CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Ely Crocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ely
Ely

#neens riquiqui

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 14
COTS <コ:彡 : 255

Ely Crocks Empty
MessageSujet: Ely Crocks   Ely Crocks EmptyVen 31 Jan - 4:35

  

☆ Ely Crocks
Traçons le chemin!
ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : Ely Crocks
SURNOM(S) : -
ÂGE : 19 ans
ESPÈCE : Neen ( C'est moi ou notre espèce est en voie de disparition ? T-T )
ORIGINES : Village d'Orenjiui

TU VOIS ÇA COMMENT TOUT CET ARRIVAGE D'HUMAINS ? L'invasion des humains ? Hmm … Les grands pieds sales… Ben, c'est grand, pas très propre, mais bon, ils n'ont pas l'air méchants, néanmoins j'ai une préférence pour leurs dames, un mixte entre la peur et la curiosité .

ET LE ROI NODJ, C'EST UN VIEUX TYRAN HEIN ?  Ne le dites à personne mais j'ai ma théorie: le roi est en réalité un neen, d'où le fait qu' on ne l'a jamais vu, hé oui, il peut se cacher facilement et sa fille a donc été adoptée. Alors go roi Nodj ouiiii . \o/

DIS-MOI, SI TU POUVAIS T'EXILER SUR LA TERRE, où IRAIS-TU ? Je ne connais pas vraiment les endroits terrestres, mais ça a l'air sale et beaucoup trop imposant pour moi , ils ne se contentent pas de choses à leur taille, alors avec la mienne ..
ㅡ histoire

Je vous épargnerais les détails la vie de la famille Crocks sans soucis et sans aventures exaltantes .  J'aimerais vous raconter une histoire de capes et d'épées, de courage et de bravoure remplie d'aventures palpitantes, malheureusement cela ne concernera pas mon histoire. J'ai vécu avec mes cinq grandes sœurs et mes parents jusqu'à mes seize ans; nous habitions au niveau de la cabane abandonnée qui se trouve au Lac anonyme vous voyez ? Oui je sais , drôle d'endroit pour y élever une famille non ? Mais que voulez vous, mes parents ont toujours aimé le froid, et la tranquillité, deux choses sûres d'être trouvées dans un endroit pareil ( les batailles de grêles comprises, génial . ) . N'empêche nous avons eu une belle vie, un foyer aimant, et plein de compassion, sûrement un peu trop éloigné du reste du monde, mais à huit dans notre petite maisonnée on ne s'ennuyait jamais ça je peux vous l'assurer ! En plus avec une mère aussi protectrice que la mienne laissez moi vous dire qu'on avait pas vraiment l'occasion de pouvoir partir à l'aventure ou affronter le danger ; pour vous donner une idée, je suis le seul à être parti de la maison et ma plus grande sœur à 32 ans et un enfant  … Vous voyez le topo ?
J'imagine que vous mourrez d'envie de savoir pourquoi je suis parti de ce foyer si agréable non ? Alors quoi? A votre avis ? Pour l'amûûûr bien sûr ? L'aventûûûree ? .. He non perdu, tout simplement une superbe crise d'adolescence « haha »,  vous savez le genre de bonne grosse crise où tout est nul, où vous vous rebellez pour un rien ( « bande de naze, ouh ! » ) , rêvez d'avoir un peu de piment dans votre vie nom d'un colibri !! J'ai pu faire exploser de rage à peu près tout le monde, jusqu'à ce qu'un jour je décide qu'il valait mieux que je trouve mon chez moi ( Avec le temps j'ignore si c'est vraiment moi qui ai pris cette décision ou si on me l'a fortement suggérée ) . Quoi qu'il en soit j'ai pris mes bric-à-bracs sur mon dos,  fait exactement quatorze bisous, trois câlins, et j'ai commencé ma véritable première aventure .
Bien sûr au bout de deux jours je suis revenu en pleurant dans les bras de ma mère ( … chut c'est un secret hein .. ) mais j'ai finalement pris mon véritable envol quelques temps plus tard avec pleins de sous en poche grâce à la pitié de ma famille .  
Au fil du temps ne vous inquiétez pas j'ai fini par réussir à couper le cordon et commencez à être un Neen nom d'une barquette. Peut être que mes envies de capes et d'épées arriveront un jour qui sait ? Ce jour là j'irai vous les conter .  Qui as dit que j'étais trop petit pour ça ? ( La preuve … clochette mon idole ! )
ㅡ caractère & goûts

C'est quand même difficile de parler de soi, comment est ce que je pourrais être objectif ?
En fin de compte je vais me servir de ce que j'ai entendu sur moi le plus souvent au cours des 19 dernières années, sûrement qu'il y a un peu de vrai .
D'abord : « petit » :  je vivais avec cinq grande sœurs, dans un pays qui semble être gouverné par des grands pieds, alors cet adjectif reviens très, très, très , très souvent dans ma vie . Je crois que c'est bien la seule, et unique chose, qui me fait littéralement sortir de mes gonds, en général je suis plutôt agréable et avenant , mais si vous commencez par ce mot vous vous prendrez un cure dent sale dans le pied nom d'une belette .
Autre chose,  « goujat »: bon ça, ce n'est pas très glorieux j'avoue, mais bon avec vous je peux être honnête non ? J'imagine que j'ai eu trop confiance en moi parfois ( imbu de ma personne vous dîtes ? ) concernant ces belles femmes que j'adore, mais que voulez vous j'ai été chouchouté par six d'entre -elles chez moi alors forcément j'ai l'impression d'être le prince de ces dames. Mais bon avouez que je suis adorable noon ?
Ou encore « Menteur » ou «  extrapolisateur ( d'extrapoler mes chers amis, si si . ) » : j'avoue j'ai tendance à exagérer un tantinet les choses, surtout mes histoires ( en même temps elles seraient ennuyeuses à mourir, la preuve à droite  ) ;  et pour vous amadouez je serais capable de vous faire croire à tout et n'importe quoi. Je mens souvent dans mon intérêt mais j'ai bon cœur tout de même ne vous en faite pas . ( Tiens ça me fais penser à «  égocentrique » . . . )
Je suis peut être un petit goujat menteur mais j'ai aussi reçu des éloges mine de rien .. « Magnifique » « optimiste » est quelque chose qu'on a déjà dû me dire, j'essaye de voir la vie du bon côté et de partager ma joie dans l'amour et la bonté en chantant et dansant.  
Et enfin « tête en l'air » ou plutôt rêveur, toujours la tête dans les nuages j'aimerais vivre une vie trépidante, en tout cas plus trépidante que la mienne, mais à part aider quelques mémés ( neens évidemment ...) à traverser par moment je n'ai pas vraiment de situation où prouver mon âme de beau et sexy chevalier .
Bien sûr ce ne sont pas les seules facettes de ma personnalité heureusement mais si je vous en disais trop où est donc le mystère ?


  

☆ Bob l'éponge carré
Nom d'un colibri hyperactif

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Sharrkan ( yeah ) de Magi : The Labyrinth of Magic ou The kingdom of Magic , je crois que c'est les deux ...  
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : 19 ans et des poussières  cute 
+ SEXE : Petit curieux namého
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : J'ai chercher des heures sur des topsites LE forum:)
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? :  Peux t -on pratiquer un métier ? Je ne me souviens plus ..
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : Emmène moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à l'aventure et au delàà
+ AUTRE CHOSE ? : Beuzou  beauty 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Ely Crocks Empty
MessageSujet: Re: Ely Crocks   Ely Crocks EmptyVen 31 Jan - 15:11

Biiiiiienvenue crazy

Je. J'voulais juste dire que, ON VAINCRA LES NEENS MUHAHAHA - pardooon message inutileeeuh ♥️
(comment je pollue les nouveaux) (honte sur moi alors que j'ai même pas posté ma présentation) (mais j't'aime bien quand même heart ) *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Ely Crocks Empty
MessageSujet: Re: Ely Crocks   Ely Crocks EmptyVen 31 Jan - 17:30

Bienvenuuue Ely ♥️
Oswald c'est notre agent d'accueil, tu vois le genre 8D

Alleeez, je passe, j'imagine que tu as terminé (si c'est pas le cas, honte sur moiii ;_; /PAN/) et je t'ajoute dans les Neens (C'est Popomme qui va être contente ♥️). N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ou quoique ce soit heart Tu peux donc aller poster ta fiche, ton téléphone, demander un rp et aller jeter un coup d'oeil au reste de Chicky ♥️♥️

 heart 
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely

#neens riquiqui

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 14
COTS <コ:彡 : 255

Ely Crocks Empty
MessageSujet: Re: Ely Crocks   Ely Crocks EmptySam 1 Fév - 7:19

Oswald : Merciiii  ^^ 
Mais maintenant que je suis arrivé Neen +1 yeahh  like héhé
Mckenzy : Merci beaucoup, oui c'était bien terminé t'inquiète  brown , en tout cas je n'hésiterai pas et je file m'atteler à la tache , et créer une armée de Neens courageux nom d'une pastèque thank you :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ely Crocks Empty
MessageSujet: Re: Ely Crocks   Ely Crocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ely Crocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-