CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 18:12

18h12

Bonne guérisooon ♥
Là, moi je fais un test de matières et de croquis sur la Reine des Neiges pour les cours. Le meilleur devoir que j'ai jamais eu /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 18:18

18h18

(Merci <3)

ON VEUT VOIR PEARL !
Et je devrais e mettre à réviser, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 14:06

14:06

Enfin les vacances ici heart (pas cours demain :joie:) J'vais pouvoir ENFIN poster ma fiche *~*
On verra ça ce soir crazy
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 14:43

14:43: Se réveille doucem... ZzzzZZZZzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 21:00

21h00

Je viens partager mon hilarité par rapport à ma chienne qui s'amusait à se rouler sur mon lit, tellement qu'elle tomba par terre comme une grosse quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

#hybrides incompris

JOB : Musicienne ambulante

NB DE SUJETS : 44
COTS <コ:彡 : 410

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 21:01

21h00

Je fais de la sinusiiiiiiite, bouhouhou  cry Du coup j'ai pas la foi pour réviser mes deux DS de demain. Donc je vais RP à la place  :P *lapidée*

Glodorak goooo !
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 21:59

21h59

Allez couraaage heart
HO Demain c'est les vacances en zone B, juste envie de crier yeah ** (j'ai pensé à toi Baguette en regardant La nouvelle star sur D8, y'avait la chanson de la pub avec Julia Roberts /VLAN/ et ça existe ce genre de chienne maladroite ôwo)
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 22:54

22:53
REPONDONS A POMME. ALLEZ. TOUS EN CHOEUR. D:
*flemme*
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 22:59

22h58

Owi, répond à mon RP  heart

Bon, moi faut que j'écrive mon mail au prof pour savoir comment mon 10.25 s'est transformé en 5.25...  gné 
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 23:04

23h04

Pourquoi ta note se transforme pauvre Popomme ? ôô T'as bavardé ? T'as triché ? Ta feuille était sale ?

Faut que j'écrive une news concernant la V3 de Chicky, elle devrait arriver juste avant mars si tout va bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 23:07

23h05

Je sais pas, si ça se trouve Popomme est dure de la feuille et elle a mal entendu  cry Je m'en fous parce que j'ai quand même mon semestre mais voilà... C'est la loose, ma seule note en dessous de la moyenne quoi  nyah 

Ho, ho, ho, juste avant mars c'est bientôt !  *_* J'ai hâââte de voiiiiir, hiiii  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 23:16

23h16

J'espère pour toi que ça restera un 10.25 :3 On croise les doigts /o/
(je te jure je galère, un nouveau codeur dans l'équipe hey slendyet il se bat sur ce qu'il veut coder et ce que Green doit coder tu vois le genre de situation pourrie 8D) (c'est une belle version toute belle quand même :heart:j'ai deux chefs pour larbins /PAN/ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 23:25

23h19

Haha, je vois, les aléas des équipes administratives xD Courage ! (T'imagines si ça fait comme les marraines bonnes fées dans la Belle au bois dormant ? 8D)

Horloge parlante - Page 6 Tumblr_mpzs9eMCya1saze6xo2_500

*lapidée*
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 23:29

23h29

HANWI Je m'en souviens de ce moment *-* (c'est bien le seul que j'ai en mémoire d'ailleurs) (lui et le meurtre de la mère de Bambi /poutre)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

#hybrides incompris

JOB : Musicienne ambulante

NB DE SUJETS : 44
COTS <コ:彡 : 410

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 23:32

23h32

Mais mais. Et quand Dumbo est séparé de sa maman alors ?! D8 Allez, faut faire un marathon disney  heart  (et j'ai failli écrire "marmotte", je crois que ça veut dire qu'il est l'heure d'aller se coucheeeeer)
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 23:36

23h36

Bonne nuit PopoPluplume ♥ On en fera un, promis *A*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 1:30

1h30

GNHHHI. Le nouveau What the Cut *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

#hybrides incompris

JOB : Musicienne ambulante

NB DE SUJETS : 44
COTS <コ:彡 : 410

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 12:02

12h00 (PILE !)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de le voir, il est trop cool  *_*  Et comme ça faisait un moment qu'on en avait pas eu, c'est encore plus COOL//VLAM !!

DS d'anglais : check. Maintenant, Diachronie. Et après.... VACANCES !! ON FONCE ALPHONSE !  nyah 
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 13:25

13h25

Allez Pomme FIGHT heart ENNNNFIIN Ce soir c'est les vacannnces à Dreux yay *^*
(Là je suis en maths on regarde le Château Ambulant, le prof avait pas sa malette krkrkrkr star)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptySam 22 Fév - 6:58

6h59

Se prépare pour aller visiter une université avec une amie. Amie qui doit venir me chercher vers 9h en ville, mais je suis obligée d'y aller pour 7h40 a cause de mon transport. J'ai les boules. Vive le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptySam 22 Fév - 14:49

14:55

La vache ! Ton week-end va être dur Baguette, t'as ton dimanche quand même ?
Je veux cette nouvelle versiooon de Chicky, maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptySam 22 Fév - 20:15

20h14

Oui, heureusement ! Enfin... Je vais sûrement le passer à réviser. Peut-on appeler ça un bon dimanche ?
Je me prélasse du coup devant la télé, le chien aux pieds en guise de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptySam 22 Fév - 23:23

23h23

Le chien pour se chauffer 8D
Ommmmg, Google Chrome a enfin une autre mise à jour, je peux coder en paix *^* J'suis désolée, je m'excite pour rien *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptySam 22 Fév - 23:59

23h59.

Bonne nouvelle, ça, Green! rainbow &Urk. Faut que je fasse mes RPs. èé Trop tard pour aujourd'hui.  sleep Tomorrow? (Never Dies. beauty )
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 0:30

00h30

Bonne chance Quelsy ♥ (Hanw, Green génial **) Moi j'ai acheté un coussin aujourd'hui, et je me suis fait un compte Twitter ! Ma vie est passionnante *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/ :: JEUX-