CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Un nouveau débarqué dans vos filets - Adam Browlies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Un nouveau débarqué dans vos filets - Adam Browlies. Empty
MessageSujet: Un nouveau débarqué dans vos filets - Adam Browlies.   Un nouveau débarqué dans vos filets - Adam Browlies. EmptyDim 1 Déc - 14:48


☆ Adam Browlies
P'tit blond, p'tit imbécile
ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : Adam Browlies.
SURNOM(S) : Le blondinet.
ÂGE : 17 ans.
ESPÈCE : Humain.
ORIGINES : Angleterre.
ALORS, CE VOYAGE ? PAS TROP ÉPROUVANT ? Ayant une mémoire de poisson rouge, je ne saurais trop dire. Mais je doute que ce voyage m’aie plu, j'ai dû sûrement enduré un bouleversement d'émotions et une de ces frousses ! Pauvre de moi...

ET CE NOUVEAU MONDE TU LE TROUVES COMMENT, REGRETTES-TU LA TERRE ? J'apprécie énormément ce nouveau monde. Trop sympa, trop classe, trop beau, je peux faire ce que je veux quand je veux ! Après la Terre c'est du passé, et j'ai tout de même vécu de bons moments là-bas.

PARLONS ARGENT... TU COMPTES BOSSER QUAND MÊME ? Étant un flemmard, je ne vais pas répondre oui. Mais bon, pour acheter la bouffe et compagnie, faut forcément travailler malheureusement.

ㅡ histoire

"La vie sur Terre est douce, agréable, généreuse et émotionnelle."
Tous les soirs avant de se coucher, le jeune Adam répétait cette phrase au moins cinq fois, c'est devenu même un rituel chez le bonhomme. Sûrement une façon de se rassurer de ses malheurs. Déjà qu'à seulement huit ans, le garçon fut envoyé à un pensionnat triste et sinistre par ses insupportables parents. Adam Browlies fut longuement méprisé par ces camarades de classe et de ses professeurs. Toujours pas fini, désolé, mais ce sera pour cette semaine :3
ㅡ caractère & goûts

Adam Browlies, nommé également "Le blondinet". On peut dire que son épithète lui convient parfaitement. Il a toujours été le petit garçon à sa maman chérie. Petit, blond, intello, paresseux, peu sportif, pervers, idiot et sympathique, il lui était impossible de ne pas se faire remarqué malgré son air discret et solitaire. D'ailleurs, ses parents le critiquaient souvent d'être peu sociable voir même froid. En effet, il n'est sûrement pas la personne qui fera le premier pas vers les gens vu son tempérament isolé des autres. Avec très peu d'amis voir carrément du tout, le jeune homme fut souvent la proie de tous ses camarades de classe. Cependant, Adam essayait à tout prix d'ignorer ces derniers afin de ne pas s'attirer d'autres ennuies. Vous l'avez bien comprit, Adam Browlies n'a jamais été trop violence vu son physique qui lui cause son désavantage lors des bagarres. Mis à part ça, Adam peut être considéré comme un adolescent ordinaire et comme les adolescents ordinaires, le garçon déteste ranger sa chambre et est un amoureux des jolies jeunes filles, et sûrement même un peu trop... Mais laissons cela de côté.
Adam déteste les boissons gazeuses, vous vous direz éventuellement que cette personne-là est étrange mais c'est bien le cas. Il aime surtout la nourriture chaude, du genre : le thé, chocolat chaud, la soupe et toutes les choses du genre. Il aime bien sûr se goinfrer de chips devant la télévision comme tout le monde, mais haie les pop-cornes, bizarre tout ça. Adam Browlies est sans doute un individu difficile à discerner...




☆ pseudonyme
LET'S EAT SOME PO-PO-PO-POTATOES

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Kida Masaomi de Durarara.
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : 12 ans, trop jeune ?
+ SEXE : Laissez-moi un instant pour vérifier ça... Mec.
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : Par un truc de partenaire je crois, ou par hasard, sûrement. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ?
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : Oh je viens d'arriver, qu'est-ce que vous me voulez ?
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : Je le supplierai de ne pas piquer le reste des pizzas de la veille.
+ AUTRE CHOSE ? : WTF ? Je dois vous avouer que je cherchais pendant une demi-heure environ un récent forum rpg qui me plairait (desgin, contexte & co...). Et là je suis tombé sur CEGF ! Le coup de cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau débarqué dans vos filets - Adam Browlies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Libre dans une prison, plutôt qu'emprisonnée dans une liberté.
» Guide du jeune débarqué
» Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥
» Crazy duck dans un bain — Crazy batman dans sa cave
» PRELUDE - Les bries d'un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Archives-