CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

L'étoile qui file | Pv.Deersy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mouse Garden

#humains

AUTRES COMPTES ? : Nop

JOB : Au chômage et fierte !

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 385

MessageSujet: L'étoile qui file | Pv.Deersy   Sam 19 Avr - 10:37



L'étoile qui file

Etoile des mers~


Une blonde était allongée sur le sol, une grosse mèche cachait un de ses yeux qui se réveillait bleu, bleu comme un ciel sans nuages. Elle avait un vague sourire aux lèvres. Elle s'était appropriée un endroit au calme, sentant la chaleur du soleil sur son visage. Elle portait une robe bleue comme ses yeux et les cheveux détachés, qui s'étalait sur l'herbe. Mouse pouvait rester comme cela toute ça vie, à bronzer doucement. Fermant les yeux, elle s'assoupit sans s'en rendre compte. Quelque heures plus tard, c'était la nuit, elle ouvrit doucement les yeux pour voir des milliers d'étoiles. Elle se releva doucement en regardant le spectacle. Elle se mit à penser à sa sœur qui aurait aimé voir un tel spectacle. Elle secoua sa tête, non, elle ne devait plus y penser, une nouvelle l'attend ici. Sur cette pensée, elle commença a marcher sans voir ou elle allait et bouscula une jeune fille qui était derrière elle. L'impact fit reculer de quelques pas la blonde en grognant, sa journée se terminait bien ; une jeune fille aux cheveux étrangement roses l'avait apparemment bousculée.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deersy

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun o/

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 52
COTS <コ:彡 : 840

MessageSujet: Re: L'étoile qui file | Pv.Deersy   Dim 20 Avr - 20:13


FEAT. MCKENZY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 182 mots.

Deersy, la douce Deersy, avait trouvé un bien belle endroit la dernière fois qu'elle s'était promener par-ci par-là. C'est avec un certain plaisir qu'elle était revenu dans ce lieu si tranquille. Dans un sens, elle était énervé de ce "pays" si parfait, si beau d'après ce qu'on dit... Vivre sur Terre lui manquait terriblement. Sa famille lui manquait. Une tristesse qui ne la quittait pas et bien qu'ici tout est l'air parfait, on ne pouvait pas lui retirer cette peine. C'est dans ses pensée bien morose qu'elle reconnu la nuit tombé aux sons des criquets et aux silences innocents. Il était temps de se lever. Deersy ne savait pas réellement depuis combien de temps elle était resté assise sur ce banc à ne rien faire. Prenant sa canne dans ses doigts délicat. L'air songeuse, elle prenait le chemin inverse qui indiquait la sortie la plus proche. Sans le vouloir, elle heurtait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Prenant quelques instants pour se remettre droite, elle récupérait sa canne blanche au sol.

▬ Excusez-moi, tout va bien ? Je ne vous avais pas entendu.

L'étoile qui file.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoile qui file | Pv.Deersy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Arteland - Pays Imaginaire factice :: Clairière des deux étoiles-