CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Foutoir tout crados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyMar 22 Avr - 21:22

Ben. Du coup ils sont ensemble ? Parce que, du coup, elle est chez toi avec lui, ou elle a rompu ? D:
Bon, Oli, j'peux pas répondre. J'ai pas la foi. J'suis trop fatigué aussi pour çaaaaa. Je sais j'suis un kk tout moche. Mais bon. ♥️
ET SINON Y'A WALL-E. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyJeu 24 Avr - 17:56

Je m'ennuie tellement. ywy"
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyVen 25 Avr - 8:58

J'espère que l'ennuie est parti Shady! èé &J'essaye de te répondre ce soir sur Qayss! (Impossible de faire avant. So sorry. ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyVen 25 Avr - 12:20

Je pleuuure, j'ai plus le temps de glander sur le forum ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyVen 25 Avr - 15:57

Vivement dimanche je pourrais venir vous voooooir. Mais là, la Normandie me bloque sans internet toujours ;;
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 13:27

QUAYYYYYYSS! Désolé par de répondre, je vais le faire, je suis une mauvaise personne, pardonne moi  T_T 

D'ailleurs, dans ton RP avec Shady, tu m'as tuée xD

t'es pas fatigué, non?  83 :
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 13:31

MDR. Dat erreur. XD Ahaha. Je vais rectifier direct! &Np, prends ton temps. heart 
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 10:40

Shady et Qayss = amouuureuh.
Je mange chinois.

Et c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 11:31

J'ai participé à un concours de fanart, j'espère que je vais avoir un petit prix, sachant que le plus gros lot, c'est genre un an de mangas làààà... huh 
Spoiler:
Vous pensez que j'ai une chance ?  ;w; (et du coup y a Eau...)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade

#humains

AUTRES COMPTES ? : //

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 295

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 12:03

C'trop beau ** <-- commentaire constructif...

Et sinon, j'ai failli mourir aujourd'hui :'3
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 17:32

Cool ton dessins. J'aime (:
Puis c'est beau, c'est sympa, c'est agréable à voir et voila voilou t'vois. cute 
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 20:20

Ouiii il est chouchouchouette  heart Je sais pas ce qu'on fait les autres mais ça mérite un prix, sûr !

Shade > Mourir ? owo Pourquoiiiii ? *curieuse power*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade

#humains

AUTRES COMPTES ? : //

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 295

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyMar 29 Avr - 11:37

Quand soudain... :
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 11:09

Whaaaaaaaaaaat *suicide épileptique*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyVen 2 Mai - 8:05

WWWWOAH~ Mais elle est trop bien cette rumeur 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade

#humains

AUTRES COMPTES ? : //

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 295

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyVen 2 Mai - 8:48

Je ne vous communiquerais pas ma réaction quand j'ai vu la rumeur, mais étant donné que j'étais en train de manger, c'était assez.. Violent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyVen 2 Mai - 16:04

T'as recraché ton ptit dej ? 8D
Je l'ai vue ce matin, j'étais comme "hohohohoho gg la personne qui a envoyée cette rumeur !" (Perso je vote Poussière *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyVen 2 Mai - 16:16

Je vois bien un pnj qui s'incrusterait dans votre rp genre ho les n'amoureuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptyVen 2 Mai - 17:01

TROP CHOU !  *_*  (Mon cœur de fangirl est comblé *paff*  heart )

J'ai ENFIN rangé ma chambre ;o; *happy* Je peux enfin marcher en ligne droite ! Ma vie est magnifiqu//VLAM !! Et pis hier je suis aller à la fête médiévale (et oui, à Orléans tous les ans t'as les fêtes de Jeanne d'Arc et c'est trop cool) et j'ai mangé un beignet à la pomme et j'ai vu des combats d'épée (par contre j'ai raté les danses, j'étais triste ;w; ). Et je suis partie juste avant qu'il se mette à PLEUVOIR SA MÈRE !! (Nan mais genre en arrivant chez moi je pouvais pas sortir de la voiture tellement il flottait, je suis restée le temps que ça se calme) (J'avais une vingtaine de mètres à faire) (Comment ça "chochotte" ?! D8)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptySam 3 Mai - 17:31

Hum. Nee, minna-san, j'avais une question. >: J'ai fouillé l'forum, et tout, ( alors soit je suis gaga, soit je suis aveugle ) et j'ai pas trouvé le sujet sur les DC. Comment ça fonctionne ? Où alors, y'a, et j'ai pas vu ? @//@ ( ui ui ui je casse tout votre truc xD )
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptySam 3 Mai - 17:48

Y en a pas parce que tu peux faire autant de comptes que tu veux du moment qu'ils sont tous actifs. Faut pas faire de délaissé, quoi. :) (J'me permets de rep. "C'était l'accroc au DC en direct de son centre de désintox.")
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptySam 3 Mai - 17:57

Oooooh merci Qayssou. ~ * J'ai énormément d'idées je suis conteeeeeeeeente hihihiihihihihihàtrjvcocsd *
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptySam 3 Mai - 18:02

Han. Hâte des les voir abouties! star &De riien Shadoune-chu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptySam 3 Mai - 18:04

On remerciera surtout Nyu qui m'a donné l'envie & les idées. 8'D
AU FAIT QAYSSOU. Tu vas répondre ? ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 EmptySam 3 Mai - 18:07

OUII. Je huuum. Je prie pour le faire tal'heure. J'suis pas encore en week-end, et totalement libérée de mes activités IRL. BUT-WELL. &C'est que tu m'intrigues, now, j'veux voir vite ton DC. *_* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foutoir tout crados - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir tout crados   Foutoir tout crados - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutoir tout crados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 25ème étage, donjon crados
» La bouffe tout ça *part en courant*
» La tout doux liste! <To do list>
» NYU ▬ Tout recommence [Merrylie & Shady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/-