CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

oeuf. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



oeuf. (uc) Empty
MessageSujet: oeuf. (uc)   oeuf. (uc) EmptyMer 15 Jan - 17:55


☆ china hopper
giga pudding
ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : Hopper China (se prononce Tchaill-na).
SURNOM(S) : Egg &Chinese.
∞ Dès son arrivée sur Etoh planète, les habitants ont surpris la jeune humaine en lui donnant le nom de l'aliment riche en protéines. C'était comme s'ils s'étaient tous donné le mot: 'Que tout le monde appelle la fille au visage rond EGG !'.
∞ Chinese est le surnom que lui donnent la plupart des Humains, ces derniers connaissant le pays asiatique.
ÂGE : Elle a vingt ans.
ESPÈCE : Humaine.
ORIGINES : China est originaire d'Australie, de Perth.

ALORS, CE VOYAGE ? PAS TROP ÉPROUVANT ? « J'avoue que l'expérience du Tube était wowing ! Dans l'engin, alors que ... J'ai oublié son nom. McKenzy ! Alors que McKenzy parlait, j'étais de ceux qui étaient pleins d'espoir. Euh non, je n'ai pas pleuré, mais j'étais contente ! Ça paraissait si vrai. Je veux dire, j'aurais pu croire que j'étais entrée dans un délire total et que tout ça n'était qu'illusion. Eh bien non, on se sentait vivre dans la réalité. Moi oui, en tout cas. Mais bref, il y a la rencontre avec Mc à raconter aussi, non ? Très bien.

Alors, pour ma part, je me rendais chez un ami. On avait prévu, cette nuit-là, de traîner dans les rues de New York - là où j'habitais -, de se goinfrer de mal bouffe et éventuellement, tenir une discussion pendant des heures. Ce n'est pas une chose que je faisais communément, parce qu'à l'époque, j'avais grandement tendance à faire attention à mon alimentation. Mais c'était juste pour me sortir de cette humeur maussade qui m'étranglait ce soir. Il m'a appelé aux alentours de quinze heure, m'indiquant que je devrais passer par chez lui avant de partir dans les environs de vingt-deux heures. Oui, tard !

Bref, mon ami, mon ami ... Ah oui. McKenzy. Pourquoi est-ce que je l'oublie sans arrêt, cette petite ?! Nos chemins se sont croisés la première fois, sur le chemin de la maison de mon cher ami. Elle m'a regardé droit dans les yeux en me demandant si j'étais sûre de vouloir passer cette soirée avec lui. Ce qui m'a surprise puisque, d'une part, okay, je ne la connaissait pas. D'une autre part, évidemment que j'en avais envie, j'en avais besoin ! Et puis, elle me regardait avec un air de persuasion; comme si elle allait m'annoncer qu'elle avait mieux à me proposer. DE LA POUDRE ?! C'est ce que j'ai pensé en premier lieu ... Mais je peux me montrer un peu paranoïaque à des moments. En tout cas, ce qu'elle avait réussi à faire, c'était à captiver mon attention toute entière. J'étais là, idiote, à me préoccuper de ce qu'une parfaite étrangère me baragouinait. Je réfléchissais et je pense - je pense ... - que c'est ici que j'ai perdu connaissance. Oh et, ... La plupart de mes camarades humains m'ont parlé d'une sensation de douleur psychologique mais de bien-être à la fois. Je n'ai rien eu de tel, ou alors je n'en ai aucun souvenir. Ce qui ne m'étonnerait pas ... Ma mémoire n'est pas des meilleures. Oups !

Ça c'était la rencontre avec McKenzy. Ouah, je n'ai pas oublié son patronyme.
Le réveil était ultra-douloureux pour moi puisque j'ai été prise d'une violente migraine. Heureusement, elle s'est vite dissipée, mais sur le coup c'était atrocissime ... McKenzy était là puis elle n'arrêtait pas de bavarder et j'comprenais rien ! Mais alors rien. Du coup, je la laissait jacqueter et regardais dans les alentours. AH OUI, ET SURTOUT, j'essayais de comprendre où j'étais !

Du coup, comme je n'avais pas écouté ce qu'elle avait dit, j'ai du me rattraper lors de son discours. »

ET CE NOUVEAU MONDE TU LE TROUVES COMMENT, REGRETTES-TU LA TERRE ?

Celui qui regrette la Terre en ayant connu Etoh est l'Homme le plus difficile à satisfaire de l'univers. Juste une chose me tracasse lorsque j'y pense, c'est de ne pas savoir l'identité du Roi, hihi. Oh, et ... Je me suis perdue dans les transports pleins de fois !

PARLONS ARGENT... TU COMPTES BOSSER QUAND MÊME ?

Je ... Oui. Au plus vite !

ㅡ histoire

(Ici racontez-nous le passé de votre personnage, des précisions sur sa famille, ce qui s'est passé d'important dans sa vie sur Terre et comment il est arrivé dans le Tube inter-dimensionnel, comment il prévoit de faire sa vie sur Etoh.)
ㅡ caractère & goûts

(Il est temps d'aborder les convictions de votre personnage, que ça soit sur le fait d'avoir changé de monde, ou ce qu'il pense de la nouvelle recette des pavés de chorizos Carrefour, qu'il trouve le roi Nodj vieux et littéralement en décomposition ; tout ce qui lui passe par la tête, ce qui le différencie des autres dans son caractère. Le décrire psychologiquement en gros !

Et pas de panique. On ne vous demande pas d'écrire un chiffre énorme de lignes, juste un minimum de matière et de développement, (je ne suis pas très claire là, si ? ._.) )




☆ egg
LET'S EAT SOME PO-PO-PO-POTATOES

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Marron de DBZ.
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : Comme mon personnage-chou.
+ SEXE : Femaaaylle. :winkwink:
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : Par un top-site, mais je ne sais plus lequel. cry 
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : Mon avis c'est que ça m'a tout l'air d'être mon forum-soeur. Mon forum idéal, quoi.
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : Je lui demanderais s'il peut pas m'emmener dans son monde imaginaaaire.
+ AUTRE CHOSE ? :  :P 
Revenir en haut Aller en bas
 

oeuf. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations oubliées-