CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Here comes the sun tulululu - Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Here comes the sun tulululu - Pearl Empty
MessageSujet: Here comes the sun tulululu - Pearl   Here comes the sun tulululu - Pearl EmptyJeu 21 Nov - 1:52


☆ pearl bairei
I AM A SUPER RAINBOW UNICORN - LET'S FLY !
- identité

NOM & PRENOM(S) : Pearl Bairei
SURNOM(S) : Pearly, Gamine
ÂGE : 15 ans
ESPÈCE : Hybride
ORIGINES : Verces

TU VOIS ÇA COMMENT TOUT CET ARRIVAGE D'HUMAINS ? J'aime bien les humains - au niveau culturel j'entends. Je crois qu'elle ne peut que s'ajouter à la nôtre sans problème et que ça ne peut être que bénéfique ! Après faire copain copain avec, pas question que je m'y colle.

ET LE ROI NODJ, C'EST UN VIEUX TYRAN HEIN ? Sans mentir, oh que oui. Bon, il gouverne super bien, c'est pas ça le problème. On ne sait même pas qui contrôle nos terres ? Heureusement que sa fille prouve qu'il existe, sinon je croirais presque que c'est elle qui gère tout.

DIS-MOI, SI TU POUVAIS T'EXILER SUR LA TERRE, où IRAIS-TU ? J'ai lu beaucoup de trucs sur l'Australie et ça me fascine énormément ! Il paraît même qu'il y a les animaux les plus dangereux sur Terre qui sont là-bas. La légende dit même qu'il y a des kangourous et que le ciel est plus bleu qu'ailleurs.
- histoire

Pearl a une histoire toute simple. Une mère humaine, un père oxyd, qui s'adoraient depuis le lycée, avait eu deux jolies filles. Deux belles hybrides. Pearl n'aimait pas beaucoup ses parents de temps en temps ; ils les avaient attendues de longs mois avec impatience, alors qu'ils savaient bien la façon dont Pearl et sa sœurette seraient rejetées, elles, elles petites étrangères. Ces "saletés d'hybrides" qu'ils disaient.

Pour Pearl seulement, la vie en société était plutôt tendue. Elle fut assez insultée et reniée par la majorité des pures-souches de son école. Dramatique. Désolant. Dépressif. La règle des trois D a dit l'autre ! Pearl savait qu'elle était une hybride, mais ça ne l'empêchait pas de vivre, parler, voir, manger, critiquer et se plaindre comme tout les autres. Elle jalousait les humains, plus étrangers qu'elle, et qui pourtant étaient mieux accueillis (non pas qu'elle les détestait, quoique..)

Pearl c'est le cliché typique des vies normales, monotones, où il ne se passe rien, où elle ne sait pas trop quoi raconter. C'est sa sœur, Opale, qui avait une histoire bien remplie ! Surtout que bavarde comme elle était, elle trouvait de nombreuses anecdotes à clamer (voire à imaginer).

Mis à part ces quelques moments d'interrogation frustrants, elle vivait normalement. Elle faisait ses courses le mardi soir - promotions obligent - tout les dimanches elle s'empiffrait de pizzas, et le reste des autres jours elle travaillait dans une boutique de tissus avec sa mère - ayant abandonné l'école sur un coup de tête après s'être battue avec la fille du proviseur.

Elle rêvait d'être à la place des humains, de pouvoir vivre tranquillement sans (trop) de problèmes. Et Pearl savait qu'une vie d'humain ça ne pouvait jamais être pire que sa vie à elle.
- caractère & goûts

Pearl c'est une gamine ordinaire. Pour beaucoup, elle est la bizarrerie incarnée ; peut-être tout simplement parce que c'est une hybride. Et être hybride, résulter d'un mélange, beh oui c'est surement ça le truc louche de Pearl.

Elle est rêveuse, le nez dans ses bouquins, Pearl lit souvent les contes des humains. Et ça, lire autant de lignes sur les débarqués alors qu'elle les déteste, c'est encore plus étrange. Pourtant, c'est son seul moyen à elle de s'évader, comme changer de vie le temps d'une heure ou deux.

Pearl est bien discrète - ou extrêmement timide à voir - tout le monde l'évite, alors il lui semble normal d'éviter tout le monde sans se soucier de la solitude qui pèse sur ses petites épaules faiblardes. Elle est lâche aussi. Peureuse, effrayée par tout et par rien, Pearl aimerait se réfugier toute la journée dans un trou et y vivre le restant de ses jours. Comme ça, pour rien.

Sa vie est effrayante, chaque jour elle se demande si elle sera encore là demain. Si on ne la considère pas comme un fardeau avant d'être abandonnée sur un trottoir, pour ensuite qu'elle ne fasse plus que la manche, esseulée pour toujours.

Mais jamais, oh non jamais, elle ne se laissera mourir. Elle n'est pas robuste - très fragile oui - mais pas assez désespérée pour ce genre de bêtise.



maude
LET'S EAT SOME PO-PO-PO-POTATOES PI-pi-pi-pizzas !

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Ai Shindo de Beyond the Boundary (KNK)
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : 16 ans cute
+ SEXE : Meuh, je-je-je...
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : Par les top-sites :3
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : Un topic explicatif pour la monnaie, plus de trucs pour les boutiques :D
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : J'irais me recoucher en chantant "tu t'envoles" à tue-tête
+ AUTRE CHOSE ? : heart
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Here comes the sun tulululu - Pearl Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun tulululu - Pearl   Here comes the sun tulululu - Pearl EmptyDim 24 Nov - 11:50

Bienvenuuue heart
Même si c'est une histoire toute bête, où tu décris le quotidien de Pearl plus que son passé de façon ordinaire, j'aime beaucoup (ok beaucoup beaucoup beaucoup..) quand bien même tu disais avoir fait peu de lignes **

Je te valide, et te rajoutes dans le groupe des Hybrides ! Alors, tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour avoir pleins de potes super classes, demander un toit pour ne pas vivre dehors - sauf si ça te tente - et puis commencer là où tu veux pour rp !

Concernant le topic pour la monnaie, il est en cours (comme beaucoup de sujets d'ailleurs héhéhé sleep). Voilà voilààà, c'est tout ce que j'avais à raconter, bienvenue à toi encore une fois crazy

edit : excuse le retard, fichue coupure de courant /O/
Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes the sun tulululu - Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [E1] Boum Badaboum (Libre /Pearl)
» "BIP !.. Bonjourr c'est Pearl ehu.. si je réponds pas alors oubliez-moi ♥"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-