CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Murmures lointains ▬ PV Mckenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deersy
Deersy

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun o/

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 52
COTS <コ:彡 : 840

Murmures lointains ▬ PV Mckenzy Empty
MessageSujet: Murmures lointains ▬ PV Mckenzy   Murmures lointains ▬ PV Mckenzy EmptyMer 16 Avr - 8:49


FEAT. MCKENZY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 185 mots.

Elle effleure délicatement du doigt les gouttes d'eau qui s'éparpille, fermant ses yeux bleu effrayant pour laisser place à un visage serein. Elle imaginait l'image d'une cascade à sa manière, comme elle aurait voulu qu'elle soit. Elle n'était capable que de ça la douce Deersy. Impossible de voir, mais au son de l'eau, elle pouvait deviner la force de ces eaux qui tombaient sans précédent.

Finalement, elle se posa dans un coin au pied d'un arbre, profitant de la tranquillité et des bruits de la nature. Le bruit du feuillage caressé par le vent la détendait dans un premier temps alors que doucement, elle commençait à chantonner un air de Mozart qui ne l'avait pas quitté depuis ce matin. De son sac, elle en sortis un livre aussi grand que sa besace. Touchant le marque-page laissé il y a quelques heures, elle repris sa lecture. Touchant les petits points de son braille, elle savourait la reprise de son roman palpitant.

Mais sa lecture fut interrompu par une démarche familière aux oreilles de Deersy. Elle attendu néanmoins sagement sans broncher, que cette personne parvienne jusqu’à celle-ci.
Murmures lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Murmures lointains ▬ PV Mckenzy Empty
MessageSujet: Re: Murmures lointains ▬ PV Mckenzy   Murmures lointains ▬ PV Mckenzy EmptyVen 18 Avr - 18:36


« Murmures lointains »
ft. Deersy


J'avais marché une heure ou deux, suivant ses traces, les témoignages. Quand on demande à des gens si ils ont vu une fille aveugle en général ils s'en souviennent, parce que les gens sont comme ça. Les détails, les différences, les choses - les personnes peu communes ça se gravent dans leur tête. C'est normal, on est trop bizarres les humains, nous les hybrides comme tout le monde.

Et pile poil. Elle était là juste en face. Ohhh comme ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ses longs cheveux roses, et son sourire encore plus. Elle m'avait entendue arriver c'est sûr. Je m'approche un peu, ne sachant trop quoi dire après ces longs mois sans une seule parole ;

«Heuuu.. s-s-salut Deersy...»

Je sais qu'elle va reconnaître ma voix. Maladroite comme toujours, je ne sais pas trop quoi dire.

« Pitié ne t'en va pas encore en m'accusant. »
C'EST LA FICHE DE GREEN - PAS TOUCHE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deersy
Deersy

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun o/

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 52
COTS <コ:彡 : 840

Murmures lointains ▬ PV Mckenzy Empty
MessageSujet: Re: Murmures lointains ▬ PV Mckenzy   Murmures lointains ▬ PV Mckenzy EmptyVen 18 Avr - 20:43


FEAT. MCKENZY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 185 mots.

A peine avait-elle entendu le son de la voix de son amie auparavant que Deersy émit un léger tremblement avant de refermer sans douceur son livre. Dans un premier temps, ses membres refusaient refuser inéluctablement de bouger. Impossible de faire le moindre de geste et son regard encore plus sanglant que d'habitude semblait observer un point vide au loin. Deersy entendit une seconde fois la vois de Mckenzy et sans doute ce fut la phrase de trop pour la jeune humaine. Elle rangeait son livre avec violence tandis qu'elle récupérait sa canne blanche pour se lever.

▬ Je n'ai absolument rien à ajouter à ce que j'ai déjà pu te dire auparavant. Et revenir sans cesse demander mon pardon ne me ramènera pas sur Terre.

Il n'y avait aucune douceur dans ses paroles et on pouvait aisément y entendre de la froideur et tout le mépris du monde envers Mckenzy.


Murmures lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Murmures lointains ▬ PV Mckenzy Empty
MessageSujet: Re: Murmures lointains ▬ PV Mckenzy   Murmures lointains ▬ PV Mckenzy EmptySam 19 Avr - 23:52


« Murmures lointains »
ft. Deersy


Elle voulait retourner sur Terre. C'était compréhensible, c'est sûr. Mais il était bien trop tard. Si seulement je pouvais l'emmener sur Terre. Le roi dit qu'il faudrait un processus d'effacement de mémoire qui n'existe que dans les fictions, pour ne pas qu'elle raconte ce qu'elle a vu. Justement. Que peux voir une aveugle ? Rien. Alors, pourquoi la garder séquestrée ici ?

« Arrête ça. Tu sais très bien que je ne peux pas te ramener sur Terre ! Mais.. Je. Je ne peux rien faire d'accord !? »

C'est ma faute. Je pensais qu'on pouvait lui donner une vie meilleure en lui rendant la vue et, l'expérience n'ayant pas fonctionnée, elle était coincée ici. Avec ce même foutu handicap. Tout humain qui passait la gare devait rester sur Etoh. Et je l'avais amenée ici alors qu'elle n'était pas malheureuse ; mais pour moi, elle mentait. Son sourire mentait. Comment pouvait-on prétendre être heureux quand on ne profitait qu'à moitié de la vie ?

« Et pourtant je fais ce que je peux ! Tu ne peux même pas imaginer le nombre de fois où j'ai essayé de convaincre le roi de te faire rentrer sur Terre, en vain. »
C'EST LA FICHE DE GREEN - PAS TOUCHE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deersy
Deersy

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun o/

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 52
COTS <コ:彡 : 840

Murmures lointains ▬ PV Mckenzy Empty
MessageSujet: Re: Murmures lointains ▬ PV Mckenzy   Murmures lointains ▬ PV Mckenzy EmptyMar 6 Mai - 13:34


FEAT. MCKENZY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 177 mots.

Elle l'entendait, elle l'entendait parfaitement. Mais chaque syllabes que Mckenzy prononçait ne faisait qu’amplifier la colère et le désespoir de Deersy. Tout ce qu'elle pouvait dire ne pourrait rien changer de ce qu'elle pense de son amie jadis. Mckenzy était sournoise, manipulatrice et terriblement égoïste. Ça, la jeune aveugle ne s'était pas dégonflée pour le lui dire. Deersy aurait aimé la voir, simplement pour avoir le loisir de la dévisager et de la regarder avec dégoût comme il se doit.

▬ Toi arrête ça ! Arrête de te faire passer pour la victime ! C'est toi qui m'as arraché à ma famille, ma vie ! Tu ne sais absolument pas ce que j'endure à rester ici... Et tout ça à cause de ton égoïsme surdimensionné !

Elle avait presque hurlé alors qu'elle était d'un naturelle si calme. Mais elle n'y pouvait. Deersy avait un mal fou à garder son calme face à Mckenzy. Pourtant, elle sentait les larmes lui montés aux yeux, mais elle ne les laisserait jamais couler, en tout cas pas en présence de sa pire ennemi.


Murmures lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Murmures lointains ▬ PV Mckenzy Empty
MessageSujet: Re: Murmures lointains ▬ PV Mckenzy   Murmures lointains ▬ PV Mckenzy EmptyLun 19 Mai - 21:53


« Murmures lointains »
ft. Deersy


Que pouvais-je dire de plus ? Elle avait sûrement déjà décidé quels mots choisir depuis des années si elle m'avait face à elle, alors que sur la route - à sa recherche - je n'y ai même pas pensé une seconde. Je me doutais pourtant qu'elle n'allait pas comprendre comme ça.

« Ne me fais pas croire que ta vie là-bas te plaisait ! Je voulais juste que tu puisses voir et profiter ! »

Fallait pas se leurrer. Elle n'arrêterait pas de me détester même si je lui présentais mes excuses, comment des mots pouvaient faire oublier une telle dette ? Je n'avais pas grand chose à faire quoiqu'il arrive ; alors autant tenter le coup.

« Bon.. Je suis désolée. C'est ma faute, j'avais demandé au roi si on avait la technique nécessaire à te rendre la vue, et il a confirmé qu'on pouvait t'amener pour t'aider sans problèmes. Je pensais pouvoir te donner plus de heu.. enfin, une super vie comme les autres. Pour moi, tu n'avais pas à rester ici, et je me disais que si je te devais quelque chose que tu avais toujours voulu, tu inciterais mon père à me faire rester sur Terre avec toi... Pardon. C'était égoïste, mais je pensais pas qu'il changerait d'avis et ne te laisserait pas repartir, en te considérant maintenant comme une débarquée.»
C'EST LA FICHE DE GREEN - PAS TOUCHE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Murmures lointains ▬ PV Mckenzy Empty
MessageSujet: Re: Murmures lointains ▬ PV Mckenzy   Murmures lointains ▬ PV Mckenzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murmures lointains ▬ PV Mckenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sa majesté la Poule |McKenzy
» Recherche GPS Personnalisé à réponses variables [Date & Mckenzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Arteland - Pays Imaginaire factice :: Cascade-