CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ Empty
MessageSujet: C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫   C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ EmptyVen 28 Fév - 22:10


DOREMI VANHELL

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !) « Je suis un vieillard qui a dépassé la date de péremption. Je dois avoir vingt-trois ans. Et, suis né quelque part à la mi-mai. »

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. « Je ressemble à une fille ? J'espère pas. Car je ne le suis pas. Et faîtes attention à vous, si vous prétendez le contraire ! »

Ok et tu viens d'où ? « D'un endroit magique insoupçonné. Quelque part entre les feuilles bleues et les branches de verres. Tu l'imagines ? Et bah c'était mensonge. Je viens d'un coin paumé à côté du village de Orenjiui. »

Un petit surnom ? « J'en ai aucun. Je n'en veux pas. Ne m'en donnez pas ! Grôaaaa !! Je déteste les surnoms. Je préfère encore manger de l'arc-en-ciel de licorne. Surtout quand on sait d’où ça sort. Horrible. »

Sympa comme tout. Ton espèce coco ? « Ne pas le voir est impossible. Parfois on ne me voit pas. Et c'est horrible. Je déteste ma condition. Être si petit. Être si insignifiant. Je rêve d'être un géant et écraser toutes les personnes qui ne me voient pas. Je suis un Neen. »

Des frères et sœurs ? « J'ai cinq frères et sœurs. Je suis l'aîné. Je n'ai rien à dire sur eux. Je les aime. »

Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ? « Rien, je ne veux rien. Je ne souhaite rien. Je ne demande rien. Laissez moi ma liberté, c'est suffisant. Peut-être que je souhaite quelque chose. Un champignon magique qui pourra me faire grandir. »


     


Quel est l'imbécile qui a prétendu que tous les Neens étaient identiques. Que tous les Neens savaient tricoter, ou bien dessiner. Que tous les Neens étaient des écolos cachés dans la botte de Nicolas Hulot ? Et bien c'est faux. Ça l'est pour la famille Vanhell. Aux antipodes du reste de leur race, ils possèdent une vision de la vie différente. Un caractère d'acier, des solitaires aux cœurs ardents dissimulés sous une carapace métallique. Qui se fichent pas mal de la nature, qui se fichent pas mal de la pollution. Les regards tournés vers l'avenir, vers un futur où les dominations des terres se feront sous un amas de ferraille. Tous aussi têtues et entêtés. De la plus vieille branche à la plus récente. Des opiniâtres qui n'acceptent pas les remarques, mais se permettent d'en donner. De vraies têtes de lards. Et il suffit de rencontrer un seul Vanhell pour tous les connaître.

Ils n'en restent pas moins, des gens agréables à côtoyer. De bons vivants. Malgré leur caractère fort, sans gêne et rustre, ils peuvent être d'agréables compagnies. Courageux avec un certain sens de la justice. Et avec une curiosité qui les poussent toujours dans des aventures les plus folles. Leur honnêteté est le pilier de leur caractère. Vous pouvez toujours faire confiance à un Vanhell, il fera tout pour ne pas vous décevoir.

Mais assez parler de la famille. Concentrons-nous davantage sur l'aîné des enfants Vanhell. Doremi. Il a passé la majeure partie de sa vie dans cette boîte à outils qui leur sert de bicoque, à quelques minutes du village d'Orenjiui. Oui, une vraie boîte à outils. Enfin, pour être précis, quatre boîtes à outils aménagées, arrangées pour en faire une maison. Élevé au milieu des odeurs métalliques, huileuses, crasseuses des tâches noires. Un biberon entre deux clés à molettes. Les tournevis planqués dans les couches et autres outils baladeurs. C'est ainsi qu'est né cette passion pour la mécanique chez le garçon, comme pour le reste de la famille. La construction et autres trucs qui mettent les mains dans un sale état. Leur père a travaillé pour le roi à une époque. Chez les Vanhell, on vous répare tout et n'importe quoi, on vous construit n'importe quoi pour faciliter la vie. Et même un être vivant. La preuve avec le bras droit de Doremi qu'il a perdu lors d'un malheureux accident qui l'a traumatisé durant de nombreuses années. La tragique rencontre entre son petit corps et un pied un peu trop grand. Ce n'était pas un clown.

Élève appliqué. Sans doute le meilleur de la famille quand il s'agit de mécanique. Ou encore d'invention. En admiration pour le monde des humains, il aimerait y faire un tour pour s'inspirer et créer, selon lui, un monde meilleur et plus facile, afin d'y vivre en toute sécurité. Une grande soif de connaissance. Des choses sont arrivées et il fut jeté à la porte, obligé de découvrir le monde. Ce grand et vaste monde, comme l'avait fait son père. Et avec seulement ses outils, son carnet et quelques vivres. Le voilà lancé dans une grande aventure.




Kek'chooze


Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? Mon prénom possède un M, je ne vous en dirait pas plus. J'aime le mystère.

T'as un anniversaire ? J'ai pleins de "non-anniversaire". Si ça peut rassurer des gens.

Fille, Garçon ou David Pujadas ? Ni l'un, ni l'autre, ni le dernier. Je suis un biscuit dans le corps d'un chat. Oui, les biscuits manipulent des chats et domineront le monde !

C'est qui sur cet avatar ? C'est le minus, Edward Elric !  :P 

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? Principalement top-site... c'est utile ces choses.

Des suggestions à nous faire ? Aucune, enfin pas pour le moment.

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ? Pourquoi une vieille femme et pas un bébé ? Je ferai comme si c'était normal je pense. Après tout, pourquoi pas.

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ? Qui veut des bonbons ?  beauty 
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫   C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ EmptyVen 28 Fév - 22:30

Bienvenue Dorémi! brown Sympathique ta fiche. like J'ai adoré une phrase en particulier ""La tragique rencontre entre son petit corps et un pied un peu trop grand. Ce n'était pas un clown.". Subtile. *U* &Quelle teigne ces Vanhell! C'est intéressant! *^* 
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫   C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ EmptyVen 28 Fév - 23:04

OH. OH. OH. UN GARCON NEENS. Tu es le deuxième \o/ Notre espèce va enfin pouvoir procréer, c'magnifique *sbaf*
J'aime bien ta fiche, et je plains ton perso de s'apeller Doremi - serieux, ça ne m'évoque qu'une magical girl ou un chat qui marche sur les touches d'un piano °° - parce qu'il va vraiment un chier. xD
Je veux un lien *w* oh et
B I E N V E N U E *envoie des arc-en-ciels magiques*
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫   C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ EmptySam 1 Mar - 1:29

Un autre Neen, heeeey ! Bienvenue parmi nous heart
Il nous faudrait un lien aussi, je sais pas encore quoi mais j'essaye de chercher *3*

Ho. Ho. Ho. Lola, t'as raison *^* Dorémi et toute sa bande c'est toute mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫   C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ EmptySam 1 Mar - 2:38

Que ces musiques traînent à jamais dans vos têtes:

Bienvenue Dorémi ♥️ (d'ailleurs. Dorémi, ou Doremi ? 8D) Hahemhahem. Un neen bricoleur ? OH OH Yeah ! ♪O_O Alors, fiche validée, tu peux aller te balader sur Chicky, faire un peu le tour et n'hésite pas si tu as des questions heart
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫   C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ EmptySam 1 Mar - 12:19

Bienvenu jeune neen ! Mais gare à toi ! Le neen qui dominera le monde... Ce sera moi !  T_T  
*s'en va sur une vieille mobylette qui pétarde, sur le son de Motörhead*
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫   C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ EmptySam 1 Mar - 21:27

Mon alter-ego masculin 8D *sblarf* (me pique pas ma clientèle, oh  nyah )

Bienvenuuuue  heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫   C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ EmptySam 1 Mar - 21:35

Tout d'abord merci. Et puis, merci...  cute Et aussi, oui. J'ai délibérément pris le doux nom de "Doremi", en clin d’œil à l'animé. C'est toute mon enfance quand même.  :P Et puis, ça évoque des souvenirs et c'est trop mignon  *_* 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫   C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est de la faute des héros. Alors les méchants les punis ! Doremi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "BIP !.. Bonjourr c'est Pearl ehu.. si je réponds pas alors oubliez-moi ♥"
»  Ce sera alors, juste, un monde parfait « Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-