CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

Luke's Nightosphere Network Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luke
Luke

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 385

Luke's Nightosphere Network Page Empty
MessageSujet: Luke's Nightosphere Network Page   Luke's Nightosphere Network Page EmptyMar 15 Avr - 11:58

Luke Fowler

À propos !

Célibataire

Au chômage

Photos !

Des licornes qui pètent des arcs-en-ciel, SÉRIEUX QUOI ! ... Et sinon, elles sont où mes clopes ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Luke

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 385

Luke's Nightosphere Network Page Empty
MessageSujet: Re: Luke's Nightosphere Network Page   Luke's Nightosphere Network Page EmptyMar 15 Avr - 11:59

... Heather ?

D'où elle sort, et depuis quand elle vend des nouilles ?!

Machin Bidule Truc

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut sans déc' tu lis vraiment ça ? labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Luke le Mar 15 Avr - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Luke

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 385

Luke's Nightosphere Network Page Empty
MessageSujet: Re: Luke's Nightosphere Network Page   Luke's Nightosphere Network Page EmptyMar 15 Avr - 11:59

Truc Machin Bidule

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut sans déc' tu lis vraiment ça ? labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Machin Bidule Truc

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut sans déc' tu lis vraiment ça ? labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

Luke's Nightosphere Network Page Empty
MessageSujet: Re: Luke's Nightosphere Network Page   Luke's Nightosphere Network Page EmptyMar 15 Avr - 12:11

MWA è__é. (Parce que voilà, et puis voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Luke

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 385

Luke's Nightosphere Network Page Empty
MessageSujet: Re: Luke's Nightosphere Network Page   Luke's Nightosphere Network Page EmptyMar 15 Avr - 22:45

Ajoutée. J'arrangerai un peu le texte quand le RP aura avancé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Deersy
Deersy

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun o/

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 52
COTS <コ:彡 : 840

Luke's Nightosphere Network Page Empty
MessageSujet: Re: Luke's Nightosphere Network Page   Luke's Nightosphere Network Page EmptySam 19 Avr - 0:30

J'veux être ton MACHIN BIDULE TRUC héhé *SORT*
Un lien ! Même sans idée, je me lance crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

Luke's Nightosphere Network Page Empty
MessageSujet: Re: Luke's Nightosphere Network Page   Luke's Nightosphere Network Page EmptySam 19 Avr - 1:02

Moi aussiii *A* Même si j'ai toujours pas posté ma fiche de liens et que j'ai aucune idée de quel type de relation le Jedi et Parjü pourrait avoir %D
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Luke

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 385

Luke's Nightosphere Network Page Empty
MessageSujet: Re: Luke's Nightosphere Network Page   Luke's Nightosphere Network Page EmptySam 3 Mai - 20:41

Dix ans plus tard, désolé :|

Moi aussi j'veux des liens de machin bidule truc ! ... Plus sérieusement, comme pour l'instant Luke n'a pas encore pigé qu'il n'était pas sous acide, j'ai du mal à imaginer à priori quels peuvent être ses liens avec les autres persos. Si ça vous va, je vous propose de RP et définir les liens en fonction de ce que ça donne \o/
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

Luke's Nightosphere Network Page Empty
MessageSujet: Re: Luke's Nightosphere Network Page   Luke's Nightosphere Network Page EmptyDim 4 Mai - 12:26

Okeeey dokey. Je vais attendre que ton rp avec Heathy se termine alors ♥ (non non, je ne fonce pas toujours dessus pour à chaque fois voir les super conversations entre vous deux /bus/ enfin si, tout le temps même parce que je vous nems)
Revenir en haut Aller en bas
Deersy
Deersy

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun o/

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 52
COTS <コ:彡 : 840

Luke's Nightosphere Network Page Empty
MessageSujet: Re: Luke's Nightosphere Network Page   Luke's Nightosphere Network Page EmptyMar 6 Mai - 17:07

D'acodac CHEF pinky YA brown 
Prends ton temps ! Je passerais après Parjüny, tous ensemble à à à la queuleuleuuuuuuuuh YEAH *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luke's Nightosphere Network Page Empty
MessageSujet: Re: Luke's Nightosphere Network Page   Luke's Nightosphere Network Page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke's Nightosphere Network Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes & mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: 
cette année-là ! souvenirs... ♥
 :: fiches de lien
-