CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyMar 18 Fév - 4:30


Tetra Omaërys

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !) Euh... 24AD, le 16 Avril !

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. Tu veux que je te prête les miennes ? Mais attention ne les casse pas, elles sont en taille réduite. *te les tends* Voilà, tu vois mieux maintenant ? Tu vois quelle magnifique fille je suis !

Ok et tu viens d'où ? Comment ça "Ok" ? Pfeu. Je viens du poulailler magiquement fleuri !

Un petit surnom ? On m'appelle "Patetra" car j'ai deux mains gauches... Il paraît. ET NE RIGOLE PAS !

Sympa comme tout. Ton espèce coco ? Je viens du peuple Neens !

Des frères et sœurs ? Eh bien il y a Loupiot, mon p'tit frère ! Et puis aussi Luciole et Ariette, mes deux sœurs cadettes ! Je sais... Maman et papa n'ont pas chaumés !

Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ? ON VEUT PLUS DE BAIES ET DE PIEDS TRANSPORTEURS DE NEENS ! (Oui, des humains esclaves transportant nos provisions ou bien nous-mêmes pour des périples dans tout l'Etoh... Voyez l'genre ?)


     


 star PHYSICARACTERE  star 

Tetra Omaërys a beau être une neen, elle n'en demeure pas moins caractérielle ! Son esprit de compétition et de conquête n'a pour ainsi dire, pas de limite. Mélangez à cela une grande franchise, des membres maladroits et une mémoire d'éléphant et vous obtiendrez la parfaite réplique de Tetra ! (Même si elle vous dira qu'il n'y a pas plus unique qu'elle !) Paradoxalement à cela, Tetra peut se révéler assez coquette. Quelques bijoux, collants et chapeaux aussi originaux et variés les uns que les autres ! La petite neen a également une adoration pour le déguisement et, parfois, revêt l'un que sa mère lui a confectionné pour affronter les mauvaises herbes du poulailler ! Elle est aussi assez réservé concernant ses sentiments envers les autres mais fera preuve d'une grande fidélité envers ceux qui lui sont chers même si elle a parfois tendance à être grognon... Tetra, malgré son âge adulte, se comporte toujours comme une enfant gâtée. Cela est dû au fait qu'à cause de ses péripéties, elle ne peut pas vraiment penser à subvenir à ses besoins mais aussi et surtout qu'à ses parents la couvent comme une poule couve son œuf. De ce fait, elle est très peu débrouillarde et finira toujours par se retrouver en mauvaise posture quand ses aventures s'éternisent... Enfin bref, cette petite créature bien singulière (et ne se rendant pas toujours compte de sa petite taille) a tout pour vous attendrir... ou pas !

 
flower HISTOIRE  flower 

On dit toujours que les petites personnes ne peuvent faire de grands actes. Mais moi, Tetra, je vais révolutionner le mooooonde ! Le roi Nodj n'a qu'à bien se tenir !
Bon, c'est vrai... J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banal. J'ai vécu dans une maisonnette à l'ombre d'un coquelicot faite de coquilles et de brins d'herbe. Dedans, une famille aimante avec laquelle je n'ai manqué de rien... Et surtout pas de câlins ! Mais voilà, très vite, je découvris le monde et me rendis compte de ma petite taille. C'était tout bonnement injuste ! Petit à petit, et ce malgré les réprimandes de maman et papa, j'ai volé de mes propres ailes. Je faisais des ballades s'éternisant sur plusieurs jours, à dos de papillon ou bien de feuilles en feuilles. Je connais d'ailleurs la zone du poulailler comme ma poche ! Mais mon grand rêve à moi, ce serait d'atteindre cette cité volante qu'on nomme Verces. Une fois cela fait, je domestiquerais une licorne et avec son super moteur j'irais voir le roi pour lui tirer les moustaches ! Bah c'est vrai quoi ! Il a tout un royaume à ses pieds et il n'en profite même pas d'un chouïa, ce bougre ! Quand je vous dis que le monde est injuste...
En tout cas, maintenant que mon but est clair, je donnerai tout pour y arriver ! Et tant pis pour les maris potentiels que me présenteront maman et papa ! Faut dire qu'un soupirant neen attendant sa princesse aventureuse... Cela ne me déplaît pas ! *petit rire pincé*

Allez, je vous laisse ! Verces m'attend ! HIYAAAA ! *enfourche un papillon*


PIMENT D'ESPELETTE


Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? Jessicacas

T'as un anniversaire ? Le 7 Août, comme Bruce Dickinson ! *fière*

Fille, Garçon ou David Pujadas ? Han les moqueurs ! Je dirais plutôt Rocco Siffredi. (N'allez pas sur Google... Non. NON. NOOOOOON.)

C'est qui sur cet avatar ? Un nain connu, heureux hasard !

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? Par plusieurs chemins de traverse : top-sites, partenariats et même via un tube intersidéral.

Des suggestions à nous faire ? Je les remets : Eh bien déjà, je dois vous féliciter ! Car pour un forum manga, il est vraiment original ! J'aime ce petit plus des créations "à la main" de McKenzy ainsi que l'univers coloré et tendant vers le havre de paix. Je pense que ce forum va vraiment me redonner la pêche quand je reviendrai d'une journée de cours rythmée entre transports et gens qui puent.  heart (Ah pis... J'adore vos smileys !  *_*  flower )

Vouala !  crazy 

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ? Lance-pierre. Viser. Touchée. Coulée. Do u know what i mean ?  beauty 

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ? Ai-je besoin d'en dire plus alors que mon auguste personne vous illumine rien que de par sa présence ? :m (Non j'rigole... Bah euh... Z'auriez un reste de tartiflette ? :c)


Dernière édition par Tetra le Jeu 20 Fév - 14:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyMar 18 Fév - 12:39

Ghhhih. Bienvenuuue à toi ! C'est trop gentil tout ça ♥️ J'parie que Mckenzy va être contente de voir ce que tu dis *Q* Bonne chance pour finir ta fiche Tetra et n'hésite pas si tu as questions, on est là heart OHO. Moi aussi j'ai regardé le direct de Solooh (Seloo ou sooloh, ou Selooh.. /PAN/) BON. C'était un peu tard dans la nuit (je pensais que c'était à 2H mais c'était vers 3h10 qu'on a vu la météorite *^*) C'est beau hein star mais bien dangereux huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyMar 18 Fév - 13:52

Bondour et miciiiiiiiiiii !  heart 
Pour la météorite, c'est juste dommage qu'il y ait tant de blabla en anglais. (Même si ça peut en intéresser certains. :3)

Par contre, j'ai un petit soucis avec le code de la fiche... Quand je mets les gifs dans les bulles, eh bien pour les 3 premières ça va sauf que les 3 dernières quand je les mets, bah ça ne marche pas et ça remplace les deux dernières bulles tout en haut... ><
Et pour les images qui "bougent" pour qu'on puisse lire les infos du perso' eh bien j'arrive à n'en changer qu'une sur 4 car je ne vois pas les 3 autres emplacements pour mettre les images. ;_;

Alors voilà, je fais mon boulet alors que je suis inscrite que depuis 1j mais j'espère vraiment que vous saurez m'aider. *disparaît, honteuse, derrière un énorme coquelicot*
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyMar 18 Fév - 14:35

Ohara ! Une neens sauvage ** On vous envahit OHOHOHOH *sort*
Comme je suis la frite carabosse, je viens en aide à tes problèmes - histoire que tu paniques pas toutes la journée en attendant McEnzy parce qu'elle a cours la pauvre ;w; -
Pour les quatres grosses images, c'est normal que tu n'y arrives pas, le code n'est pas mis, il faudra que Green ou Mac' te file le code et POUF, c'est magique, tu pourras mettre tes images :3

Quantx aux 6 petits icons, une astuce que j'utilise pour ne pas me tromper dans les code, c'est d'utiliser ctrl+f. Tu tape le début de tes codes d'images et tu remarques plus facilement lesquels tu as déjà fait. Sinon, elles ont hébergés sur ImageShake, alors si tu en utilise un autre, tu pourras les discerner \o/ ( Bon si tu utilise ImageShake là je peux pas t'aider hein.)

Si ça peut t'aider, jeune padawan, faudra voir le reste avec les fondas'.
Je te souhaite bienvenue dans un monde de licornes et nains. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyMar 18 Fév - 17:26

Bonjour !

Merci beaucoup, je n'ai donc plus qu'à attendre. Par contre, pour les petites bulles, j'ai pas fait d'erreur et je m'y suis reprise à deux fois... Mais toujours pas de résultat positif. (Pis j'arrive à lire les codes donc j'comprends pas trop pourquoi ça bug toujours. :<) En tout cas, je prendrai en compte ton astuce. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyMar 18 Fév - 18:56

Viens dans mes petits braaaas *Q* ♥️ Promis je te dessine quelque chose %D

DONC DONC DONC. Il faut vraiment qu'on simplifie cette f*cking fiche hein.
(ET BIEEEENVENUE heart\o/) Alors alors, pour modifier les petites bubulles (on parle bien des petites images au dessus de la dernière partie non?) il faut que tu localises ces images : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382638308-tumblr-m95i22vwwn1qm40qco5-250.gif et celle-là https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382638446-sans-titre-7.png avec CRTL-F et que tu les remplaces par tes images à toi ♥️ (ne te préoccupe pas des liens c'est automatique cette redirection 8D)

Si ça ne marche pas, Green est en train de coder une nouvelle fiche bien plus simple parce que celle-ci nous casse bien les nounours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyMar 18 Fév - 21:56

Rah la la, vous faites de d'ces accueils chaleureux ! Je crois que je vais finir par habiter dans un petit recoin du forum. :m

Merci beaucoup pour les bubulles ! Je crois qu'en fait j'étais un petit peu fatiguée car là, je me rends compte à quel point ils étaient faciles à trouver... Pardon. ;_;
Du coup j'attends Green pour les grandes images de fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyMar 18 Fév - 23:42

Pas de problème ♥️ Un peu de code (tu seras vraiment la dernière à utiliser cette fiche 8D) Alors, pour les grandes images il faut que tu trouves et que tu remplaces :

Code:
• <div class="divhistoire"> par <div class="divhistoire" style="background-image: url(URL DE TON IMAGE);">

• <div class="dividentite"> par <div class="dividentite" style="background-image: url(URL DE TON IMAGE);">

• <div class="divcaractere"> par <div class="divcaractere" style="background-image: url(URL DE TON IMAGE);">

Bon courage ♥️ Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyMer 19 Fév - 2:19

Bon, apparemment ça ne va toujours pas... L'image reste quand on met le curseur dessus (bien qu'on peut voir le texte par-dessus) et cette dernière se coupe... Je pense donc qu'au lieu de vous embêter pendant 107 ans, je vais attendre bien sagement que la nouvelle fiche soit terminée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyMer 19 Fév - 2:24

HAAAAA zut zut. JE SAIS POURQUOI (fichue Green 8D) il faut remplacer divhistoire, dividentite, et divcaractere par divponyo dans les derniers codes que j'ai mis au-dessus (non mais le codage hyper dur. STOP GREEN. /PAN/) (rah. attends la nouvelle fiche c'est mieux, elle sera dispo aujourd'hui ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyJeu 20 Fév - 14:23

ET VOILAAAAA ! Fiche terminée !  *_* 
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyJeu 20 Fév - 18:33

HANNNW. Mais elle trop chou Tetra *^*

Fiche validée ♥️ Va, petite Neen, va découvrir le monde ! crazy Si tu as des questions n'hésite surtout pas heart
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... EmptyJeu 20 Fév - 23:57

Kwel, mici !  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...   J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une adoration pour les slips à feuilles. C'est classe et confortable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rp, c'bon pour la santé !
» [E1?] Juste pour une culotte
» *toc toc* - C'est pour ? - REPRENEZ MOUAAAAAH !
» Une question pour vous ♥
» Pour une poignée de chocolat [Pv Papuche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-