CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyDim 23 Fév - 21:01

21h00

Qwertyyyyy, réponds au sms de Popomme  cry 

Demain je vais sur Pariiiii-hi-hi ~ Pendant deux jouuuuu-hou-hours ~ Youpi  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyDim 23 Fév - 21:54

21h54.

JE L'AVAIS VU. ET J'AVAIS OUBLIE DE REP'. T_T So sorry. gné &Vais try de rep au RP. crazy (Je scroll sur notre sujet depuis 2h.)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyLun 24 Fév - 6:41

6h41

Je bois mon café en écoutant "Libre Soy", la version espagnole de "Let it go". Eh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyLun 24 Fév - 13:02

13h2.

Vous êtes partout. è_é

Jelsa :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyLun 24 Fév - 16:15

16h15

Grmbl, c'est mignooooon *w*
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 21:10

21h10.

Je veux RP. nyah 
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

#hybrides incompris

JOB : Musicienne ambulante

NB DE SUJETS : 44
COTS <コ:彡 : 410

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 15:02

15h01

PARDON. Je réponds là tout de suite maintenant.  cry 
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 22:35

GRWA. J'adore ta réponse! *_* J'pense pas avoir le temps de répondre ce soir, mais God. Je suis pressée de le faire! heart

EDIT @ 23:17. Il était 22h35. (M'étripe pas Lola! nyah C'est l'enthousiasme le fautif. ;_; )


Dernière édition par Quelsy le Ven 28 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 23:14

23:12 ▬ Je remarque que Quelsy a pas foutu son heure. J'ai une soudaine envie de l'étriper amoureusemnt grmbl. D: J'ai envie de rpay, mais je reprends les cours dans deux jours donc pour commencer un rpay... TwT Je viens de finir de regarder SAKI pour la 2eme fois aussi ♥ ( je fais beaucoup de choses en même temps. %D)
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 23:21

23h21.

J'ai corrigé ça. ^^* &J'suis crevée ce soir. Dodoooo. sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 0:11

00:11

Je viens de finir de regarder La voleuse de livres. Pas déçue. Je le conseille. Avec mouchoirs à proximité si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 1:25

01h25

Hanw, j'avais vu la bande-annonce sur Allociné, ça à l'air top *^* *prépare les klinex*
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 10:35

10h35.

J'ai déjà l'idée de mon TC! (Ça sera une neenounette.) GRWA. Faut que je RP avant. DEUBEUL-GRWA. Ce soir. *_*

I am Chicky addict. ♥♥
D'ailleurs, personne pour faire un logo, ou une icon avec "Chicky Addict" dessus? J'LA PRENDRAIS DIRECT! Et si je savais faire... Ça serait fait, mais voilà. tears Je n'sais rien faire de mes dix doigts graphiques. Lvl infini négatif. ghost 

Ceci est un appel aux talentueux artistes de Chickenchoco. !! 
A beautiful rainbow pour l'âme charitable qui entendra ma détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 12:45

12h34

DO WANNNT ! Je veux. Je veux. Je m'en charge *A* (et je te prends l'arc-en-ciel heart) J'essaierais de la faire ce soir *^* 

star starstar

Ma cousine est à la maison (enfin, ses parents sont venus avec leurs quatre gosses - je résume. Sa mère, son père, une cousine, un cousin, une cousine, et le diable en gros.) Le diable ? C'est cette saleté de mini-pouce de deux mois qui hurle TOUTE LA JOURNÉE DHFOFBFOABCKS. ghost Elle n'est même pas mignonne, elle crie toujours à ma gauche là. JE SAIS. Je sais qu'un bébé crie. Achevez-moi plz ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 14:16

14h14

La voleuse de livres. J'ai lu le livre. Je crois que j'ai jamais autant pleuré.  cry 

ET JE SUIS POUR CETTE ICÔNE ! Do want !!  *_* 

... Courage Poussière. Moi y a des gens à la maison, et ils font BEAUCOUP de bruit, et moi je voulais juste dormir. Je suis malaaadeeeeuh, s'il vous plaît foutez-moi la paix  nyah 
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 15:06

15h6.

Courage à vous deux! ♥♥ VLAN sur les bruits nauséabonds. D:

Vous m'avez donné envie de dépenser quelques sous dans ce bouquin! gné Reste à voir si je le ferai, ou si je vais juste ddl le film illégalement .  *^*

J'OUBLIAIS
Poussière a écrit:
DO WANNNT ! Je veux. Je veux. Je m'en charge *A* (et je te prends l'arc-en-ciel heart) J'essaierais de la faire ce soir *^*

Merci beaucoup. *_* No soucis pour le délai, quand tu peux! heart
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 11:26

J'ai fait mon premier RP sur mon DC. #émotions :\'3
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 22:14

22h12

(mets l'heure ou tu vas te faire tuer 8D)

Je devais bosser en rentrant après mon DS. J'ai joué à Animal Crossing, j'ai lu un manga, j'ai passé mon temps sur l'ordi. Oups.  heart *lapidée* Bon, demain je réponds à mes RPs.  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 22:42

22h42

Couraaaage Pomy, t'y arriveras heart

Après Broadchurch, je zieute Joséphine Ange Gardien, il y a du niveau là. Un gros bon niveau. *se tire une balle*
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 19:19

19h19

Courage Green. Il y a des moments comme ça dans la vie ou on ne sait pas trop pourquoi on fait ce genre de choses. Ça passe en général.

Je rentre d'une journée de luge où j'ai fait...de la luge. Ainsi qu'une remix du clip de Let It Go où j'ai l'air d'une débile. On voit les gens qui me regardent comme si j'étais une demeurée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 21:48

21h48

Gennnnre, ça doit être trop fun de faire ça *3*
Moi je regarde encore Les Cinq Légendes... Je. Ne. Pouvais. Pas. Résister grmbbbbbl heart
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 10:55

10h55.

J'ai posté un topic sans savoir si j'avais le droit. #rebelle
Il est temps de s'activer IRL, je répondrai à mon RP ce soir! heart
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 11:55

11:53 :
Je me réveille, regarde le forum de mon cœur et BORDEL QAYSS C'ET QUOI CTTE SIGNATURE. XD
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 13:16

▬ 13h16.

MDR. XD Mais, Lola, t'es trop Miss Universe pour Qayssoune. FAUT L'ASSUMER! *U* 
Huhu. ♥️
M'excuse, dès que j'ai vu ce GIF j'ai pensé ça. xd
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyLun 10 Mar - 20:45

20h46

Je viens de finir de regarder mes deux séries. Ma vie est finie jusqu'à la semaine prochaine. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/ :: JEUX-