CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » EmptyDim 20 Avr - 23:53

Je suis roux, de mes joues.

Lola est occupée, elle ne veut pas lui parler en ce moment. Et comme à chaque fois qu'il ne la comprend pas. Sa ville lui semble un enfer à ciel ouvert. Aujourd'hui Qayss décide de partir pour Orenjiui.

L'avenue commerçante le séduit, avec toute cette affluence dans un village aussi petit. Lui qui a l'habitude des grands espaces de Verces, cela lui semble bien approprié. Il se sent à l'aise dans cette petite cité.

Le regard un peu apaisé, il se croit dans un monde à part, sans étrangers. Sans les autres, sans un passé. Les yeux dans les cieux, ses pieds avancent sans sa tête.

La réalité l'appelle, ou plutôt une voix. Il vient de bousculer une fillette. Attendez. Vous avez dit f-... fi-... FILLE?

Ça y est, il est définitivement extirpé de son rêve éveillé.

Qayss : « ... »

Pas de mots, pas de sons. Juste une tête d'ahuri qui fixe la jeune femme. Oui, c'est une femme. Féminin, pas masculin. Aie-aie. La tomate est sur son visage. Enfin, sa couleur. Mais il a la drôle impression que les coups du mondes réels ne vont pas s'arrêter là.

Qayss est pétrifiée. Médusée.

L'envie soudaine de s'enfuir sur son skate le harcèle.



Dernière édition par Qayss le Sam 3 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: Re: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » EmptyLun 21 Avr - 10:52


Sale temps. Berk. Le ciel est masqué de nombreux nuages épais et salement gris. Shady observe ce ciel. Peut-être qu'il changera, si elle continue de le regarder. .... Peuh.

Pour se vider la tête, la rouquine décide d'aller un peu dans le quartier marchand. Alors elle glissa doucement son masque sur sa bouche, puis s'avança dans l'avenue. Et, là, elle retrouvait un peu de bonne humeur.

Mais là, bim, bam, boum, chibang. Shady se retrouve pas terre. Il y a un record de fois où elle se ramasse, bon dieu. Puis elle le regarde. Lui. Là. Il la regarde timidement. Elle le fixe. Madame essaie de faire un regard noir. Hum, ça doit être pitoyable à voir. Elle se relève.

« Je suis désolée je... Hum. Tu pouvais pas faire attention, toi ? » dit-elle avec gêne.

Minable. Au fond de sa petit tête, elle criait qu'elle était désolée. En plus il avait l'air gentil. Il avait une bonne tête. Shady le fixait. Il était tout rouge. " Fais quelque chose, idiote ! " se disait-elle.

Doucement, elle rebaissait son petit masque pour lui montrer son sourire. Allez savoir pourquoi.

« Tu ne... Je... Tu ne t'es pas fait mal ?» murmura Shady dans un élan de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: Re: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » EmptyVen 25 Avr - 22:22

Mon coeur? Allo? Hello? Moshi-moshi? T'as pas intérêt à faire BIIIIIP.


Shady : « Je suis désolée je... Hum. Tu pouvais pas faire attention, toi ? »

Ok. Jamais personne n'avait été aussi gênée que lui. De tout cet univers. De toute l'existence. Il allait exploser. Son cœur allait s'arrêter.

Shady : « Tu ne... Je... Tu ne t'es pas fait mal ?»

Venait-elle de. De rabaisser son masque. De. De sourire? Sans se rendre compte, elle venait de commettre un crime. Tentative d'assassinat. Homicide involontaire. Appelez la police scientifique, je vous prie. Nous avons un mort à Orenjiui dans le quartier commerçant. Quoi? Vous pensez que moi, le narrateur honnête, j'exagère? Attendez de voir la suite.

Qayss s'écroule. Qayss ne répond plus. Nul ne peut dire s'il vit toujours. Ce n'est pas une blague. Il est sous le charme. Et, il est mort-vivant. Et, comme chaque être respectueux de son espèce, répond :

Qayss : « Nmmdtlr. Jioine vaikress bralkur. Twotirak mio faddklut. »

Vous dites incompréhensible? Moi je dis le contraire! Il est sous le choc. Il vient de perdre la mémoire. Réaction post-traumatique. Impossible pour lui d'articuler le moindre mot, d'ailleurs, il pense avoir répondu : "Non, je vais bien. Tout est de ma faute." Quand on dit Zombie, croyez-le. Quel est le plus incroyable? L'invention linguistique, ou l'inconscience d'une telle création?

Qayss est amoureux au premier regard - sans rire.



Dernière édition par Qayss le Dim 27 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: Re: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » EmptySam 26 Avr - 15:41


Et là, c'est le drame. Le chouette garçon s'effondre. Il tombe, piouuuum, comme.... euh... comme une pomme mûre. Shady n'a même pas eu le temps de saisir sa main qu'il s'est vraiment ramassé.

« Nmmdtlr. Jioine vaikress bralkur. Twotirak mio faddklut.» murmura le garçon dans un dialecte d'alien.

Oh mon Dieu ! Il ne parle pas la langue ! IL ... Aaah ! Trop bizarre. Shady n'en avait pas compris un seul mot. Mais elle était affolée. Elle ne voulait pas déjà se retrouver toute seule, non, ce serait vraiment nul.

« JE L'AI TUÉ ?!» cria t-elle en plaquant ses mains sur ses joues.

La rouquine accouru près du gentil garçon. Garçon bizarre. Garçon mignon. Elle s'accroupit, puis posa son oreille sur son torse. IL VIT MES AMIS. Son coeur fut soulagé. Alors elle agita sa main devant les yeux du garçon.

« Ré-réveille-toi ! Allez ! J'veux pas parler à un cadavre ... Et puis tu avais l'air gentil...»

Alors comme une idiote, elle secoua le corps de l'inconnu pour le sortir de sa transe.
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: Re: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » EmptySam 3 Mai - 19:25

Son sort est scélé par la fille masquée.


Shady : « JE L'AI TUÉ ?!»

Chantent les éléphants sur sa tête.

Attendez?

Shady : « Ré-réveille-toi ! Allez ! J'veux pas parler à un cadavre ... Et puis tu avais l'air gentil...»

Ok. C'était bien une hallucination que de communiquer avec les animaux de l'aude-là. Le rêve laisse place à un jolie visage. Oh, ce sublime minoie. On dirait un ange. C'est elle qui a l'air gentille.

Oh, la secousse qu'il vient de se prendre! Qui pu suspecter une telle force chez une femme. Il se sent comme une boisson fruitée, vitaminée.

Qayss : « Aah-hh-aah », dit-il dans le rythme des mouvements qu'elle lui fait vivre. « Dé-désoléé-éé-éé. », il s'en veut.


Connaissant Qayss, je pensais qu'il allait mourir. Cette Neen l'a regardé, lui a parlé. Et maintenant, elle vient de le toucher. Serait-il guérie? Est-ce une prêtresse ancestrale en cavale? Il pense qu'elle aurait des rides. Ou peut-être est-ce la sorcellerie qui la garde en si bon état. Il la regarde envoutée. Qayss ne veut rien laisser paraître, il reste inquiet. Ces pensées relancent sa paranoïa. Permettant ces paroles audibles :

Qayss : « Je ne t'avais pas vu, tu es apparue comme par magie. Je dois y aller. Et, encore désolé de t'avoir bousculé. »


Méfiant, il prefère reprendre sa ballade. Qui peut bien dire ce que cache cette beauté. Bien trop parfaite pour être réelle. Qayss tourne les talons, et sort son skate. Prêt à s'échaper.

Un pincement au coeur l'en empêche Pourtant. Tout ce qu'il souhaite : c'est être ailleurs. Cette sensation en lui... Est-ce un sort lancée par l'inconnue? Merde, pense-t-il. Meerde, crie sa raison. Vas-y, dégage, fuis, dit-elle.

Rien. Aucun des ordres que lui commande sa tête n'est assez fort pour que son corps s'exécute. Advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: Re: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » EmptyLun 5 Mai - 14:32


Elle sourit. Il ouvre les yeux. Balbutie. Elle, elle se relève doucement, époussetant sa petite jupe. Subjuguée par ce garçon. Il est mignon.

« Je ne t'avais pas vu, tu es apparue comme par magie. Je dois y aller. Et, encore désolé de t'avoir bousculé. »

Et là, il s'apprête à partir. Non, crierai Shady, si elle était plus courageuse que ça. Elle aurait voulu le connaître. Oui, juste comme ça, rien qu'au premier regard, elle l'aimait bien. Il ne fallait pas qu'il s'en aille. Parce qu'elle serait de nouveau seule. Et qu'il est ... vraiment mignon, shit.

Elle tend sa petite main. Accroche son t-shirt, et tire un peu. Ses joues prennent la couleur rose.

« N-non... Reste... » dit-elle avec une petite voix.

Remontant son petit masque de l'autre main pour cacher ses joues, Shady relève les yeux vers lui, gênée au maximum. Pourquoi fallait-il qu'elle le retienne ? Elle ne contrôlait même pas ses gestes. En ce moment, elle se haïssait vraiment.

« Si tu ne veux pas rester... Dis-moi au moins ton prénom... »

Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: Re: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » EmptyMar 6 Mai - 18:55

Je fabule. Tu es fabuleuse.


Shady : « N-non... Reste... »

Qayss est transcendé. Son visage est figé. Sa respiration s'est coupé. Il n'ose pas se retourner. Qayss lui fait toujours dos lorsque :

Shady : « Si tu ne veux pas rester... Dis-moi au moins ton prénom... »

Son prénom? Ces deux-là n'ont échangé que très peu de mots. Principalement des coups, en guise de bonjour. Même le plus simple devient infranchissable. Cette situation, compliquée, le mène à penser que cette fille est bien trop attentionnée pour être une sorcière. C'est vrai quoi, pourquoi gaspillerait-elle autant d'énergie à le prendre avec des gants, quand elle peut l'y écraser. Un peu dérouté, il répond :

Qayss : « J-je suis Qayss. Et toi...? », s'étant retourné.

Sa main posé sur son cou, son regard est en biais rivé sur ses pieds. Il soupire. Entre l'agacement, et l’embrassement. Qayss n'ose pas lever la tête. Non. Surtout ne pas prendre le risque de perdre à nouveau les pédales. Il a conscience de sa faiblesse. Oui. D'ailleurs, il meurt d'envie de revoir à nouveau son doux sourire. Sa peau porcelaine, et ses cheveux de flamme. Fascinant paradoxe. Tant charmant qui lui fit perdre le Nord.

Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: Re: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » EmptyMar 6 Mai - 21:13


Il s'est retourné. Mais, cela doit être une manie, il masque toujours son visage. C'est bête.  

« J-je suis Qayss. Et toi...? »

Ce prénom. Ce prénom. Il est beau. Shady se penche, les mains dans le dos, pour dénicher son mignon visage. Trouvé. Elle sourit, mais ça ne se voit pratiquement pas. Elle sourit à s'en déchirer les mâchoires. Penche légèrement la tête sur le côté, le coeur battant.

« Enchantée. Je suis Shady. »

Hésitante, elle lui fit une pichenette sur son front. Certes, cela devait faire aussi mal qu'une plume dans la figure. Mais au moins, ça lui relèverai le visage. Et elle pourrait le voir. Alors, cette fois, Shady, craignant de passer pour une idiote, demande.

« Pourrions-nous... Nous revoir, dis ? »

C'est spécial, d'accrocher à quelqu'un, comme ça. Cela frôle même le ridicule. Et la rouquine en a honte. Mais c'est bizarre, les mots sortent tout seuls, avant même qu'elle ai pu y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: Re: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » EmptyMer 7 Mai - 20:26

D'où viens-tu? Toi qui m'apportes la Vie.


Shady : « Enchantée. Je suis Shady. »

Son visage s'est approché du sien. Il est bouche bée, son cœur bat la chamade. Qayss devient fiévreux. Rouge, si rouge. Il entend son nom, et sa voix le motive. Cette leitmotiv. Elle lui redonne un peu d'énergie. Néanmoins, pas assez pour continuer à lui faire face. Son bonnet s'affaisse, il se cache.

C'est alors qu'un petit coup, comme une délicate caresse sur son front. Une tentative de le ramener. Et dites-vous bien que la fille masqué a réussi. Il décline son visage vers elle. Les yeux souriants de Shady. C'est tout juste s'il émet une pensée, son attention est totalement portée sur elle. Shady. Chat dit :

Shady : « Pourrions-nous... Nous revoir, dis ? »

Coulé.

Qayss : « En fait, je vais juste me promener. Tu veux me suivre? », maladroit.

Il voulait dire, tu veux venir. Mais trop tard. Et, coupable, sa tête reprend sa place. Rivée sur ses pieds. Rien n'y fait. Pour l'instant, il reste aussi timide qu'une pluie sur le désert.

Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: Re: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » EmptyJeu 8 Mai - 13:35


« En fait, je vais juste me promener. Tu veux me suivre? »

Eh ? Le suivre ? Mh, ça fait un peu bizarre. Mais vu ses réactions et les expressions qu'il arbore, Qayss n'est sûrement pas un pédophile... Et puis Shady l'aime bien, aucune raison de s'en faire. Il a quand même l'air bien mal à l'aise.

« Oui, pourquoi pas, je n'avais rien à faire de toute façon. »

Alors, ils marchent. Et puis, il y a ce silence gênant, ils n'osent pas ouvrir la bouche ni l'un ni l'autre. Dans la tête de Shady se bousculent mille et une phrase qu'elle pourrait sortir, mais aucune ne passe la frontière de la bouche. Elle a peur qu'il la trouve ennuyante. Alors, là, elle prend une grande inspiration, et se lance.  

« Pa-parle moi de toi, Qayss. »

Et là, Shady se maudit de ne pas avoir trouvé quelque chose de mieux à dire. Non, vraiment, elle a peur de le décevoir. Comme elle l'a fait avec le reste de sa famille, même, de sa race. C'est dire, elle n'a même pas confiance en elle. Surtout face à un garçon. Surtout face à Qayss.
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: Re: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » EmptyMar 27 Mai - 18:12

Je ne suis rien, fais de moi quelque chose.


Shady : « Oui, pourquoi pas, je n'avais rien à faire de toute façon. »

Tout va pour le mieux. Elle ne s'est pas fâchée. Soulagement. Quel soulagement.

Shady : « Pa-parle moi de toi, Qayss. »

La colle. Il semble perdu. S'il était de circuits, dirions-nous que Qayss a bugué. Ses yeux la fixent, sans timidité. Vent froid sur son visage. Tête gelée. Pas la moindre idée de ce qu'il peut lui apporter. Il sent qu'il doit dire quelque chose de bien. De complet, pas des paroles légères, volatiles. Alors. Sans réfléchir. Il dit.

Qayss : « De moi? », confus, « Il n'y a pas grand chose à dire. »

C'était faux. Aucun élément ne lui parvient. Il se frotte la tête, son bonnet est de travers. C'est la première fois, cependant, qu'il est aussi naturel avec elle. Depuis le début de leur rencontre, sans se rendre compte. Qayss se montre sous son vrai jour. La pression aurait pu le prendre. Il aurait pu paniquer, encore. C'est juste que ces choses là, par contre, ne l'atteignent pas. En ce qui concerne les choses simples de la vie. Il ne se prend pas la tête. Il agit. Qayss, le spontané.

Qayss : « En fait, je viens d'une famille de fous. On est tous soudés, un peu trop. Si je devais donc parler de moi, je devrais te parler d'eux. Et ça ne répondrait pas à ta question. Je ne pense pas que cela t'intéresse, du coup. »

Ce tout en marchant, nonchalant. Il n'a pas attendu qu'elle le suit, il lui a dit. Ca suffit, non? Son skate sous le bras. Il ne se préoccupe plus de qui se tient à côté de lui.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty
MessageSujet: Re: « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »   « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les Oxyds, à être végétariens, ne sont-ils pas un peu cannibales? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Village d'Orenjiui :: AVENUE commerçante-