CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

« Voyage nocturne vers la lumière. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Naekhan

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : U.C.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 9
COTS <コ:彡 : 210

MessageSujet: « Voyage nocturne vers la lumière. »   Lun 21 Avr - 1:18

"Et l'obscurité fut."

Là les mots prononcés par Naekhan à peine remis de ses émotions, car, au début il était perdu, limite paniqué de cette situation qui ne s'était jamais produite. Voir ce paysage donnait froid dans le dos. C’était comme dans un spectacle de magie ou le magicien faisait disparaitre un lapin dans son chapeau noir. Mais. Dans ce tour. Ce n'était pas un lapin mais toute une ville.

Naekhan se sentit traversé par une vague de froid qui le traversait de la tête au pied, cette sensation lui donnait la chair de poule. Pire. Il en avait des sueurs froides.
Au début, il croyait qu'il avait tout simplement peur, mais il réalise qu'en fait il jubilait. C’était une immense montée d'adrénaline qui lui fit presque perdre conscience.
Soudain, il voit traverser, dans cette noirceur, un point de lumière. D'abord, il pense à une étoile. Non. Elle bougeait. Peut-être une étoile filante? Qu'il suit des yeux? Cette chose se rapproche, il se rend compte que cet O.V.N.I est tout simplement un cracheur d'arc en ciel, et ce bout de lumière était un feu qui sortait de son derrière.

Naekhan ne savait pas où cette monture se dirigeait mais fou comme il est. Il pense aux remords à vie s'il ne la prenait pas. C'était comme une voix qui lui disait monte. Monte sur cette monture. Elle te portera à ton destin. Et n'écoutant que sa folie. Sur la bête, il hurle :"Attends moi! Destin. Khanou est sur ta route."

Après quelques heures, avec les premiers rayons du soleil, il arrive à un village qu'il lui est totalement inconnu, il descend du dos de son cheval méga tonique. La première chose qu'il remarque. Contrairement à sa ville qui vivait de jour comme de nuit, ce lieu était presque mort, vide de vie. Contrastant avec ce panneau : "Bienvenue a Orenjiui!"

Il est encore très tôt ici, pas un chat à la ronde. Naekhan décide d'explorer les lieux. Il marche le long de la galerie marchande. Toutes les boutique sans fermées, même pas une cafétéria dans le coin. Il est désespéré. Il a la dalle! A sa grande joie il se trompait. Et voit un magasin ouvert. Naekhan accourt, puis s’arrête. Ce n'était pas un café tout brouillant, et ambiancé comme il les aime. C'était une boutique à thé, ennuyeuse à l'image du village. Mais. Pas le choix. Il entre.

La boutique était vide, aussi vide que le néant, mais un parfum ensorceleur venait taquiner ses narines. Et, là, une voix douce lui dit:

▬ « Bienvenue chez Quelsy-T-shop ... »

Naekhan cherchait la source de ce son. Il lui semblait sortir d'un songe. Tournant la tête, là, au fond de la boutique. Derrière la caisse. Une jeune femme, au visage angélique. Il n'en croyait pas ses yeux, est-ce la fille qu'il cherchait tout ce temps? C'est celle qui prit, ce jour, son cœur. Pour lui, un rêve. Vraiment. Il la fixait, perdu dans son regard, surpris, limite froid. A cette instant il réalise. C'est bien réel. Si cela avait été un rêve, elle l'aurait reconnu.




JE SAUVE L'UNIVERS EN #FF2D25
-

▬ Mes costumes de SH :
 


Dernière édition par Naekhan le Dim 1 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

MessageSujet: Re: « Voyage nocturne vers la lumière. »   Lun 5 Mai - 20:45

Âme. Femme. Je rame.


Quelsy : « Bienvenue chez Quelsy-T-shop... »

C'est ce qu'il te vient comme idée, comme expression à divulguer. Les yeux d'abord rivés sur la caisse, tu te dis qu'il vaut mieux les lever. Il a les cheveux bleu, les yeux bleu, le masque rouge. Narquois. C'est cela. Cette homme est narquois. Tu décèles en lui un drame. Pourtant sans arme, tu continues. La vie est un amusement. Hélas. Jamais, Quelsy, ne sauras-tu l'apprécier? C'est avec grand sérieux que ces mots s'écoulent de ta bouche. Il semble presque que le monde se tait pour t'écouter.

Quelsy : « Ici nous vendons du thé, beaucoup et en qualité. Du moins... J'essaye d'en apporter autant qu'à vos souhaits. Voulez-vous en essayez? Je peux vous conseiller? Dites-moi vos gouts. »

Pour ce qui est de parler de tes passions, tu n'as jamais eut de peine à en parler. Ou plutôt, du thé, ton unique hobby. Et tu en as fait ton métier. C'est plutôt bien joué.

Que peuvent bien porter ces sons au ton si grave?
Parce que tu vois. Tu comprends que quelque chose se trame. Ce drame.
Tu attends qu'une réponse vienne, tu patientes le futur.
Alors que tu t'impatientes au présent. La peur.
Tu es effrayée à l'idée de penser. A qui? A lui?

Quelsy, tu songes à l'homme. Oui. A son regard aqueux. Où tu lis sa peine. D'elle, tu t'éprends. Pour sa douleur, ton cœur s'ouvre. Outch! Et elle s'installe, et s'étale. Aussi l'intrigue s'inscrit dans ton esprit. Tu es finis.

Pourquoi te semble-t-il différent des autres? Il n'a pas l'air d'être à sa place ici. Avec son accoutrement. Avec son air peu rassurant. Pourtant tu ne veux pas le voir partir. Pourtant, tu veux lui parler. Lui demander s'il est comme les autres.

Tu veux le voir dire qu'il n'est pas un monstre.

Effrayée, pourtant attirée. Quelsy tu es en lui. Ou est-il en toi? Déjà ivre de sa présence. Déjà dépendante de son attention. Serais-tu? Oui. Tu viens de changer Hybride. Tu viens de grandir petite. Dix-huit ans à peine. Et c'est ici que, pour la première fois. Tes battements s'accélèrent. Pour la première fois, ta raison s'y affaire.

De ta tête à ton torse, le combat est acharné. Sans pitié. L'un crie, l'autre sourdit. Et toi, tu tombes. Pauvre frêle, pauvre d'elle. Malade, aux syndromes universels. Cette perturbation, ce déroutement. C'est latent, et il opère. Le grand, le cruel.

Non. Ferme les yeux. Je veux dire. Là. Le sol, il semble mieux que ses iris. Tourne-toi, va guetter les différents thé que tu peux apporter. Occupe-toi. Secoue-toi. Tu es paniquée. Vraiment paniquée... Le thé file entre tes doigts, tu es sur le point de te baisser pour nettoyer, lorsque tu comprends.

Et comme à bout de souffle, alors que tu n'as encore rien parcourus. Ce n'est que le début.






Don't bother me. Je dis SIENNA

▬ Je suis fande. ♣️:
 


▬ J'ai des kdode. ♥️:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naekhan

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : U.C.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 9
COTS <コ:彡 : 210

MessageSujet: Re: « Voyage nocturne vers la lumière. »   Dim 1 Juin - 20:35

"Ces mots sont tant de maux."

Elle, elle le regardait par moment d'une étrange façon, indescriptible. Incompréhensible ; dirais-je mystérieuse ? Ça serait simpliste! Non, la jeune fille, femme, le regardait comme si elle voyait en lui quelque chose qu'elle cherchait  depuis si longtemps. Languir. Une chose qu'elle attendait de saisir. Et, paradoxe, elle le scrutait de cet air d'adieu. Adieu à un condamné touchant son heure.

Elle l'intimidait, on pouvait facilement le déduire à ces gestes grossiers, gauches, frôlant parfois la connerie. Même un aveugle pourait voir qu'il n'était pas indifférent à ses charmes. On le sentait. Il ne quittait pas ses yeux. Que cherchait-il en elle? Non, en fait, il voulait la narguer, la défier, la provoquer. La faire réagir. Animer cette androïde qui l'ignorait. Elle, qui restait de marbre. Transportée ailleurs.

Il était noyé dans ses eaux, perdu dans ce regard... D'où discernait-on une certaine malice. Non. Une certaine folie. Mystique et violente. Ainsi qu'un désir exaspéré, impatient et impuissant. De l'irréalisé et de l'irréalisable. Il assistait à son combat. Où son cœur luttait ardemment contre une force inconnue, qu'elle cherchait par tout les moyens à dompter. Une immense douleur qui la rangeait de l'intérieur et encore une chose, peut-être. Qu'en sais-je, que sais-je... Bien assez.

« Jamais, au grand jamais, je ne pourrai l'aimer. »

Que venait il de se passer? Le garçon a tout à coup, est tout à coup. Blême. Non, seulement ; ce garçon allègre, rieur. Devient sérieux. D'un œil vide, et pourtant persan. Les traits de son visage sont secs et sévères. Il venait de prendre vingt-ans dans la tronche. Ses mains tremblaient, ses dents grinçaient. Un froid l'envahissait, encore. L'obscurité. Aucun mot, aucune expression ne pourrait décrire ce que ressentait Naekhan à cet instant ... Il s'agissait d'un vide. Trou noir.

Zeus avait il ouvert les cieux, et d'un coup déchainé sur lui sa fureur. La foudre si puissante qu'elle traversait l'univers de part en part? Ou bien était-ce  apollon qui l’enchaina, et qui de son traineau le trainait. En orbite. Sous la  chaleur ardente du soleil. Était-ce le poids des cieux, tel Hercule en un instant, qui lui tombait sur ses épaules ? ... Foutaises, ce serait mentir. Ces dits dieux n'existent. Il ne croit qu'en un seul. Khanou est très croyant. Puis la douleur était encore plus forte. Peut-être parce qu'il n'avait pas la force de ces mensongers héros ?

Son monde s’écroulait, et il lui, médusé, restait figé. Le voir disparaitre ... Aimer peut être si mal ? Quelsy ne le savait pas, mais le jeune homme avait fait d'elle, à l'insu de son plein gré, le centre de son monde. Son présent, son futur. Même son passé conspirait d'indices à son apparition. Elle dominait ses rêve. Elle était son unique rêve. S'il y avait un être à adorer sur Etoh. Elle. Elle serai. Il l'aimait.

Amour qui dépasse l'entendement. Et cette ... assassine : « Jamais, au grand jamais, je ne pourrai l'aimer. » Imaginer ces mots. Entendre ces mots. Déchirure. Poitrine serrée, compressée. Poumons étouffés. Corps engourdi. Bouche sèche. Parole muette. Les sentiments ne se commandent pas ! Une vérité cruelle. Il ne pourrait l'admettre. Il la chérit, il la souhaite, de son âme. Pensa-t-il. Ne pourrait-il jamais l'avoir ?

▬ « Tu me sers un thé avec plein de sucre, s'il te plaît ?! »

Ses mots sortis de sa bouche étaient aussi secs qu'un désert d’Arabie.

Avait-t-elle vraiment prononcés cette phrase. De désamour. L'avait elle juste murmurée. Ou était ce une pensée. Vraiment ? Perdu. Elle lui avait déjà fait perdre la raison. Et à cet instant il s'en foutait. Tout ce qu'il sait. C'est ces mots. Ces mots firent ravage. Même lui ne considérait pas leur ampleur. C'était en lui. Pour autant. En lui. La peine.




JE SAUVE L'UNIVERS EN #FF2D25
-

▬ Mes costumes de SH :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Voyage nocturne vers la lumière. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Voyage nocturne vers la lumière. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Haitien sur la Lune
» Moi, Joshua, je vous guiderai vers la Lumière
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Village d'Orenjiui :: AVENUE commerçante-