BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !
Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)
Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)
× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH ✨
HYBRIDES 8
NEENS 7
HUMAINS 13
OXYDS 6
Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;
BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥
« Les Oxyds, à être végétariens, ne sont-ils pas un peu cannibales? »
Eaumeia
AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss
JOB : Pas travail.
NB DE SUJETS : 165 COTS <コ:彡 : 1715
Sujet: « Les Oxyds, à être végétariens, ne sont-ils pas un peu cannibales? » Dim 20 Avr - 2:33
Invité
Sujet: Re: « Les Oxyds, à être végétariens, ne sont-ils pas un peu cannibales? » Dim 20 Avr - 3:11
Pfeuf, rien à faire! Jour de congé accordé par simple gentillesse, ou alors que c'est simplement que mes patrons en avaient marre de m'avoir dans les pattes. Enfin, bien sûr que non, cela devait être parce que je faisais de l'ombre à leurs autres employés!
La température était chaude, le soleil brillait, donc profiter du bon temps me paraissait une bonne idée pour passer le temps. C'est ce que je fis.
Plus le temps filait, plus l'heure du midi se rapprochait à grands pas. Non, je n'avais pas de montre (trop fauché pour ça), mais c'était mon ventre qui me l'indiquait. C'est à ce moment-là que je me rendis compte que ma balade qui ne suivait pas de trajet précis m'avait conduit vers un espèce de bâtiment étrange, en dome de verre. Je connaissais l'endroit, mais je n'y étais jamais réellement été. À ce que l'on disait, c'était un restaurant. Ma main se glissa dans la poche de mon jeans pour en ressortir un portefeuille dans lequel je regardai. J'avais de l'argent, mais... pas beaucoup. Prenant un risque d'être pris au dépourvu, si je n'avais pas suffisamment d'argent, je m'y rendis.
En entrant, la première chose qui me frappa, ce fut le nombre d'Oxyds présents. Pour tout dire, tous les clients ici étaient de cette race. J'en fus d'ailleurs un peu intimidé, chose qui ne me ressemblait pas vraiment. Je n'osais pas croiser leur regard, je ne fis que me tenir à carreau, sans vouloir me faire trop remarquer. J'allai commander ce que je voulais manger et j'allai m'asseoir à l'une des deux tables qui restaient.
Alors que je mangeais, j'oubliais peu à peu les quelques regards, qui m'avaient mis mal à l'aise plus tôt, qu'on me jetait parfois. De toute manière, la magnificence même incarnée que j'étais ne devais pas se laisser effrayer par ses inférieurs, tss!
Une demoiselle vint ensuite s'asseoir à la table juste à côté de la mienne. Je ne la remarquai que lorsqu'elle m'adressa la parole.
« Désolée de te déranger, mais... Tu ne serais pas hybride? C'est quoiii ton dooon? »
Je me retournai vers cette jeune femme aux cheveux roses. Celle-ci avait des étoiles dans les yeux, elle s'intéressait réellement à moi. Heh, enfin quelqu'un qui allait reconnaître à quel point j'étais fabuleux, peut-être? Je lui adressai un petit sourire, pour le moins prétentieux.
—Eh ouais, j'suis un hybride, en chair et en os! Impressionnée~? Et mon don, bah...
J'y repensai deux secondes. Mon don n'était pas si effarant, à bien y réfléchir. Du moins, si on le comparait à ma propre personne, évidemment. Je comprenais simplement ce que les oiseaux se disaient entre-eux, d'où mon prénom "Crow", soit corneille en anglais.
—Je sais lancer des lazers, bien sûr. Stupéfaite, hein?
Ce mensonge que j’avais raconté, hah! Mais la pauvre, elle allait me croire, parce que j’étais bon menteur, autant que j’étais bon dans tous les domaines imaginables et inimaginables, si?
Eaumeia
Sujet: Re: « Les Oxyds, à être végétariens, ne sont-ils pas un peu cannibales? » Lun 21 Avr - 1:03
Invité
Sujet: Re: « Les Oxyds, à être végétariens, ne sont-ils pas un peu cannibales? » Ven 2 Mai - 23:51
J'eus envie de rigoler lorsque la demoiselle répondit, rigoler à un point où tous les clients du restaurant auraient été dérangés, au point de tous se retourner vers moi, cessant totalement de parler. Ce qui mènerait bien évidemment à un malaise qui aurait été que trop bien palpable. Plutôt que de me permettre cela, un simple sourire naquit sur mes lèvres. Ah ça oui, cette simple petite réussite me rendait bien fier! Je l'avais bien dupée, la pauvre : elle avait gobé cette histoire de pouvoir digne des bandes-dessinés de super-héros. Maintenant, je me devais bien d'être un peu gentil avec elle, puisque désormais, j'avais tout son respect, elle me craignait respectueusement, hehe! (Mais bien évidemment, cela n'était que de simples illusions que je me faisais, sans doute...)
L'autre continua la conversation. Alors qu'elle continuait de parler, je m'invitai à sa table, m'assoyant juste devant elle. De toute manière, bien évidemment qu'elle était heureuse de pouvoir passer son midi avec moi! Après tout, elle s'était intéressée à moi et c'était désormais réciproque : moi aussi j'avais un peu envie de la connaître, elle me semblait bien gentille.
Je répondis à ce qu'elle eut dit, une fois que celle-ci eut terminé de parler.
—Première fois pour moi aussi. Puis bah... à vrai dire j'en ai que faire des gens autour, j'y porte plus ou moins attention. Sinon, comment t'appelles-tu? Moi c'est Crow. Mais tu peux m'appeler "Le Magnifique" aussi tout simplement, libre à toi. C'est plus court.
Mon oeil que c'est plus court, mais c'était seulement... un argument pour la convaincre de me surnommer ainsi. Mais... passons.
Eaumeia
Sujet: Re: « Les Oxyds, à être végétariens, ne sont-ils pas un peu cannibales? » Mer 7 Mai - 21:13
Dernière édition par Eaumeia le Lun 26 Mai - 17:42, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: « Les Oxyds, à être végétariens, ne sont-ils pas un peu cannibales? » Dim 11 Mai - 14:35
Sourire innocent aux lèvres, la demoiselle lui demanda si je faisais des spectacles. ... Cette idée me parut plutôt bonne : à la fin de chacune des représentations, j'aurais droit à un torrent d'applaudissement, on me jetterait des fleurs, etc... Le seul problème étant que comme j'excellais dans tout domaine, je ne pouvais certainement pas choisir une seule spécialité! Bien sûr... Ainsi, je repoussai cette idée qui m'était venue en tête.
—Non non, pas de spectacles...
Elle enchaîna avec la raison de ma venue dans ce restaurant, avançant que c'était peut-être parce que j'avais quelque chose contre la viande. Ensuite, soulevant que c'était bizarre que les Oxyds soient végétariens, j'y pensai aussi. Je commençais à trouver qu'effectivement, c'était bizarre. C'était presque du cannibalisme.
—J'adore la viande. Un bon gros steak à chaque repas et ça serait le paradis! Et puis, pour les Oxyds qui ne mangent que végétarien... bien, oui, je trouve ça un peu bizarre. Et puis en même temps, j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour vous passer de viande!
Eaumeia
Sujet: Re: « Les Oxyds, à être végétariens, ne sont-ils pas un peu cannibales? » Mar 27 Mai - 18:34
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Les Oxyds, à être végétariens, ne sont-ils pas un peu cannibales? »