a emmenée. Pendant toutes ces années, elle ne m'avait absolument rien dit à ce propos. Puis un jour, elle m'entraîne dans ce monde, sans m'en demander avis. Rien, juste comme ça. En passant dans cette singulière chose, qui donne un haut-de-cœur, le tournis ainsi que cette déplaisante envie de recracher son dernier repas. »

ET CE NOUVEAU MONDE TU LE TROUVES COMMENT, REGRETTES-TU LA TERRE ? « Je ne sais pas. Je ne vois rien. Je n'ai jamais rien vu d'autre que l'obscurité dans laquelle je suis plongée depuis ma naissance. Je ne saurais dire si l'herbe y est plus verte, si le ciel y est plus haut et majestueux, si les forêts y sont plus grandes, si les animaux y sont plus beaux. Je ne vois rien. Je ne fais que sentir et entendre. »

PARLONS ARGENT... TU COMPTES BOSSER QUAND MÊME ? « Ma condition me le permettras-t-elle ? »


ㅡ histoire

(Ici racontez-nous le passé de votre personnage, des précisions sur sa famille, ce qui s'est passé d'important dans sa vie sur Terre et comment il est arrivé dans le Tube inter-dimensionnel, comment il prévoit de faire sa vie sur Etoh.)

ㅡ caractère & goûts

(Il est temps d'aborder les convictions de votre personnage, que ça soit sur le fait d'avoir changé de monde, ou ce qu'il pense de la nouvelle recette des pavés de chorizos Carrefour, qu'il trouve le roi Nodj vieux et littéralement en décomposition ; tout ce qui lui passe par la tête, ce qui le différencie des autres dans son caractère. Le décrire psychologiquement en gros !

Et pas de panique. On ne vous demande pas d'écrire un chiffre énorme de lignes, juste un minimum de matière et de développement, (je ne suis pas très claire là, si ? ._.) )




☆ UNKNOWN
ALLONS ELEVER DES LAMAS EN AUSTRALIE DU SUD !

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Luka Megurine - Vocaloid.
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : Je grandis d'année en année, huhu.
+ SEXE : Six fois par jour. Ah, ce n'était pas la question ?
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : J'étais en train de courir dans un champ, après un lama -car il avait volé mon bonnet péruvien m'voyez- et soudainement, j'suis tombée dans un trou. Pas un p'tit trou riquiqui de rien du tout, un grand trou. Genre celui où on s'demande ce qu'il vient foutre en plein milieu de la route. Et à l'intérieur de ce trous, il y avait des lapins. Forcément, les lapins n'appréciant pas ce genre de désagréments venu interrompre leur sieste de midi, j'ai été chassée. J'ai alors erré pendant longtemps, dans ces tunnels souterrains. Et ! J'ai trouvé une porte. Donc je suis entrée, uhuhuhu. No seriously, top-site.
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : Un élevage de lamas qui servirait de montures, ça serait cool. //A//
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : J'sors ma baguette magique et j'le menace de lui lancer un sort de vieillissement. Et j'lui rackette d'la poudre de fée, ewai.
+ AUTRE CHOSE ? : En fait, je n'ai actuellement pas de pc à moi. Donc je me dois dans l'obligation d'utiliser celui de ma mère. Sauf que, bien entendu, je ne l'ai pas tous les jours. Ce qui entraîne le fait de ma demande d'avoir un délai un peu plus long pour finir ma fiche, s'vous-plait m'dames ? Mais comme les vacances arrivent à grands pas, je suppose que je pourrais quand même, éventuellement, me débrouiller pour respecter les délais. Blblblbl. J'aime bien les poulpes, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ? Empty
MessageSujet: Re: deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ?   deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ? EmptyVen 20 Déc - 22:02

(ET OUI, Maintenant ma personne vient aussi vous harceler de paillettes sur vos présentations - trop de caractères pour la mini cb en fait ;_; )

BREF. Bieeenvenue Deersy ! heart (omfg, je suis tellement contente que Deersy ait trouvé quelqu'un, surtout une personne qui aime les lamas et les poulpes /meurt) (d'ailleurs, il y a la petite Miss Poulpe ici 8D )

Je passais pour te dire que tu as tout ton temps, et puis... que c'est l'heure des VAAAACANCES HUHU ! /se jette par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ? Empty
MessageSujet: Re: deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ?   deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ? EmptyLun 30 Déc - 1:23

WAOUH. Les fêtes m'ont bouffé tout mon temps, avec les préparations toussah. je suis désoléée. ;; Normalement, ça devrait se calmer maintenant -si on jarte le Nouvel An- donc ma fiche devrait être terminée d'ici le weekend prochain.

Sinon, merci. //u// kisseh kisseh omg je me dois de la violer saluer.  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ? Empty
MessageSujet: Re: deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ?   deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deersy ▵▿ will i see one day the world with my own eyes and not just with my imagination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deersy ▬ Blue eyes scared me.
» Deersy ▬ I want to see...
» Deersy's House.
» L'étoile qui file | Pv.Deersy
» The world is mine. // Shady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations oubliées-