CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Luke Fowler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luke
Luke

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 385

Luke Fowler Empty
MessageSujet: Luke Fowler   Luke Fowler EmptyLun 14 Avr - 17:14


Luke Fowler

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !) 21 ans. 8 novembre. Oublie pas.

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. Chuis un mec, t'as besoin de lunettes pour savoir ça ? Ça craint.

Ok et tu viens d'où ? Né à Toronto, Canada. Promené à divers endroits depuis.

Un petit surnom ? Ah-mais-c'est-encore-ce-sale-petit-con. Pas très commode, mais certaines personnes n'ont pas de logique, c'est triste mais autant faire avec.

Sympa comme tout. Ton espèce coco ? Mais va les changer, tes foutues lunettes. Humain.

Des frères et sœurs ? Nan, et ça tombe bien, j'en veux pas.

Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ? La date d'anniversaire, c'était pour m'offrir un truc ? Les gâteaux ça me branche franchement pas, mais je refuserais pas un fût de bière. Et râle pas, j'ai l'âge légal et tout.




« Je suis ton père, Luke ! » Il n'en pouvait plus de l'entendre, à plus forte raison parce que c'était effectivement son père et que ce n'était pas une nouveauté, et que ce n'était même pas une tentative de blague douteuse ou une référence mal maîtrisée, mais bien un vrai cri d'indignation, en réaction face à tel truc cassé, tel mégot de clope laissé sur un coin de table, ou telle explication surréaliste et interminable pour les justifier.

Bah ouais, Luke il fait des conneries, c'est comme ça. Quand il était petit il collait des chewing-gums sur la tête des filles et mettait des pétards dans les boîtes aux lettres, en grandissant il a taggé quelques murs, brûlé quelques poubelles, volé quelques voitures... Rien de bien grave, juste de quoi ne pas trop s'ennuyer. Ce qui d'ailleurs suscitait systématiquement la même réaction de la part du vieux, me parle pas comme ça je suis ton père –et d'ailleurs, sa mère c'était qui ? Bizarrement pour répondre à ça, y'avait plus personne–, gnagnagna, ah et puis au fait demain on déménage, le boulot tout ça, et t'as intérêt à mieux te tenir quand on sera à l'autre bout du monde.

L'autre bout du monde, il pouvait bien aller se faire foutre. Luke Fowler n'avait aucune intention de s'adapter à son environnement, il consentait déjà à prendre des jobs parce qu'il voulait du fric, alors pour le reste, il faisait ce qu'il voulait. Et puis un jour, alors qu'il se reposait sur un toit sans déranger personne –sauf peut-être les propriétaires de l'immeuble, au sommet duquel il avait passé trois heures à peindre une fresque d'un goût douteux, semant au passage mégots et autres canettes–, cette gamine bizarre était sortie de nulle part, comme ça, pouf. Et après ? Aucune idée. Il cherche encore à comprendre.



KAZ


Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? Johnny

T'as un anniversaire ? 11 mars. Je veux bien un fût de bière aussi.

Fille, Garçon ou David Pujadas ? Je suis un garçon, mais je ne suis pas David Pujadas, d'ailleurs gardez-le, j'en veux pas.

C'est qui sur cet avatar ? Marshall Lee, Adventure Time.

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? Un peu parce que ça fait un moment que je sais que ce forum existe, et un peu parce que quelqu'un m'a traîné là.

Des suggestions à nous faire ? Un lien vers l'accueil du forum dans la bannière, ce serait vachement cool. Parce que je me sens très con quand je clique dessus cinquante fois en me demandant pourquoi il se passe rien.

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ? Je chercherais où est le mec qui tient la télécommande.

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ? Le café c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Luke Fowler Empty
MessageSujet: Re: Luke Fowler   Luke Fowler EmptyLun 14 Avr - 18:14

Bienvenue Lucky !
J'ai hâte de voir ton perso évoluer parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Luke Fowler Empty
MessageSujet: Re: Luke Fowler   Luke Fowler EmptyLun 14 Avr - 19:13

Bienvenue Luke. :) En espérant que tout se passera comme tu le souhaites ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Luke Fowler Empty
MessageSujet: Re: Luke Fowler   Luke Fowler EmptyLun 14 Avr - 20:45

Woh. Marshall Lee quoi. LE Marshall Lee. mais c'est trop la classe. il est trop d4rk en plus. vampire, dark. ok /maggle

Fiche validée, les fresques murales illégales hein c'est le bien, et si tu as des questions n'hésite pas /o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Luke Fowler Empty
MessageSujet: Re: Luke Fowler   Luke Fowler EmptyLun 14 Avr - 22:54

Oh ptn. Lee. Oh. Shit. Adventure Time. Mon dessin animé tellement so préféré. On va faire des bébés, toi et moi.
Allez, bienvenue va. Et amuse toi bien beau gosse ! (j'crois qu'un jour j'vais faire un dc avec la princesse chewing-gum)(quand j'aurai le temps, l'envie touça... D:)
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Luke Fowler Empty
MessageSujet: Re: Luke Fowler   Luke Fowler EmptyLun 14 Avr - 22:57

C'est trop tard Papiiiiii. Bubblegum est prise par la merveilleuse Heather ♥ Mais tu pourras prendre Fiona /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Luke Fowler Empty
MessageSujet: Re: Luke Fowler   Luke Fowler EmptyLun 14 Avr - 22:59

Ui ui, je viens de voir ça. Je me suis retenu de "z^pekrfggggggggggggggeopjrpjoijeoitgehguh" sur sa fiche de présentation, la pauvre. J'fais faire Jake vous allez rien comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Luke

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 385

Luke Fowler Empty
MessageSujet: Re: Luke Fowler   Luke Fowler EmptyMar 15 Avr - 10:17

Wow, j'ai même pas encore RP et je reçois déjà des propositions indécentes \o/ Merci tout le monde, et j'attends de voir Jake xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luke Fowler Empty
MessageSujet: Re: Luke Fowler   Luke Fowler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Fowler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke's Nightosphere Network Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-