CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

On est quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

On est quand?  Empty
MessageSujet: On est quand?    On est quand?  EmptySam 28 Juin - 15:51

HELLOOOOOOO!  crazy 


>> Donc, comme vous avez pu le deviner, j'ai une question. (Gnéééééé.) Après une "re"-lecture profonde (comme mon c.. non, rien.) du contexte du fofo', je me demandais en quelle est l'année actuelle sur Etoh? Et si on suit le système d'année, depuis quand Etoh accueille les Débarqués? En gros, on est quand?  star 

Merci d'avance!  beauty 

Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

On est quand?  Empty
MessageSujet: Re: On est quand?    On est quand?  EmptyLun 30 Juin - 22:18

D'après Mc on est comme aujourd'hui quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

On est quand?  Empty
MessageSujet: Re: On est quand?    On est quand?  EmptyMer 4 Jan - 7:14

LOL ALORS
J'ai trois ans de retard (pour de vrai, ah la blague) mais la bonne réponse c'est que nous sommes en 30AD, donc 30 Ans après les débarqués. Et je vais citer le Guide du Jeune débarqué que je viens de modifier un pitit peu  o3o ♥   star

Citation :
Les débarqués ici ne désignent pas les Humains, mais le nom de l’événement le plus dévastateur d'Etoh ; c'est la première fois qu'a été utilisé le Tube inter-dimensionnel, opération qui a échouée tuant plus d'une centaine d'humains, et cinquante habitants originaires d'Etoh. C'est suite à la gravité de ce jour, resté dans les mémoires, que leur système fut bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On est quand?  Empty
MessageSujet: Re: On est quand?    On est quand?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et les predefs quand quand quand..
» Quand tu devrais travailler mais que tu va flooder !
» J'me fiche que tu saches nager, puisque je t'engloutirai quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: parle, parle jeune padawan :: questions-