CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Wanted • Un rp sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Wanted • Un rp sauvage ! Empty
MessageSujet: Wanted • Un rp sauvage !   Wanted • Un rp sauvage ! EmptySam 30 Nov - 10:58

I'M WANTED FOR SOMEONE LOOKS LIKE A JERK BEATLE :
Voila j'ouvre une petite demande de RP, vu que j'ai peur de me lancer en solo ! Comme il va y avoir un Event, je préfère ne faire qu'un seul rp pour commencer...(On peut aussi faire un RP à trois, ça changerait 8D) Si vous voulez en savoir plus sur Date, voici sa fiche. Je vous propose quelques liens qui pourrait peut'être vous inspirer pour la création d'un sujet, selon la race de votre personnage ! star Voila, au plaisir de RP avec vous, les gens.

Un(e) pur-souche stalker qui le tient à l'oeil, persuadé(e) qu'il prépare un mauvais coup. Des Humain(s) qui ont gardé contact avec lui après avoir été déportés  Un(e) étudiant(e) qui essaie de le faire retourner à l'école ? Des Geeks ! Pour jouer en coop' ou pour se taper dessus ! N'hésitez pas à proposer des liens positifs comme négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Wanted • Un rp sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted • Un rp sauvage !   Wanted • Un rp sauvage ! EmptyLun 2 Déc - 0:07

/lance Heal et regarde le personnage s'écraser très loin de la cible/.

Heu. Je. Moi ?
Enfin Heal.

Grmbllll. J'aurais tellement dit "Oui" pour la partie de jeux vidéos mais. No. Heal il vient d'arriver, et en fait, il doit pas avoir été plus loin que la Gare, quoique. Donc. Heu. Je. Si jamais tu veux de moi. Heu. Suivant l'endroit qui te botte, ben, il pourra aller plus loin que ça hein no soucy et heu. Je sais pas si Date bosse en duo avec Mckenzy et donc aurait pu voir cet espèce de zozo lui faire un bisou sur la joue (et hurler de joie pendant le trajet) avant de détaler joyeusement pour explorer mais heu. En tout cas, si (et je comprendrai que tu m'envoie bouler hein, parce que voilà haha D8) tu veux bien de moi, heu. Heal il traînera joyeusement Date... n'importe où. Pour faire n'importe quoi.

Pis il kyattera sur ses oreilles (attitude très viril, sisi) parce que ça le fait ressembler à un petit elfe et que c'est trop chou.

Donc heu. Je. Moi ouvert à tout. Voilà je. Bonne soirée/journée et pardon de... ce discours indigeste.

heart

/se sauve en couinant/.
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Wanted • Un rp sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted • Un rp sauvage !   Wanted • Un rp sauvage ! EmptyMar 3 Déc - 20:00

Hey ! Je suis un peu en débordement aujourd'hui mais je suis plus que partante pour un RP avec Heal ! Si tu pouvais commencer, ça m'arrangerait héhé ♪ Soit on peut faire carrément ton arrivée à Etoh, tu demanderais des infos à Date toussa. Lui il essaye de couper court la discussion et sort une console portable et la... POUF tu te rend compte que ça va être un copain - huhu - Enfin ce n'est qu'une propositiion ! (Après on peut toujours demander à Mc de nous rejoindre pour le RP mais je sais pas si elle est dispo è v é) De toute façon, dans le futur, on doit se faire un RP «gamers» ♥ Tu peux me noyer dans la nyannyantitude, j'aime bien ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Wanted • Un rp sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted • Un rp sauvage !   Wanted • Un rp sauvage ! EmptyMar 3 Déc - 20:14

POPOPO ! ⭐J'ai entendu Mc ? crazy (enfin j'ai lu, bref peu importe), je suis dispooooo mais je vous rejoindrais une fois la mise à jour passée huhu - pour bien bosser dessus itouitou, parce qu'entre faire un rp avec vous, et flemmarder sur la PS3, il y a beaucoup trop de choses tentantes qui m'empêchent de travailler le plus sérieusement possible (et oh combien je suis facilement distraite écureuil !). Je vais lire vos lignes au fur et à mesure pour ensuite venir m'incruster, gardez-moi une place au chaud ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Wanted • Un rp sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted • Un rp sauvage !   Wanted • Un rp sauvage ! EmptyMer 18 Déc - 10:12

Haaan. DO WANT ! crazy
Je. Mon dieu. Je vois bien Heal se barrer d'abord, puis se dire qu'en fait il sait absolument pas où aller itou, donc revenir en courant comme un couillon pour demander la direction la plus intéressante et tomber sur Date et donc ouais, l’assommer de questions un peu débiles.

Et je, d'accord, je vous fais ça dès que possible /o/

Love sur vous ♥️


EDIT 18.12 :: Rp enfin posté, fiou, immense pardon pour le retard et pour... la chose. D8
( inutilement longue qui plus est, pardoooon ;;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wanted • Un rp sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted • Un rp sauvage !   Wanted • Un rp sauvage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted • Un rp sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: 
cette année-là ! souvenirs... ♥
 :: demandes de rp
-