CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Nouvelle version ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité



Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:33

PEWDIE OMG. JE T'AIME POUSSY. heart
Uééé mettez du Gorillaz CEY TROP COULE LE GORILLAZ. ET DU M83. M'enfin, mets ce que tu peux surtout Mcky ! Et courage mdr ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:33

NOUVEAUTÉS star
Envoyeeeez-nous des rumeurs avec un petit mp à ma somptueuse personne (oui) ou à Mckenzy heart et n'hésitez pas à nous dire si vous voulez qu'on la poste en Anonyme ou avec votre pseudo dans la jolie zone rumeurs du dessus :3

Vous avez une maison ? Vous pouvez aussi envoyer des lettres à toute personne qui a créé un sujet où habiter en écrivant un mp au Facteur avec le message que contient votre lettre (ce que vous écrivez dedans quoi), il s'occupera lui-même de la mise en page et de l'envoi ! Mais attention, le facteur - comme c'est un monsieur UESHJESUISDELAPOSTEBITCHPLEASE - il se trompe de destinataire, et c'est rigolo. Alors réfléchissez à deux fois avant de déclarer vos sentiments baveux via une lettre hinhin heart

(Avoir une maison ? C'est par ici pinky)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:26

DES ANNEXES. *tapote la table en rythme* DES ANNEXES.
Juste, j'ai envoyé une lettre. Vouuuala. Post inutile /meurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:18

Est-ce qu'un nettoyage de printemps sera prévu dans les membres qui se sont connectés il y a hyyyyper longtemps ? :3 (est-ce que cette question est dans la mauvaise rubrique ? OUI possible /sors)
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:17

LES ANNEXES SONT EN PRÉPARATION POUSSY heart
Et concernant le nettoyage de Printemps, c'est en cours depuis la semaine dernière. Les inactifs ont reçu un mail auquel ils doivent répondre avant le 11 Avril, et seront supprimés si ils ne se manifestent pas. C'est à ce moment-là qu'on rangera les sujets abandonnés dans les archives :3 star
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:25

WOOOH Va-y avoir pas mal de supprimés nan ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:03

On va être limité à 30 et quelques. C'est mieux je trouve, les inactifs et supprimés ben.. se réinscriront 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:43

Je trouve que c'est mieux aussi ! Parce que c'est mieux de voir 30 membres inscrits, mais 30 membres actifs, non ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:29

Je propose qu'on fasse une liste de toutes les maisons pour qu'on puisse s'y retrouver et un formulaire de lettres 8D (oui on. Je vous ai envoyé un formulaire :3 heart )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:07

Les p'tites retouches ça l'rend d'plus en plus beau. Srx gg Mcky on t'aime. ♥ (on t'aime aussi Greeny, ui ui ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:12

Hanwww, c'est trop sympatoche Papoche ♥ surtout que j'ai fait buguer le forum tout entier tout à l'heure mais chuuut
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:56

Je plussoie Papple! I' roxx le fofo comme ça. :3♥ Keep going! YA
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:23

Ouip ! Merci Macky pour ton boulot ♥ En plus on voit les membres en ligne krkrrkrk
Plus que 4 semaines de tortures pour moi QuQ
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:29

COURAGE DATOUNETTE ♥️♥️♥️
Et puis merci à tous, j'ai enfin résolu ce satané code pour avoir la liste des membres connectés durant les dernières 48H 8DDD (après trois jours de travail acharné /PAN/)

BON. Le code n'apparaît que sur la page d'accueil, mais c'est déjà ça heart crazy

/danse de la joie/
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:31

JPROPOSE UN RECENSEMENT. Pour qu'on vire tous les vieux inactifs qui moisissent dans leurs caves ♥
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:57

Ouais je plussoie Parju' :D
Ça ferait du rangement flower 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:53

Pareil, et si vous avez besoin d'aide pour vous indiquer les sujets morts je suis là pour vooous heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ♥   Nouvelle version ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle version ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #001 ▬ Une nouvelle chance... [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: panneau d'affichage :: Vieilles annonces-