CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

Date ❥ Daniel Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Date ❥ Daniel Pierce  Empty
MessageSujet: Date ❥ Daniel Pierce    Date ❥ Daniel Pierce  EmptyMer 27 Nov - 23:21


Daniel Pierce
Les règles sont faites pour être transgressées, non ?
? identité

NOM & PRENOM(S) : Daniel Pierce
SURNOM(S) : Date
ÂGE : 17 ans
ESPÈCE : Hybride
ORIGINES : Verces

TU VOIS ÇA COMMENT TOUT CET ARRIVAGE D'HUMAINS ?
On s'en fout finalement. Après tout, j'en vois une centaine passer tout les jours dans mon boulot de passeur. Leurs histoires de Terriens nous rappelle, à nous les hybrides, que nous sommes différents. La raison du rejet de certains purs-souche. On ne peut pas s’empêcher de se demander si la vie serait meilleure là-bas...

ET LE ROI NODJ, C'EST UN VIEUX TYRAN HEIN ?
Carrément ! Ce vieux crouton préfère se terrer dans son château, bien au chaud, plutôt que d'entendre la vérité: son royaume est loin d'être parfait ! Tyran, j'en sais rien et je m'en fiche. Je doute juste de ses capacités, mais qui pourrait l'entendre ? Tout le monde se moque bien de l'avis d'un hybride. Un jour je vais aller lui... GHH...A-Ah Salut Mckenzy ! Fait beau aujourd'hui, pas vrai ?

DIS-MOI, SI TU POUVAIS T'EXILER SUR LA TERRE, où IRAIS-TU ?
S'exiler...? Tu veux dire s'échapper ? Bha. Peut importe. J'entends nombres d'histoires de déportés venant des quatre coins de la Terre; Pourtant je ne saurais pas me décider. N'importe où pourrait faire l'affaire je suppose.
? histoire

«Merci pour les fleurs, banane ! *atchoum*»

 Le relationnel n’est pas son fort, ainsi, parler de son passé n’est pas quelque chose que Date à l’habitude de faire, même avec ses proches.  Les gens qui le côtoient ne savent pas énormément de chose sur lui car il ne se confie pas. Naturel et franc, le jeune hybride raconte sa vie au jour le jour, si il en éprouve le besoin: Sur la dépendance au lait de Jo, ses crises d’allergie, son boulot, ses high-score et les aventures de son chat, «le chien».  Cela n’empêche pas au jeune homme d’avoir une enfance - presque - normale.

«Tu pourrais pas lever tes pieds quand je passe l'aspi, vieille loque ! Et toi, le Chien, t'as pas envie d'arrêter de squatter mon lit ?!»

La vieille loque il l’aime bien au fond; Après tout, la vieille loque, c’est son très cher oncle Jo. Celui qui s’est occupé du jeune hybride quand sa petite soeur a compris que s’occuper d’un bébé était trop fastidieux. Immaturité, égoïsme, jemenfoutisme ? Daniel n’a jamais réellement sû pourquoi il n’avait pas eu le droit à un amour maternel normal ; Et pour tout avouer, il s’en moque, restant persuadé que ce rejet lui a rendu service - Pour se dresser devant certains purs-souche médisants, entre autre -  La déception et la frustration se sont doucement transformées en indifférence, considérant simplement sa génitrice comme une adulte puérile, superficielle, frivole et narcissique. Sa mère est une humaine – ceci explique cela – son père un Oxyd qui, sur le coup d’un soir, sont devenus de joyeux parents. Ils étaient, en premier lieu, heureux de cet imprévu, mais furent vite intimidés par l’arrivée du jeunot. Refusant de voir sa vie d’adolescente détruite, la jeune maman demanda à son frère aîné de s’occuper du bambin. – Pour pouvoir continuer ses études, dans la version officielle – Son père, bien trop réservé s’effaça rapidement, ne manifestant aucunes contrariétés avant que le temps n’ait raison de leur amour fragile. Daniel logeait donc chez son oncle Jo, bénéficiant de visites aléatoires de ses deux parents jusqu’à leur séparation. Son père venait de moins en moins jusqu’à ne plus venir du tout pour ne plus croiser son amour perdu qui, elle, venait chaque semaine, passer la soirée. Elle était là sans être là...D’ailleurs. Mais Date s’y était accoutumé.
Peu importe. La véritable famille ne se détermine pas forcément par le sang, mais il doit vivre avec cette division métissée - incluant cette partie Humaine égoïste et individualiste échappant aux Oxyds - Cela ne l’empêche pas d’apprécier sa mère, acceptant ces défauts de Terriens.

«Monsieur ? Est-ce que les étoiles que l’on voit depuis la Terre sont les mêmes que celles d’Etoh ?»

Il avait une vie plutôt banale: Un jeune garçon brillant à l’école, intéressé, curieux de tout et un peu rêveur, mais très créatif qui ne manquait pas d’énergie.  Lorsqu’il rentrait le soir, il faisait ses devoirs, préparait le repas lorsque Jo rentrait tard et jouait aux jeux vidéo. Cependant, en grandissant, la curiosité de Date le conduit à se poser un tas de question. Des questions étranges que la plupart des habitants d’Etoh ne se posent pas. Ces questions qu’il garde pour lui aujourd’hui; Sur le roi, le mystère qui plane autour de lui, les déportés, leurs critères de sélection, la liberté et l’obéissance. A seize ans, il dit adieu au système scolaire et commence à travailler pour la Gare. Depuis, il a rencontré des milliers d’Humains, entendu des centaines d'histoires et semble bien s’entendre avec sa coéquipière, aussi excentrique que lui... D'une certaine façon ils se ressemblent beaucoup. Il prit rapidement un appartement pour s’émanciper mais l'étrange destin a réunit Date et Jo dans le même logis... Une nouvelle fois. Le jeune hybride s'occupe donc de lui, comme il l'a toujours fait au fond, mais avec un peu plus de râles et d'insolence. Sa mère lui rend visite de temps à autre, pour lui raconter sa fabuleuse vie mondaine autour d'un bon petit plat. La monotonie de sa vie ayant tendance à le plomber, il continue de s'évader dans ses idées saugrenues, dans ces jeux fantaisistes et surtout dans ses précieuses étoiles.

? caractère & goûts

☆ Indépendant ☆ Indocile ☆ Excentrique ☆ Joueur ☆ Curieux ☆ Créatif ☆ Intuitif ☆ Franc ☆

❥ Ce qui est comique avec Daniel, c'est que son cerveau est perpétuellement en train de carburer. - Il galope encore plus vite que les cracheur d’arcs en ciel – Donc Date pense. Il pense, pense, pense - Un peu comme Winnie l’ourson – Et le seul moyen qu’il ait trouvé pour s’évader est de cultiver sa soif de connaissance démesurée. Dévoreur d’informations, avide de nouveautés, il passe le plus clair de son temps libre sur son fidèle ordinateur pour dénicher les nouvelles perles video-ludique. Ah bha oui, on parlait de jeux vidéos, vous ne pensiez tout de même pas que ses recherches seraient sur la vie et les mœurs des Neens roux de moins de quatre centimètre cinquante à Verces ? Ne soyez pas naïfs.

❥ On peut dire que l'hybride est un passionné ; Quand il aime quelque chose, il s’y donne à fond. D’ailleurs c’est aussi valable pour les choses qu’il n’aime pas : La preuve il a quitté le système scolaire sur un –léger– coup de tête. Folie meurtrière. Il déverse ses surplus d’animosité et de violence en s’excitant sur ses jeux favoris juste avant de profiter d’un moment serein et calme que lui offre son magnifique télescope rose. Oui, rose. Pour plus d’information, veuillez vous adressez à la gamine qui sert de fille au roi d’Etoh.    

❥ Le Roi d'Etoh, parlons en ! Ce n'est pas qu'il le déteste, loin de là, mais il se pose de sérieuses questions sur son utilité et sa capacité à régner. Il ne peut s’empêcher de se demander comment serait Etoh sans son monarque. Serait-elle toujours aussi paisible, sombrerait-elle dans le chaos ? Est ce que supprimer la monarchie lui accorderait la liberté qu'il imagine ? Date est comme ça, il se pose beaucoup trop de questions et nourrit son imagination débordante avec ses rêveries extrémistes - qu'il ne partage qu'avec son chat pour éviter d'être traité de terroriste - Ne riez pas ! On pourrait penser que les rumeurs et commérages n'atteignent pas un garçon comme lui; Et pourtant. Aimant la solitude, il s'isole souvent. Le problème des commères, c'est qu'elles vous stalkent à la trace pour avoir des informations croustillantes. Impossible d'être tranquille. C'est pourquoi Date a opté pour la tactique du silence. Au final, il se fiche pas mal de ce que les autres pensent de lui, mais si sa franchise l’empêche d'être au calme, il préfèrera clairement se taire. - Laissant au vent ses rêves de révolte -

❥ Oui, révolté, nerveux, rebelle, indocile... Voila les adjectifs qui correspondent à l'âme de l'hybride. Son véritable lui, celui qu'il garde bien profondément enfouit. Ce gosse est une bombe à retardement, mais qui pourrait s'en rendre compte ? Il est si calme et paisible en apparence. Guidant les déportés d'un pas nonchalant tout en écoutant leurs histoires, les yeux brillants de curiosités. S'énervant comme un gamin de douze ans sur ses jeux vidéos, émerveillé par des étoiles. Franchement, qui pourrait le dire ? Lui-même n'en est peut-être pas conscient. Lui-même préfère fuir cette intériorité récalcitrante pour ne pas s'attirer des problèmes et continuer sa vie paisible - et monotone - berçée de...

«Et si... ?»
 



Toi même pseudonyme !
Petit poney ♪ Petit poney ♪

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Rin Okumura d'Ao no exorcist.
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : Je suis une vieille bique !
+ SEXE : J'suis une princesse, mais bonhomme a temps partiel.
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : Top Site.
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : Pas encore ! Mais pourquoi pas étoffer l'univers quand vous en aurez l'occasion ? ...Faire un bestiaire détaillé, agrémentés d'images  par exemple ? Une analyse approfondie des races peuplant Etoh, toussa toussa heart 
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : Uhhh... Plus rien ne m'étonne. Free hug mec ?
+ AUTRE CHOSE ? :  C'est terminé ! J'avais lu quelque part que les hybrides avait quelque chose de particulier; Dans le cas de Date est-ce son aspiration à la rébellion ? En tout cas je l'adore déjà, j'espère que je n'ai pas fais d'erreurs ! cry 


Dernière édition par Date le Ven 29 Nov - 1:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Date ❥ Daniel Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Date ❥ Daniel Pierce    Date ❥ Daniel Pierce  EmptyJeu 28 Nov - 0:00

BONSOOOIR crazy

Je passais juste pour bien te confirmer que tu as parfaitement cerné Date (voire même plus que sa créatrice /pan ) histoire que tu puisses continuer l'âme tranquille (enfin, sans te demander si ça va niveau cohérence :3 )

Prends ton temps, ne t'inquiète pas ! - j'espère qu'il te plaît ce téléscope rose huhuhu - et je tenais à dire pour finir que je m'éclate bien à relire encore et encore cette présentation 8D

Zoubi, et bonne chance /o/ star
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

Date ❥ Daniel Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Date ❥ Daniel Pierce    Date ❥ Daniel Pierce  EmptyVen 29 Nov - 1:17

Bonsoir aussi !

Merci beaucoup, ça m'a beaucoup rassurée pour le coup et j'ai pu continuer sur ma lancée ^^  Ma vie pour LE télescope rose ! J'espère que le reste de la fiche sera tout aussi juste... Comme je n'avais pas beaucoup d'élément sur son passé, je ne suis pas partie dans les détails; si ça gène, je peux étoffer bien entendu... QwQ (Sa vie au lycée par exemple que je pensais utiliser plus tard dans des RPs flashback toussa)

Enfin voila, c'est terminé mais si il y a besoin de faire le moindre changement, faites moi signe ! star 
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Date ❥ Daniel Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Date ❥ Daniel Pierce    Date ❥ Daniel Pierce  EmptyVen 29 Nov - 2:59

J'attendais de voir ce que ça allait donner, comment tu arriverais à modeler son histoire - comme elle est hyper hyper hyper floue à la base, j'avoue 8D

Et.. tu as uppé à un moment horrible ; balayés tous ces sujets que j'étais en train d'écrire là cette nuit, avec un plantage de Chrome, oh mon dieu. Alors tu n'imagines pas à quel point ça m'a fait plaisir de lire tes lignes, pour oublier ce sale wizpfgbueznqa osef ma vie mais JE ME DEVAIS DE POSTER CA CETTE NUIT ZUT !crazy

BREF. Je vais être rapide (edit : vu le pavé, je me suis pas trop pressée), la fatigue grimpe peu à peu, hum hum. Tu t'en es super bien sortie - les références à l'univers et tout, c'est génial, ça prouve que as lu ce que j'écris avec Green :D ; l'histoire de Date correspond parfaitement avec les détails donnés sur sa fiche prédéfinie toussa, c'est génial ! heart

Tu es validée, et j'ajoute Date avec les Hybrides direct ! Tu peux dorénavant créer sa fiche de liens et commencer à rp où bon te semble en demandant à quelqu'un via les demandes de rps (ou par mp, comme tu veux o/ ). Comme indiqué, Date adore s'isoler au cœur de l'usine de cracheurs d'arcs-en-ciel ; aussi, comme il bosse en tant que "transition" à la gare Plurp, dés que tu feras un rp dans ces deux lieux-là tu gagneras le triple de Cots (monnaie d'Etoh, équivalent de l'Euro) que les autres gagnent normalement cute 

Ces "Cots" serviront (à partir d'aujourd'hui) à acheter des objets inrp (donc utilisables au cours des rps à court ou à long terme) et hors-rp (qui eux, sont plus de la déco qu'autre chose). C'est juste le temps que Chrome ne fasse plus de "je bug, je ferme, tu hurles, tu pleures" et je pourrais enfin poster les formulaires et tout ce qui suit 8D

En tout cas bienvenue parmi nouuuus star
Et j'espère que tu te plairas à nos côtés /o/

Edit BIS : AH, pour l'appartement de Date, il est déjà recensé, tu n'as plus qu'à poster un petit rp rien que pour décrire son appart sur Verces quand tu le souhaites, dans la partie résidences :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Date ❥ Daniel Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Date ❥ Daniel Pierce    Date ❥ Daniel Pierce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Date ❥ Daniel Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche GPS Personnalisé à réponses variables [Date & Mckenzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-