CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH

HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥

Partagez | .

Deersy ▬ Blue eyes scared me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deersy

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun o/

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 52
COTS <コ:彡 : 840

MessageSujet: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Lun 14 Avr - 21:30

Miller ; Deersy - 17 ans- vient d'Irlande
Deersy est sage, généreuse, courtoise, polie, mais elle a un regard vide extrêmement effrayant. Un regard qui cherche quelque chose qui n'arrive pas à se poser.

Deersy est aveugle.

Elle voit le monde d'une façon sombre, ne distingue aucune couleur, mais entend chacun de tes mouvements avec une impressionnante précision.
RPS en cours :
- Murmures lointains ▬ with Mckenzy
- ...
- ...

RPS terminés :
- ...
- ...
- ...

I'M WANTED FOR SOMEONE LOOKS LIKE A BEATLE :
Des ennemis (c'est certain qu'il en aura *BIM*), des amis, des zamouuuurs, des emmerdes, tout ce que vous voulez ! Mais attention, ce n'est parce que notre jeune Deersy est aveugle qu'elle est inoffensive ! Elle vous écrasera avec les mots heart 

MCKENZY - Hybride ▬ ENNEMIE SANS COEUR
Deersy déteste depuis peu Mckenzy. Avant elle l'aimait énormément, comme une petite soeur dont Deersy aimait prendre soin et protéger. Mais la belle Deersy ne comprend pas pourquoi Mckenzy ne lui a jamais parlé d'Etoh quand elles étaient toutes les deux sur Terre durant toutes ces années. Tous les mensonges de Mckenzy la dégoûtent et elle préfère être éloignée d'elle pour toujours. Et ça, même si le prix à payer est de perdre sa seule amie...
Poussière -  Neene ▬ NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
Mousse Garden - Humaine ▬ NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu

Dernière édition par Deersy le Ven 18 Avr - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Lun 14 Avr - 21:34

JE VEUX UN RP COCOTTE. Je sais pas où, je sais pas quand, je sais pas sur quoi ; mais je veuuuuux heart (comment ça c'est pas le bon endroit ? je fais ce que je veux nameho!)

MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:

Deersy

#humains

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Lun 14 Avr - 21:39

AVEC PLAISIR NIIIIARK NIARK NIIIIIIARK ceci n'est pas du tout un rire démoniaque.
Je te propose la clairière des deux étoiles OU la cascade mon ennemi d'amuuuuur heart 
Mckenzy

#hybrides incompris

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Lun 14 Avr - 21:45

LA CASCAAAADE *A* ♥ Une idée ? 8D

cadeaux ♥:

Deersy

#humains

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Lun 14 Avr - 21:48

Actuellement ? Aucune XD, mais si tu as quelques choses, je t'écoute héhé :p
Mckenzy

#hybrides incompris

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Lun 14 Avr - 21:58

Je verrais bien Mckenzy en train d'essayer de se faire pardonner et tout, implorer pitié, puis finalement prétendre qu'elle avait souvent discuté avec Deersy d'Etoh alors que non 8D (c'est compréhensible ? /PAN/) Comment Deersy réagirais du coup quand elle réentendrais la voix de Mckie ? :3 j'sais que c'est censé être un perso sorti de mon imagination mais je préfère que tu répondes c'est bien plus drôle avec ton avis ♥

cadeaux ♥:

Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Lun 14 Avr - 23:03

ATTTTTTENDEZ. Je veux aussi un lien. Comme Poussifeu (♥) a un handicap et que Deersy aussi ce serait sympa qu'on essaye de trouver un link amical hyper bien *u*

(Pis bienviendu à toi ♥)
Deersy

#humains

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Mar 15 Avr - 8:59

@Mckenzy ALORS ALORS, Deersy te sauterais dans les bras en t'offrant des fleurs et des câlins /SORT/, entre autre XD, je pense qu'elle serait troublée d'entendre la voix de son amie à nouveau dans un premier temps et si Mckenzy n'admet pas lui avoir mentis, ça risque d'être un peu compliqué. Deersy va beaucoup lui en vouloir, elle ne voudra sans doute pas qu'elle s'approche d'elle. C'est possible qu'elle lui fasse peur et déguerpir avec ses mots PUIS ELLE LUI CASSERA LES DENTS D'ABORD XD.

@Poussière Yeaaah effectivement, elles pourraient bien s'entendre et j'ai vu que ton personnage appréciait particulièrement les humains, c'est déjà un bon point. Pour l'idée de départ, je pensais à une rencontre dans un lieu un peu éloigné, quelque chose en commun autre que l'handicap qui pourrait les rapprocher comme un genre de cabane secrète, un parc (je sais c'est pas super ahaaah /BIM/). Mais si tu as des idées, je suis toute OUÏE *-*
Mckenzy

#hybrides incompris

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Mar 15 Avr - 18:04

Ohhh. C'est parfait ♥ J'imagine trop bien la scène ~ Alors RP court genre 10 lignes ça te va ou tu préfères des rps longs ? (comme c'est bientôt les vacances de mon côté c'est toi qui décide, je peux tout faire heart)

cadeaux ♥:

Deersy

#humains

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Mar 15 Avr - 18:27

Oui ça me va héhé ♥ Qui commence ?
Mckenzy

#hybrides incompris

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Mar 15 Avr - 19:05

Tu préfères commencer ? (ce serait plus logique que je te retrouve plutôt que l'inverse non ♥ ? donc ça devrait être toi d'abord heart )

cadeaux ♥:

Deersy

#humains

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Mar 15 Avr - 19:14

AH OUI IL EST VRAI, noooon je ne suis pas un boulet héhé xD ♥
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Ven 18 Avr - 14:05

Ouuuh alors je reviens d'une période de réflexion intense (j'étais malade en fait /PAN/) j'ai pas trouvé d'idées particulièrement intéressante SAUF je me demandais si Deersy pouvait habiter dans la maison où se trouve l'arbre de Poussière, peut-être qu'en sortant dans la jardin Poussi aurait vu Deersy un truc comme ça ? J'ai pas mieux pardon, tu as des idées ? heart ;w;
Deersy

#humains

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   Ven 18 Avr - 15:23

Ahaaah t'en fais pas ! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ^^ 
Pitiiit problème : Deersy a déjà un petit chez soi à Verces. Il faudrait qu'on potasse tout ça par mp, j'ai peut-être quelques idées heart 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deersy ▬ Blue eyes scared me.   

Deersy ▬ Blue eyes scared me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1