CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Les prédefs'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Milys



Les prédefs' Empty
MessageSujet: Les prédefs'   Les prédefs' EmptyLun 25 Nov - 18:19

Salut salut !

Déjà, j'adore le forum, les couleurs, l'ambiance etc...Ensuite, c'était pour savoir, comment on réserve un perso prédéfini ?

Merci d'avance ^^ (Pis vot' fow est quand même sacrément cool flower )
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Les prédefs' Empty
MessageSujet: Re: Les prédefs'   Les prédefs' EmptyLun 25 Nov - 18:58

Bonsoir crazy

Meeeerci :3 - sympa tout plein ces compliments heart
Alors, pour réserver un prédéfini, tu peux poster dans la rubrique questions (si si, celle-là 8D), ou envoyer un petit mail sur l'adresse de CEGF (ne la cherche pas, je suis en train de la faire /o/ ) ou encore laisser un message sur la cbox de l'accueil pour nous dire de réserver tel prédéfini (mais, je crois pas trop à la fiabilité de la première et de la troisième proposition, je finis vite cette adresse e-mail ou tu pourras nous joindre).

J'éditerai mon message avec l'adresse en question dans l'heure qui suit o/
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Les prédefs' Empty
MessageSujet: Re: Les prédefs'   Les prédefs' EmptyLun 25 Nov - 20:08

Je la poste moi, étant donné que Green ne daigne pas éditer son message - méchante va :B

Alors, c'est chicken.eatgreen@outlook.fr vooooilà o/
(je vais créer un sujet où réserver les predefs parce que bon, c'est toujours plus simple star 

(et puis merci pour tes jolies paroles, merci merci meeerci éè)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Milys



Les prédefs' Empty
MessageSujet: Re: Les prédefs'   Les prédefs' EmptyLun 25 Nov - 21:00

Merci heart 
Vous êtes sympa ici c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les prédefs' Empty
MessageSujet: Re: Les prédefs'   Les prédefs' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prédefs'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes personnages ont besoin d'acteurs | Stromy's predefs (4/4)
» Et les predefs quand quand quand..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: parle, parle jeune padawan :: questions-