BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !
Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)
Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)
× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH ✨
HYBRIDES 8
NEENS 7
HUMAINS 13
OXYDS 6
Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;
BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥
Voilà. Je suis installée. J’arrive toujours pas à y croire, tout semble encore flou autour de moi. Et je trouve ça super excitant ! De toute façon, je suis pas une froussarde moi. Même que je décide d’aller explorer la ville. Je mets mon chapeau sur ma tête, attrape ma canne à pêche supersonique et un petit pois au cas où j’ai un petit creux et c’est parti ! Je commence doucement, en restant perchée sur un muret histoire de pas me faire écraser dès le début de l’aventure. Je sautille joyeusement, me demandant par quoi commencer, quand j’entends une discussion intéressante…
« N’importe quoi… »
« Mais si, je te jure ! Il y a de la lumière, mais il n’y a jamais personne… C’est un fantôme je te dis ! »
Un fantôme ! Ça, c’est du mystère ! Je reste un instant à les écouter, juste pour savoir où se situe cet endroit étrange, puis je reprends ma route. C’est dommage que j’ai pas emmené ma BMM (Bobine Mécaniquement Modifiée) pour aller plus vite, je ne pensais pas aller si loin pour le premier jour… Mais l’aventure n’attend pas, j’ai le sentiment que je DOIS aller dans cette cabane. Ou bien c’est juste mon sixième sens, celui qui m’attire toujours des ennuis. Bah, de toute façon je m’en sors toujours !
Je saute sur l’épaule d’un petit garçon à vélo qui, trop concentré sur sa course, ne me remarque pas. J’ai de la chance, il m’amène à quelques minutes de ma destination ! Enfin, quelques minutes en version neen. Je me retrouve rapidement dans l’herbe, et j’ai l’impression d’être de retour chez moi. J’aurai bien bricolé un truc pour aller plus vite, mais j’ai pas de matériel à proximité. Et puis je suis bien trop pressée pour m’arrêter ! Alors je décide de courir.
J’arrive devant la maison en bois, complètement essoufflée. J’essaye de calmer ma respiration avant de lever les yeux pour voir à quoi elle ressemble.
« Cabane, cabane, c’est pas une cabane ça ! C’est gigantesque ! »
Sauf que… La porte est fermée.
« Flûte ! »
Je râle, tentant de passer mon bras dans l’interstice sous la porte. Mon bras passe, mais pas le reste de mon corps. Trop petite pour ouvrir la porte, trop grande pour passer dessous. Vraiment pas de chance. Je recule de quelques pas, remarquant un carreau brisé à un bon mètre de hauteur. C’est l’heure d’utiliser ma canne à pêche ! Dès le premier essai, elle s’accroche au rebord de la fenêtre. Victoire !
L’ascension est plutôt rapide mais, au moment où j’arrive enfin devant la vitre, j’entends un bruit derrière moi. Quelqu’un approche. De toute évidence, ce n’est pas le fantôme de la cabane. Je lance d’une voix forte, vexée :
« Eh ! C’est moi qui ai décidé d’explorer d’abord ! »
Quelsy
AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss
JOB : Vendeuse de thé.
NB DE SUJETS : 206 COTS <コ:彡 : 1730
Sujet: Re: « Well, things happen. Sometime, somewhere, somehow. » Dim 19 Jan - 9:39
Dernière édition par Quelsy le Ven 4 Avr - 23:40, édité 6 fois
Pomme
AUTRES COMPTES ? : Plume
JOB : Mécanicienne
NB DE SUJETS : 260 COTS <コ:彡 : 1830
Sujet: Re: « Well, things happen. Sometime, somewhere, somehow. » Ven 24 Jan - 22:00
La grande perche bizarroïde, elle m’a pas remarquée. Elle sait même pas repérer une voix, mais pff quoi. Du coup je croise les bras et j’attends, le regard furibond. Ou bien furie-bon, je sais pas. Je fais mon regard de pas contente, voilà. Ses yeux ils passent partout, sauf dans ma direction. J’ai envie de lui crier « La fenêtre, grand bêtasse ! », mais je me retiens. Elle finit par me voir. Je vois qu’elle est surprise, donc elle m’a vraiment vue. Sauf qu’elle m’ignore, et qu’elle tourne la poignée.
« ... Il fait froid. »
Que que quoi ? Je reste sans voix pour le coup. Enfin, pas longtemps. Je passe à travers le verre brisé, en serrant les poings. Pour qui elle se prend celle-là ?
« Personne n'habite dans la cabane. »
Là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. C’est de la discrimination envers plus petit que soi !
« Hep, toi là ! Bouge plus ! »
Je lance ma canne à pêche et hop, ni une ni deux je me retrouve debout sur son épaule. Ben oui, je suis trop agile moi, vous croyez quoi ! En fait, je suis un peu énervée, parce qu’elle a réussi à explorer avant moi. Mais bon, elle fait passe trop vite aux conclusions.
« Bon. Puisque tu es là, tu vas m’aider dans ma quête. Il faut retrouver les traces d’un fantôme. On restera toute la nuit s’il le faut ! »
Elle ne peut pas voir ma tête, à moins de se déboîter le cou, mais je rayonne. Cette aventure est terriblement excitante ! Et puis avoir un grand avec soi, c’est quand même pratique pour certaines choses.
« Pour commencer, on va aller regarder le tas de couvertures là-bas ! En avant ! »
Quelsy
AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss
JOB : Vendeuse de thé.
NB DE SUJETS : 206 COTS <コ:彡 : 1730
Sujet: Re: « Well, things happen. Sometime, somewhere, somehow. » Lun 27 Jan - 22:47
Dernière édition par Quelsy le Sam 5 Avr - 1:18, édité 2 fois
Pomme
AUTRES COMPTES ? : Plume
JOB : Mécanicienne
NB DE SUJETS : 260 COTS <コ:彡 : 1830
Sujet: Re: « Well, things happen. Sometime, somewhere, somehow. » Dim 2 Fév - 23:38
La grosse bêbête, je crois qu’elle sourit. J’arrive pas à bien voir, mais je le sens dans sa manière de se tenir. C’est fou le nombre de choses qu’on peut deviner en étant posé sur l’épaule de quelqu’un. J’suis contente parce qu’elle me chasse pas d’un revers de la main, j’aime pas quand les gens ils font ça. Comme je lui ai demandé, elle s’avance vers le tas de couvertures et elle commence à chercher. Mon regard d’aigle scrute le moindre bout de tissu, à l’affut...
« Tu as une idée de ce que l'on doit chercher? Un fantôme n'a pas besoin de nos objets? Je me demande si ce n'est pas autre chose de plus vivant qui habite ici. Comme un gnoll, un elfe, ou qu'en sais-je. »
Je n’y avais pas réfléchi, mais je fais comme si je savais tout. Je prends mon air de « C’est évident ! », mais je ne réponds pas. C’est tellement évident qu’elle devrait le savoir ! On cherche quelque chose d’extraordinaire. C’est pas plus compliqué que ça. Enfin, je crois.
« Un ghost n'a pas besoin de lumière pour voir le soir. Surtout que ça risque d'attirer les curieux. Des gens curieux de savoir, comme nous. Et les fantômes sont solitaires, non? Alors à moins de vouloir de la compagnie, je ne vois pas trop pourquoi ils feraient ça. »
Je me redresse tout à coup, car je viens d’avoir une révélation. Elle a raison, ce n’est pas pour rien que la lumière est allumée ! Si les gens l’ont remarquée, ça doit vouloir dire qu’on VOULAIT qu’on la remarque. Et quelle qu’en soit la raison, nous allons le découvrir !
« Mais oui, c’est ça ! Tu es un génie, euh... Watson ? »
Je me rends compte soudainement que j’ignore comment se nomme l’étrange créature que je surmonte. Je m’agrippe à son visage pour essayer de la regarder vaguement dans les yeux. Bon, ça marche pas trop, je la fais carrément loucher. Tant pis.
« Tu t’appelles comment au fait ? »
Ben oui, je vais pas l’appeler Grande Perche en permanence, surtout si on doit passer la nuit dans cette cabane. En attendant, je réfléchis. C’est peut-être un complot. Mais bon, ça ne m’inquiète pas plus que ça, je suis trop forte de toute façon. Même si une armée nous tombait dessus, je m’en sortirai. J’ai peur de rien ! Après c’est peut-être juste quelqu’un qui se sent seul. Sauf que sa méthode pour se faire remarquer n’a pas eu l’effet escompté. Dans ce cas, on aura qu’à partager un bon repas en discutant et en faisant des jeux et ce sera réglé. Logique, non ?
Quelsy
AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss
JOB : Vendeuse de thé.
NB DE SUJETS : 206 COTS <コ:彡 : 1730
Sujet: Re: « Well, things happen. Sometime, somewhere, somehow. » Sam 8 Fév - 12:03
Dernière édition par Quelsy le Sam 5 Avr - 1:24, édité 2 fois
Pomme
AUTRES COMPTES ? : Plume
JOB : Mécanicienne
NB DE SUJETS : 260 COTS <コ:彡 : 1830
Sujet: Re: « Well, things happen. Sometime, somewhere, somehow. » Ven 14 Fév - 21:16
« Mon nom est Quelsina Lx, mais l'on me nomme Quelsy. Et toi? »
J’ai mon sourire qui remonte jusqu’aux oreilles. Je sautille un peu, toujours perchée sur son épaule, et puis je lâche en riant :
« Hé hé, c’est trop marrant ! Moi aussi mon vrai nom il finit par –ina ! En vrai je voulais pas le dire, parce que je trouve que c’est un peu la honte, mais comme toi aussi il est comme ça alors je veux bien, mais tu le répètes à personne hein ? PER-SONNE ! Bon. »
Et là c’est la honte parce que j’ai plus de souffle. C’est parce que j’ai parlé trop vite. Mais c’est pas ma faute, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui a la même malédiction que moi en prénom ! Sans compter mes sœurs… Bref. Ma respiration est redevenue à peu près normale, alors je lui dis (enfin).
« Je m’appelle Pommelina. Mais je préfère qu’on m’appelle Pomme. »
Je suis contente, genre vraiment très contente. Du coup je suis encore plus motivée à trouver ce fantôme ! Ou bien le truc qui habite ici. Peu importe. Je remarque qu’en fait Quelsy elle est en train de nettoyer. C’est marrant. J’aimerai bien faire pareil. Parce que la poussière cache peut-être les indices ! En parlant de poussière…
« Tu connais la légende du génie de la lampe ? »
« Uh ? »
Pour le coup, j’en perds le fil de ma pensée. Génie ? De quoi ? Pourtant ma mamie me racontait plein d’histoires quand j’étais petite (… ok, je suis toujours petite). Mais celle-là, je ne la connais pas. C’est peut-être pas un conte de neen…
« Non, je connais pas. C’est quoi ? »
Je profite qu’elle soit penchée pour quitter son épaule et sauter gracieusement sur la table. Elle est toute abimée et pleine d’échardes et de morceaux de je sais pas quoi. C’est un peu dégueu. J’attrape un vieux chiffon sur le côté, le secoue un peu, et puis je me mets à frotter pour retirer la crasse. Mais j’écoute Quelsy quand même, oh ! Je sais faire de choses en même temps moi, vous croyez quoi ? Surtout qu’elle a l’air cool l’histoire du génie de la chandelle.
J’avais dit que je pouvais faire deux choses en même temps. Mais quand Quelsy se met à parler, je sais pas pourquoi mais je m’arrête. Je reste pendue à ses lèvres, c’est genre comme si j’étais hypnotisée. J’écoute l’histoire du génie, avec ses mots qui flottent autour de nous.
« C'est une histoire de lampe, et d'esprit non humain. De génie. D'une vaporeuse entité humanoïde, parfois. Ce conte raconte qu'un jour un homme a frotté la lampe, et d'elle est sortie ce génie. Il lui a permis trois vœux, de son choix. Peut-être qu'ici se réitère l'Histoire. Dans les vêtements, dans un placard, dans un coin, n'importe quel objet. Un remake, peut-être que si l'on frotte une fourchette quelque chose va en sortir. Peut-être que c'est l'esprit cette lumière du soir. Et que chaque nuit quelqu'un vient perpétuer le rituel. Et que sur un ton habituel, une entreprise tourne sans répit. Peut-être? Ne crois-tu pas? »
Et puis la magie elle s’en va. Pouf, envolée ! Quelsy a l’air toute perdue, un peu gênée même. Je reste un instant plantée là, et puis d’un seul coup je me redresse et sautille, comme si j’étais montée sur un ressort. Une balle rebondissante version neen !
« WOUAAAAAAAAAAH !! Comme t’explique trop bien Quelsy ! T’es une conteuse en fait !! »
Mes yeux brillent, je sens mon sourire qui s’étend dans tout mon corps. Je crois que c’est la première fois que j’admire quelqu’un, sauf mon papa quand j’étais petite mais lui il compte pas. D’habitude je me dis toujours que je peux faire mieux, que c’est moi la meilleure de toute façon. Alors pourquoi là c’est pas comme d’habitude ?
« Wouuhouuu ? Quelsy ? »
Elle a l’air d’être là et pas là en même temps. J’agite mon bras devant elle, comme pour la sortir de son rêve éveillé. Je crois que je m’inquiète un peu pour elle. Au point que j’en oublie presque notre chasse au fantôme.
« Ça va ? »
Quelsy
AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss
JOB : Vendeuse de thé.
NB DE SUJETS : 206 COTS <コ:彡 : 1730
Sujet: Re: « Well, things happen. Sometime, somewhere, somehow. » Dim 2 Mar - 22:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Well, things happen. Sometime, somewhere, somehow. »
« Well, things happen. Sometime, somewhere, somehow. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum