CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

unconditionally ☆ aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



unconditionally ☆ aube Empty
MessageSujet: unconditionally ☆ aube   unconditionally ☆ aube EmptySam 23 Nov - 10:09


☆ aube
youpli youpla
ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : Aube.
SURNOM(S) : Aube. /PAN/
ÂGE : 17 ans.
ESPÈCE : Oxyd.
ORIGINES : Verces.

TU VOIS ÇA COMMENT TOUT CET ARRIVAGE D'HUMAINS ? Ca ne me dérange pas vraiment, du moment qu'on me laisse tranquille, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

ET LE ROI NODJ, C'EST UN VIEUX TYRAN HEIN ? Si vous le dites...

DIS-MOI, SI TU POUVAIS T'EXILER SUR LA TERRE, où IRAIS-TU ? Je ne connais pas la Terre, donc je ne pourrais pas vous répondre. Et puis même si je la connaissais, je ne pense pas que j'aurais voulu m'y exiler.
ㅡ histoire

Aube a deux parents oxyds (logique) qui était très très gentils avec elle parce que ce sont des riches, mais du coup, ils n'étaient pas souvent à la maison, et Aube était souvent seule. Il y avait une domestique, mais Aube ne l'aimait pas, alors elle l'évitait. Elle allait jouer dans le jardin et quand elle voyait la nounou, elle se cachait. Elle préférait être seule qu'avec elle. Elle préférait être seule qu'avec qui que ce soit, d'ailleurs. Les enfants se moquaient toujours d'elle parce qu'elle jouait toute seule. Et elle les détestait, mais préférait garder ça pour elle. C'est pour ça qu'elle est devenue comme ça, je-m'en-foutiste et jugeuse. Enfin, il se peut qu'un jour elle devienne amie avec quelqu'un, mais bon, ça risque d'être dur. Elle a toujours eu le nez dans les livres, et elle a toujours été intelligente. Mais ça ne lui apportait rien, vu qu'elle ne pouvait montrer son intelligence à personne, même pas ses parents. Alors pour attirer l'attention, un jour, elle s'est teint les cheveux en roses. Et ses parents ont remarqué. Alors sa mère s'est mise à pleurer, pensant que ça fille était une de ces « rebelles » qui se teignait les cheveux de n'importe quelle couleur. Alors Aube s'est reteint les cheveux en brun. Mais sa mère ne considérait plus sa fille pareillement. Mais bon, Aube s'en fichait, étant donné qu'ils n'étaient jamais à la maison. Quand les humains ont commencés à arriver, ses parents ont failli devenir fous. Ils n'aimaient pas ces bêtes sales et répugnantes, tandis qu'Aube n'en avait rien à faire. Bien sûr, ça l'intéressait de voir une espèce inconnue, alors elle les observa. Mais elle n'en apprit rien de bon. Et elle décida de repartir lire un bouquin, en ignorant ces humains.
ㅡ caractère & goûts

Aube est du genre jemenfoutiste. Du moment que vous la laissez tranquille, elle ne vous fera rien. Elle peut se montrer gentille parfois, mais c'est assez rare. Elle sourit, mais en réalité, elle vous juge et vous critique intérieurement. Elle est comme ça, Aube. Mais personne ne le sait. Elle est souvent seule, par choix mais aussi parce que tout le monde la trouve étrange. Et c'est vrai, elle est plus qu'étrange. Question goûts, elle n'est pas difficile, pratiquement tout lui plaît. Sauf UNE chose. Les oignons. Elle. Déteste. Les. Oignons. Pourquoi ? Parce que... parce que... c'est désagréable. Sinon, elle aime beaucoup les animaux, et en caresse dès qu'elle en voit. Elle aime bien jardiner, mais c'est secret, et personne ne l'a jamais vu jardiner. Alors les gens se demandent comment elle peut avoir un aussi beau jardin. Et ils ne le sauront sûrement jamais. Elle est aussi passionnée par la technologie et lit beaucoup de livres à propos de ça. Et par la mythologie, les trucs fantastiques comme les dragons, aussi. Elle aimerait bien en voir un vrai, un jour. Et elle peut toujours espérer, parce que ça n'existe sûrement pas.



☆ kitsunay
LET'S EAT SOME PO-PO-PO-POTATOES

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Nase Mitsuki, Kyoukai no Kanata (Beyond the Boundary).
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : 13 ans. iwi
+ SEXE : mec.
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : Grâce à une amie, mais elle peut pas encore s'inscrire, enfin bref. elle arrive bientôt.
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : Non ?
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : Je suppose que je lui donnerais un coup de pied entre les jambes. C'EST MON FRIGO NAMEHO
+ AUTRE CHOSE ? : *_* 
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

unconditionally ☆ aube Empty
MessageSujet: Re: unconditionally ☆ aube   unconditionally ☆ aube EmptyLun 9 Déc - 23:12

Bonsoirrr ! star
(plus que Hiroomi et tous les personnages - vraiment importants - de KNK seront réuuunis ** )

Tu sais ça suffit comme petite histoire :3 (on demande pas un pavé de 40 lignes de vide, autant que tout soit clair net et précis comme ça on se perd pas) et perso ça me va complètement ! (surtout la description qui colle parfaitement avec le fait qu'elle soit une Oxyd  beauty)

Allez, je te valide et tu es ajouté au groupe des Oxyds (tu rejoins la pauvre Erika qui était toute seule jusqu'ici /PAN ). Tu peux désormais aller gambader partout sur Orenjiui, Verces et Arteland - manger tes cheveux, trop classe - ET te créer une fiche de liens pour avoir tout pleins d'amis (et les harceler sur les leurs) !

Tu peux aussi demander un logement (ou vivre en "nomade" dehors avec les créatures qui rôdent. au choix).

Et si tu ne trouves rien à faire tu peux flooder comme un taré ici www (et nous proposer des jeux parce qu'on VEUT DES JEUX) et demander un rang blablabla.

Allez, éclate-toi bien avec nouuuus ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 

unconditionally ☆ aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm strugglin in the database × aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-