CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

RE-RE-REVELATION TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité



RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 18:44

✎ Je sais pas.
✎ Si je n'avais pas déménagé, j'aurais pu participer à The Voice en France ... SINON J'AI FAIT PIPI SUR MA MAMAN ÉTANT PETIT.
✎ Tu préfère le twix de gauche ou celui de droite ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 19:46

• De droite, parce que j'aime Sarkozy /PAN/ (c'est pas vrai, hein.)
• Je suis Belge (tous les squatteurs de la CB le savent xD) et j'ai un accent hyper fort qui ressort sans que je le veuille quand je suis fatiguée. Mais genre, pire que les caricatures, et j'ai pas à me forcer. /sweeg/
• Chips préf?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 23:03

• Les COMME ÇAAA  heart *bave*
• J'ai une chaise tournante (à l'origine c'était pour passer de mon bureau au meuble d'ordi plus facilement, mais au final je reste toujours sur l'ordi et mon bureau est trop en bordel pour que je bosse dessus). Et j'adooooore tourner dessus, c'est trop drôle  cute *stupide!inside*
• Ta série préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 23:06

✎ UH JE SAIS PAS. J'hésite entre Once upon a time & Skins. ET TROP D'AUTRES.
✎ Je fais 1m78 et demi. Voilà c'est dit. Et je suis toujours aussi gay. :'D
✎ Ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:00

- Le riz cantonais. J'AI DEJA REPONDU A CETTE QUESTION. èé
- Je suis une droguée de l'Ice tea. Genre vraiment. Au point que la dernière fois, j'en avais tellement bu que j'ai été malade pendant deux jours.
- L'anime que tu as le moins aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:01

✎ Euh ... Fruit Basket. Si on compte que je ne l'ai jamais terminé car il m'a trop vite blasé.
✎ Je suis accro à Bob l'Eponge. :'D Nan en vrai, je suis très fan mddr.
✎ Patrick ou Carlos ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:50

= CAAAARLOS. Moi je l'aime. Et pas seulement parce qu'il chante Tire les pimpons sur le Chihuahua. La pauvre victime de Bob et Patrick, ça me rappelle trop mon voisin râleur avec qui je m'éclate quand même.
= Quand je devais passer le brevet je m'étais couché hyper tôt, genre vers 21h30, histoire d'être en forme et tout. Mais je me suis réveillé à 4h, et quand je suis arrivé en classe devant ma copie de maths j'ai dormi dessus pendant une heure. (Bon ça ne m'a empêché d'avoir un 38/40 krkrkr)
= La chose pour laquelle tu as le plus stressé ? (est-ce que cette phrase est vraiment française d'abord ? elle est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:23

▬ Mon avenir. (So cliché, but-well.)
▬ Quand je suis enrhumée, mes yeux pleurent sans arrêt. (Des petites larmes, hein. C'pas une chute lacrymale non plus.)
▬ Ton animal sauvage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:51

> Le Panda (on est d'accord c'est un animal sauvage ? /PAN)
> Quand je regarde un anime (avec un épisode par semaine) je suis OBLIGÉE de re-regarder la fin de l'épisode précédent juste avant le prochain pour pas être perdue.
> Ton jour de la semaine préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 14:14

• Le mercredi, parce que j'ai cours que le matin (et que mon prof est cool), que le midi je mange avec Talou-Talou et que le soir j'ai théâtre.  heart 
• J'ai une collection de jolis sacs plastiques.  cute  *court se planquer*
• Un truc que tu aimerais savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 17:35

▬ Fioou. Il y en a pleins. J'aimerais bien savoir faire les coups de pieds comme dans les films. Et savoir enfin bien tricoter. Et faire du violon. Et savoir apprendre une lecon sans m'endormir LITTERALEMENT sur mon cahier. Et puis savoir faire des AMVS potables. Bref, tout un tas de trucs. ;w;
▬ Chaque année depuis déjà plusieurs, le premier jour de cours, j'ai la manie d'arriver en retard. Je me trompe de classe, je vois pas qu'on est partie, je me trompe de personne à suivre...Bref. DDD:
▬ Un mot qui te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptySam 5 Avr - 2:19

▬ Gober. Ce mot est trop kiffant, je trouve. Ggg-gooob. Gooober. Tu le gobes ce mot quoi. Il est tellement expressif et funny!!! Gobgobgobgobgob. GOB. GOOOOB. GOOOOOOB. er.
▬ Je suis rousse. Oui. Pas poil de carotte. Mais rousse. Oui-oui. (Les skypeuh le savent, ceci dit. Je l'avais déjà dit. But-well... J'ai rien d'autre qui me vient.)
▬ Ta manie, ton tic. Ton tac. Le truc que tu fais pour te rassurer. J'sais pas. èè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptySam 5 Avr - 4:25

✎ Oula. Quand je tape " huit " ou " 8 ", après, je suis obligé de rester appuyé sur 8. comme ça ; 88888888888888888888888888888888888888. parce que j'adore ce chiffre. Sinon j'mets toujours la main dans mes cheveux, narmol. j'colle mes crottes de nez sous la table. narmolossi. Et je suis paradoxal car j'adore que tout soit parfaitement rangé, mais je ne range jamais (d'où le fait que je ne peux ni marcher dans ma chambre, ni dormir :'D), je suis insomniaque aussi alors en fait je prends des gouttes, et wait the fuck, je suis obligé. obligé. ooooobligé. d'écrire un 8 avant de prendre lesdites gouttes. c'comme un rituel. et voalà y'en aurait trop ...
j'mange tes crottes de nez quand tu dooooooooors.
✎ ton rituel avant de dormir? (si t'en as un) (puisqu'on est dans ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:59

▬ Avant de dormir, je prends mes medicaments pour le sommeil, je ferme mes volets, je branche mon portable et check une dernière fois toussah, je serre mon coussin et m'imagine pleins de scénarios fleurs-bonbons dans ma tête, avant de le lancer plus loin. Je m'allonge sur le dos en essayant de dormir, mais je sais que je n'arriverai pas à dormir dans cette position alors je pense un peu à tout avant d'en changer et de me mettre 1/4 sur la dos. VOILA. ♥
▬ Quand je fais le piquet ou la chandelle, je ne peux pas rester plus de 5 minutes. Pas que je ne tiens pas, mais je m'étouffe avec mes boobs, qui tombe sur ma bouche D: Je peux pas aussi dormir sur le côté car un de mes bras trouve pas de place à cause d'eux sinon. C'est à la fois génial et un calvaire. ;w;
▬ Quel est ton application phone préféré du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 12:58

- 2048. (mais j'ai réussi au bout de la 2e fois, donc tranquille!)
- Je suis une vraie madeleine devant animes/dessins animés/films... Jor j'ai déjà pleuré devant MLP, Simpsons, un film que je venais de prendre en cours de route 3min avant, et tout plein de trucs. Enfin je pleure pas, mais je sens la larme monter xD.
- Le dernier manga qui t'aie marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:51

- Actuellement, je dirais " Welcome to the Hotel William Childbirds " Ce n'est pas mon manga préféré, mais il m'a bien marquée. Hibi chouchou aussi.
- Il y a quelques jours, j'ai sauté d'un balcon. On était au sixième étage d'un hôtel et les connards avec qui j'étaient m'avaient enfermée dehors. J'ai dû passer d'un balcon à l'autre. D:
- La série qui t'a le plus donnée envie de vomir graphiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 14:49

▬ American Dad. Je trouve cette série trop nulle à chier graphiquement, et conceptuellement. (Pareil pour Family Guy.)
▬ J'ai la phobie des insectes, enfin pas des coccinelles ou papillons... Bien que je ne me sente pas à l'aise même en leur présence. x) Jor "pas-confiance". Je ne pense pas l'avoir déjà signalé? xd
▬ Votre personnage de comics préféré ? (Chez Marvel ou DC, selon vos gouts.)
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 17:29

▬ Quelle personne de CEGF (hormis toi-même) t'intéresse le plus, avec qui tu aimerais faire connaissance ? :DD
▬ Quel est l'avatar d'un membre (de CEGF évidemment) que tu préfères mis à part le tien ?
▬ Classe ces couleurs de cheveux : brun, blond, châtain et roux.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:24

Merryyyy tu t'es plantée xD Il faut bien lire les règles du jeu, vilaine 8D *pan* (Du coup je réponds à Caisse)

• LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  heart heart heart heart *décède* (Hum)
• Je suis une grosse niaise. Mais j'assume pas du tout 8D (Comment ça, vous savez ?  cry )
• Quel est ton (ou tes) style de musique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:41

- Jpoprock...
- Je pense que les gens se foutent de ma gueule quand je dis que j'aime les jeux vidéos parce que je suis pas jeux de "geek" ou les gens bien connus... J'aime les jeux de farming uvu. Et ça reste du jeux vidéos >__<. J'aime farmer voilà è_é! C'pour ça que chuis à CEG (pour les poulets... et des graines.)
- Un gens avec qui t'aimerais rp sur CEG ?/o/ ? (vui, je dis "CEG" (en vrai aussi) parce que c'pas prononçable dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade

#humains

AUTRES COMPTES ? : //

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 295

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:01

→ Je veux rper avec tout le mooooooonde. /sbaf/
→ Je voulais répondre au sujet hier, parce que j'avais une anecdote sympa à raconter. Mais j'étais sur 3ds et du coup j'arrivais pas à me connecter. Résultat j'ai oublié ce que je voulais dire. *faceclavier*
→ La couleur de tes cheveux (c'te question inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:46

• ROUGES ! Enfin plus maintenant ;o; (mais pour mon cosplay de Loki je suis obligée de les laisser bruns, tristesse)
• Quand j'étais petite je croyais en la magie, et j'aimais bien me dire que les objets étaient vivants. Je me souviens d'un jour, je devais avoir onze ans, je parlais à une peluche lapin en pleurant et je lui disais qu'elle était même pas vivante, que c'était qu'une peluche, et j'étais trop triste. (Voilà voilà.  gné )
• Le nom de ta clé usb ? (wtf)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade

#humains

AUTRES COMPTES ? : //

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 295

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 13:33

→ "essentiel". Oui oui. C'est marqué dessus. XD
→ Le "bawoup" de Skype m'a toujours fait très peur. ;v;
→ Une série tv préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:23

Pomme a écrit:
Merryyyy tu t'es plantée xD Il faut bien lire les règles du jeu, vilaine 8D *pan* (Du coup je réponds à Caisse)
Ah merde zut ! J'ai lu vos posts sans comprendre vraiment le délire du truc fin bref désolé les gens xD Bon bah maintenant que j'ai réellement comprit le principe et les règles (enfin j'espère) je vais poster...

- Pas vraiment en tous cas je suis à présent une série mais que ne se diffuse pas à la télé. Sur l'ordi, plus précisément la série is The walking dead.
- J'aime dormir. J'adore même. Surtout quand je fais rêves. C'est comme si tu regardais la télévisions en même temps que dormir -.-'
- Un truc qui te porte bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade

#humains

AUTRES COMPTES ? : //

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 295

RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 8:50

↑ Je dirais... Euh... Une bague que m'a offert mon frère, en fait. Je sais pas, j'ai du la porter une semaine, et j'ai réussi à avoir trois 20/20 en quatre jours. Je l'ai enlevé le week-end, et résultat j'ai eu un we de shit.  nyah 
→ Je suis narcoleptique. C'est une maladie neuronale qui te fait t'endormir partout et n'importe quand. Err... Ce matin j'étais pas bien réveillée. Ma chambre est au premier étage de ma maison. Et... Je me suis endormie dans les escaliers. *facepalm*
↓ Le film qui t'a le plus marqué ? *je nem mes questions originales*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE-RE-REVELATION TIME.   RE-RE-REVELATION TIME. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RE-RE-REVELATION TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once upon a time...
» once upon a time Δ orphée
» It's GREEN time !
» RÈGLES #LEARN TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/ :: JEUX-